Montana 650 : du firmware 2.6 au 5.2 : bug de l'appareil photo non résolu !

2 participants

Aller en bas

Montana 650 : du firmware 2.6 au 5.2 : bug de l'appareil photo non résolu ! Empty Montana 650 : du firmware 2.6 au 5.2 : bug de l'appareil photo non résolu !

Message par Sergio Jeu 15 Aoû 2013 - 16:58

Bonjour,

Ce bug (si c'en est un), qui n'a jamais été évoqué sur le forum, me suit depuis que j'ai acquis le Montana 650T ; il s'est renforcé dans la version 5.2 du firmware au point de me pourrir les randonnées !

Il n'est pas systématique, mais quand il survient, il donne envie d'éclater le Montana contre un rocher.

Il se matérialise de deux façons :

1- quand je veux prendre une photo, j'appuie sur le bouton "appareil photo", le bouton s'éclaire, puis le Montana "gèle" : impossible de l'éteindre, je dois alors enlever et remettre la batterie.
2- d'autres fois, après avoir appuyé sur le bouton appareil photo, j'obtiens un écran noir : je dois alors dans ce cas "simplement" rebooter le Montana.

Un deuxième type de bug survient lorsque je veux visionner une photo que je viens de prendre avec la visionneuse photo : là également, j'obtiens un écran noir et doit rebooter le GPS.

Des possesseurs de Montana 650 ont-ils constaté ce phénomène ou vient-il de mon appareil ?
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana 650 : du firmware 2.6 au 5.2 : bug de l'appareil photo non résolu ! Empty Re: Montana 650 : du firmware 2.6 au 5.2 : bug de l'appareil photo non résolu !

Message par H2M5 Jeu 15 Aoû 2013 - 17:47

ironique  t'en a des misères avec ces montana Confused 
j'utiliserais le 650t demain, je vais voir ça study 
(j'ai peut etre pris 5 clichés avec, tellement je trouve cet "appareil photo" médiocre) Embarassed 

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana 650 : du firmware 2.6 au 5.2 : bug de l'appareil photo non résolu ! Empty Re: Montana 650 : du firmware 2.6 au 5.2 : bug de l'appareil photo non résolu !

Message par Sergio Jeu 15 Aoû 2013 - 19:32

Oui, OK, mais prends au moins 10 photos, car le bug peut ne pas se produire avec quelques photos seulement.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana 650 : du firmware 2.6 au 5.2 : bug de l'appareil photo non résolu ! Empty Re: Montana 650 : du firmware 2.6 au 5.2 : bug de l'appareil photo non résolu !

Message par H2M5 Jeu 15 Aoû 2013 - 20:01

oui, car là j'en ai pris 5 dans mon jardin, pas de problème Confused 

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana 650 : du firmware 2.6 au 5.2 : bug de l'appareil photo non résolu ! Empty Re: Montana 650 : du firmware 2.6 au 5.2 : bug de l'appareil photo non résolu !

Message par Sergio Jeu 15 Aoû 2013 - 22:05

A propos de la qualité des photos, il ne faut pas demander la lune au Montana qui n'est pas un Canon Reflex ou Hybrid !

Voici deux exemples "potables" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana 650 : du firmware 2.6 au 5.2 : bug de l'appareil photo non résolu ! Empty Re: Montana 650 : du firmware 2.6 au 5.2 : bug de l'appareil photo non résolu !

Message par H2M5 Jeu 15 Aoû 2013 - 22:15

oui, dans de bonnes conditions ça va surement, mais dès que la lumière est basse....... No 

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana 650 : du firmware 2.6 au 5.2 : bug de l'appareil photo non résolu ! Empty Re: Montana 650 : du firmware 2.6 au 5.2 : bug de l'appareil photo non résolu !

Message par H2M5 Ven 16 Aoû 2013 - 21:54

j'ai fait une 20aine de "photos" Shocked (on dirait le Nokia 3100 que j'avais il fut un temps) sur 20km, pas de problème Wink 
je ré-essayerais demain study

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum