Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT

+6
Sixun
Luc54
magda1411
Jurassik
Monique
eeli
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT - Page 2 Empty Re: Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT

Message par Monique Lun 14 Mar 2016 - 14:05

Sophie, après un Master reset il faut recharger le GPS si la batterie était faible puis aller à l'extérieur avec le GPS, en terrain dégagé (pas au pied d'un immeuble dans une rue étroite), démarrer le GPS et attendre l'acquisition des satellites (ça peut demander plusieurs minutes). As-tu essayé ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT - Page 2 Empty Re: Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT

Message par juanito.sanchez0003 Lun 14 Mar 2016 - 14:47

non je vais essayer merci .

juanito.sanchez0003
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT - Page 2 Empty Re: Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT

Message par lud Mar 28 Juin 2016 - 20:08

pour faire la mise a jour de mon gps , j' ai surrement effacer les fichiers .text car je n'ai plus que le language amrican english

lud
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT - Page 2 Empty Re: Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT

Message par Monique Mer 29 Juin 2016 - 7:53

Bonjour lud,

Le fichier ".kdb" est à copier dans le dossier keyboards et les 3 fichiers ".glx" sont à copier dans le dossier Text du Nuvi : (clique) ICI pour les télécharger.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT - Page 2 Empty Re: Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT

Message par lud Dim 10 Juil 2016 - 5:03

bonjour , je viens de regarder dans les fichiers caches , je ne trouve ni le fichier keiboard ni le fichier text

lud
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT - Page 2 Empty Re: Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT

Message par Monique Dim 10 Juil 2016 - 8:07

Dans ce cas, il faut créer un dossier keyboards et un dossier Text dans la mémoire interne du GPS pour que l'arborescence du GPS ressemble à ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, il faut faire ce que je t'ai écrit dans mon message du 29 juin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT - Page 2 Empty Re: Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT

Message par lud Dim 10 Juil 2016 - 10:45

bonjour , j' ai cree les fichiers puis copier les autres .j' ai redemarre le gps :toujours langue american english

lud
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT - Page 2 Empty Re: Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT

Message par jpedro Dim 10 Juil 2016 - 14:31

Bonjour,

j' ai cree les fichiers puis copier les autres .j' ai redemarre le gps : toujours langue american english
Es-tu allé dans les paramètres de langues pour sélectionner "français" ? Si c'est non, c'est normal Laughing
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT - Page 2 Empty Re: Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT

Message par lud Dim 10 Juil 2016 - 14:50

oui, toujours une seule langue afficher

lud
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT - Page 2 Empty Re: Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT

Message par lud Jeu 14 Juil 2016 - 12:30

bonjour , j' ai depuis essaye mon gps mais il n' y a plus rien dans les poi , je ne sais plus me dirige car il m' affiche data not found n' y as tl pas moyen de remettre les parametres d' origine merci

lud
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT - Page 2 Empty Re: Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT

Message par jpedro Jeu 14 Juil 2016 - 12:42

Bonjour,

Difficile de t'aider puisque tu ne nous dit pas grand chose !

As-tu copié les fichiers fr_….glx dans le dossier "Text" et le fichier fr_FR.kdb dans le dossier Keyboard comme Monique te l'a dit ?

Si oui, cela devrait marcher après sélection de la langue, si c'est non, alors tout est normal Crying or Very sad

Question : Mais as-tu bien fait une sauvegarde complète de ton GPS pour retrouver les fichiers perdus ?

Voir dans la rubrique "à lire avant de commencer", ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT - Page 2 Empty Re: Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT

Message par lud Jeu 14 Juil 2016 - 13:08

je viens d'effectue une restauration, les waypoint sont de nouveau dessus mais la langue du
gps , je n'y arrive pas car pas expert en informatique

lud
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT - Page 2 Empty Re: Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT

Message par lud Jeu 14 Juil 2016 - 13:08

merci

lud
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT - Page 2 Empty Re: Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT

Message par lud Jeu 14 Juil 2016 - 13:48

d'apres l'information de monique , les fichiers sur les parametres du gps le fichier help est manquantaussi

lud
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT - Page 2 Empty Re: Problèmes divers avec Nüvi 2597 LMT

Message par lud Jeu 14 Juil 2016 - 14:00

probleme resolu pour la langue merci beaucoup a tous pour votre aide

je n' avait pas les fichiers sur drpbox

lud
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum