Mise à jour impossible.

+3
Monique
Luc54
zouzou02
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mise à jour impossible. - Page 2 Empty Re: Mise à jour impossible.

Message par Monique Lun 12 Aoû - 12:41

@gghenri4 :
Suspect Je suis très surprise car je possède la nüMaps Lifetime pour mon Nuvi 510 (préchargé France+Belgique, donc avec moins de place en mémoire que ton Nuvi 350) et je n'ai aucun problème pour installer maintenant la France (de la version 2014.10) dans la mémoire interne et tout le reste de l'Europe (de la version 2014.10) sur la microSD en suivant mon tutoriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible. - Page 2 Empty Re: Mise à jour impossible.

Message par zouzou02 Lun 12 Aoû - 19:03

Je viens de faire comme tu m'as indiqué.Mais pourquoi lorsque maintenant j'ouvre le Nuvi, je vois queles cartes se télécharges quelques secondes, et lorsque je vais voir info cartographie dans le gps, je vois:
CN Europe NT2014 .10 (avec une case cochée)
[1]INNSBRUCK.OSTERREICH.BRUSSEL.BELG......après je ne sais plus lire, la ligne arrive à droite de l'écran
Lorsque je vais dans l'explorateur Windows, je vois que le gps est presque plein .le fichier gmapsupp.imgn'est pas là.
Lorsque vous me dites qu'il faut plusieurs heures pour télécharger, je suis quand même surpris
et la carte SD à 2.33GO d'occupés.Donc est que j'ai tout ce que j'ai mis avec Mapinstall? je ne sais pas.
merci de vous s'occuper de mon cas

zouzou02
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible. - Page 2 Empty Re: Mise à jour impossible.

Message par Monique Mar 13 Aoû - 4:34

Je n'ai pas l'impression que tu as mis toute l'Europe (qui pèse plus de 3 Go en version 2014.10) mais une grande partie quand même.
Reste à vérifier, en demandant des noms de petites ou moyennes villes françaises puis étrangères dans le menu "Villes", si tu as bien transféré les dalles de la France et celles des pays où tu risques de te rendre.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible. - Page 2 Empty Re: Mise à jour impossible.

Message par zouzou02 Mar 13 Aoû - 5:50

bonjour,
Non les pays scandinaves et ceux de l'Est, je ne les ai pas mis.Il n'est pas trop tard, mais pour l'instant çà ne me tente pas d'y aller en voiture.
Merci bonne journée

zouzou02
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible. - Page 2 Empty Re: Mise à jour impossible.

Message par morphée71 Mar 13 Aoû - 7:03

zouzou 02 a écrit : Lorsque vous me dites qu'il faut plusieurs heures pour télécharger, je suis quand même surpris

eh oui! une connection rapide n'y change rien, les données sortent du serveur garmin au compte gouttes! il suffit de surveiller le voyant "data" de ta box pour etre sur que "ça travaille" !
morphée71
morphée71
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible. - Page 2 Empty Re: Mise à jour impossible.

Message par gghenri4 Mar 13 Aoû - 7:53

Quant à mon problème d'impossibilité de créer une carte de plus de 2 G0 sur le PC avec Map Updater parce que mon Nuvi est limité à 2 Go, je laisse tombé pour le moment, j'essaierai d'approfondir la question à la prochaine mise à jour de la carte.
La carte Europe du Sud Ouest 2014 10 créée sur le NUVI avec Garmin Express et qui contient en particulier La France l'Espagne le Portugal et l'Italie suffit à mes besoins immédiats.
gghenri4
gghenri4
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible. - Page 2 Empty Re: Mise à jour impossible.

Message par gghenri4 Mar 13 Aoû - 8:23

Monique a écrit:@gghenri4 :
Suspect Je suis très surprise car je possède la nüMaps Lifetime pour mon Nuvi 510 (préchargé France+Belgique, donc avec moins de place en mémoire que ton Nuvi 350) et je n'ai aucun problème pour installer maintenant la France (de la version 2014.10) dans la mémoire interne et tout le reste de l'Europe (de la version 2014.10) sur la microSD en suivant mon tutoriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour Monique
Je pense avoir mal expliqué le problème rencontré avec Map Updateur. Je pense que si tu n'as pas le problème c'est que tes essais ne sont pas exactement comme les miens au niveau des tailles de cartes recherchées par rapport aux capacités mémoire de ton nuvi:
=> je voulais créer la carte Europe entière qui fait plus de 2 Go sur le PC avec MapUpdater pour pouvoir la copier ensuite sur la carte SD (16 Go) du Nuvi.
J'aurai eu ainsi une seule carte (Europe entière) sur la SD du Nuvi, pas de carte sur le Nuvi.
=> Je ne peux pas le faire car Map Updater fonctionne comme indiqué ci dessous (et je pense que ce doit-être pareil pour tout le monde):
1) on est obligé de choisir la carte (et donc sa taille) avant de choisir la destination
2) les cartes de tailles supérieures à la capacité de son Nuvi, 2Go dans mon cas,  ne peuvent pas être sélectionnées car au départ c'est "destination Nuvi" qui est coché d'office (donc en particulier l'Europe Entière ne peut pas être sélectionnée)
3) si on change pour "destination PC seul", la procédure se lance (avec un des ensembles de cartes de moins de 2 Go inscrits au départ), on n'a pas la possibilité d'indiquer le choix d'un ensemble de cartes de taille supérieure à celle de son Nuvi.
=> d'où l'impossibilité de réaliser ce que je souhaitais avec MapUpdater.
gghenri4
gghenri4
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible. - Page 2 Empty Re: Mise à jour impossible.

Message par Invité Mar 13 Aoû - 14:32

Bonjour,

Oui, à te lire il me semble que tu n'as pas lu le tuto dont le lien est dans ton message ci-dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible. - Page 2 Empty Re: Mise à jour impossible.

Message par blabla Ven 27 Sep - 23:25

Bonsoir,

j'ai essayé de faire une mise à jour de mon nüvi 3590 LMT à plusieurs reprises avec Garmin Express puis MapUpdater et j'ai eu le message d'erreur 00002000 donc impossible à finir.

Après plusieurs tentatives j'y suis arrivé mais j'ai eu un autre message d'erreur comme quoi je n'avais pas suffisamment de place de mémoire alors que j'ai une carte micro SDHC de 16 Go dans mon Garmin.

Finalement le téléchargement s'est bien effectué mais à utilisé en grande partie la mémoire interne du GPS et très peu sur la carte mémoire.

je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai reçu un mail pour le mise à jour de l'automne avec l'Europe 2014.10, c'est fait maintenant mais pour la prochaine mise à jour est-ce que je pourrais choisir l'emplacement de téléchargement ?

Merci pour vos conseils.
blabla
blabla
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible. - Page 2 Empty Re: Mise à jour impossible.

Message par Monique Lun 30 Sep - 8:07

Bonjour blabla,

C'est curieux parce que Garmin Express informe maintenant qu'il va installer les cartes sur la microSD quand il juge qu'il ne reste pas assez de place sur le Nuvi. Quelle version de Garmin Express as-tu utilisée ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible. - Page 2 Empty Re: Mise à jour impossible.

Message par blabla Ven 14 Mar - 17:34

je ne sais pas pourtant j'avais fait une mise à jour, je ne m'en rappelle plus.
En tous les cas GarminMapInstall c'est une perte de temps le transfert des cartes ne s'est pas fait correctement.
j'avais tout téléchargé sur mon ordi comme me l'a préconisé le SAV garmin mais je ne sais pas ou j'ai merdé.
je vais refaire une tentative avec Garmin Express. on verra bien.
blabla
blabla
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible. - Page 2 Empty Re: Mise à jour impossible.

Message par blabla Sam 15 Mar - 10:49

Monique au secours !! je n'arrive pas à formater ma carte SDHC : quand je fais un clique droit dessus il ne me propose pas de faire un formatage, il y a juste ouvrir, ouvrir dans une autre fenêtre ou propriétés. Comment je fais pour la formater ?
Merci Monique.
blabla
blabla
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible. - Page 2 Empty Re: Mise à jour impossible.

Message par blabla Sam 15 Mar - 13:51

Fausse alerte après une troisième tentative avec garmin express j'ai installé l'Europe entière 2014.40
Mais le logiciel 8.20 fout la pagaille, un conseil à ceux qui voudrait faire une mise à jour, installé la cartographie avant le logiciel c'est mieux.

Merci à tous et à bientôt Monique.
blabla
blabla
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible. - Page 2 Empty Re: Mise à jour impossible.

Message par Monique Sam 15 Mar - 17:41

applaudit pour avoir réussi ta MAJ 2014.40 (ça a été le parcours du combattant) !  Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible. - Page 2 Empty Re: Mise à jour impossible.

Message par blabla Sam 15 Mar - 20:08

ouai surtout que je me suis trompé de post,  Very Happy j'avais pas vu les dates je me suis gouré de lien...
tant pis ça pourra servir à d'autres.

Merci pour votre patience.
blabla
blabla
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum