Zumo 660 Problème rédhibitoire "déverrouillage des cartes impossible "

4 participants

Aller en bas

Zumo 660 Problème rédhibitoire "déverrouillage des cartes impossible "  Empty Zumo 660 Problème rédhibitoire "déverrouillage des cartes impossible "

Message par zoojump Lun 25 Déc 2017 - 19:35

Bonjour à tous les possesseurs d'un zumo 660,

Ce matin je m’apprête à faire une petite virée de 150 bornes, je rentre mes traces et ma carte Garmin Topo France sud comme dab et à l'allumage de l'appareil il m'affiche " Déverrouillage des cartes impossible "  Shocked
Pourtant sur Garmin express ma carte est bien déverrouillée !

Je ne sais pas pourquoi il se met à afficher ça subitement à chaque allumage ! Et évidemment la carte n’apparaît pas en plus !  Surprised

Si quelqu'un a déjà eut ce genre de problème ça m'aiderait bien .

Merci à tous et bonnes fêtes

zoojump
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 Problème rédhibitoire "déverrouillage des cartes impossible "  Empty Re: Zumo 660 Problème rédhibitoire "déverrouillage des cartes impossible "

Message par Luc54 Mar 26 Déc 2017 - 0:01

Bonsoir,

Idea Un "Master Reset" serait peut-être salvateur Exclamation Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 Problème rédhibitoire "déverrouillage des cartes impossible "  Empty Re: Zumo 660 Problème rédhibitoire "déverrouillage des cartes impossible "

Message par zoojump Mar 26 Déc 2017 - 9:46

Merci , déjà fait au moins 5 fois !

zoojump
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 Problème rédhibitoire "déverrouillage des cartes impossible "  Empty Re: Zumo 660 Problème rédhibitoire "déverrouillage des cartes impossible "

Message par trumftager Mar 26 Déc 2017 - 12:00

Peut-être, un petit coup de JaVaWa Device Manager pour vérifier si tu n'as pas un fichier corrompu? Ça ne peut pas faire de mal.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 Problème rédhibitoire "déverrouillage des cartes impossible "  Empty Re: Zumo 660 Problème rédhibitoire "déverrouillage des cartes impossible "

Message par zoojump Mar 26 Déc 2017 - 19:00

Merci pour vos conseils , mais mon zumo est mort !
La connexion au PC a lâchée celle qui sert également pour le chargement sur secteur.
Le SAV ne prend plus en charge les 660 trop vieux et offre 25% sur un neuf.

zoojump
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 Problème rédhibitoire "déverrouillage des cartes impossible "  Empty Re: Zumo 660 Problème rédhibitoire "déverrouillage des cartes impossible "

Message par Jamas Mar 26 Déc 2017 - 19:28

zoojump a écrit: mon zumo est mort !
La connexion au PC a lâchée celle qui sert également pour le chargement sur secteur.
Tu veux dire que la prise mini USB est dessoudée?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 Problème rédhibitoire "déverrouillage des cartes impossible "  Empty Re: Zumo 660 Problème rédhibitoire "déverrouillage des cartes impossible "

Message par zoojump Mar 26 Déc 2017 - 19:35

oui
Elle est pas déssoudée elle est sort complètement de son logement !

zoojump
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 Problème rédhibitoire "déverrouillage des cartes impossible "  Empty Re: Zumo 660 Problème rédhibitoire "déverrouillage des cartes impossible "

Message par trumftager Mer 27 Déc 2017 - 8:44

Donc elle est dessoudée. Ne connais-tu personne dans ton entourage qui pourrait effectuer cette réparation? Si non et si tu préfères conservé ton 660, je peux tenter l'expérience. Le cas échéant, la suite en MP.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum