combien de temps pour mise a jour Resolu

3 participants

Aller en bas

combien de temps pour mise a jour  Resolu Empty combien de temps pour mise a jour Resolu

Message par cylamber Jeu 29 Aoû 2013 - 10:49

Bonjour
Qui peut me dire combien de temps pour une mise a jour sur Dezl 760 LMT. Cela fait 2 heures qu'il tourne et toujours pas d'évolution. Après un démarage difficile, plusieurs fichiers ne passant pas, j'ai relance sans sauvegarder les anciens fichiers, mais les fiches 3 a 10, je ne les ai pas vu et la il tourne sur le 543 depuis 1 heure et il y a encore le 544.
J'aime pas trop quand il n'y a rien qui bouge.
Cordialement


Dernière édition par cylamber le Jeu 29 Aoû 2013 - 16:22, édité 1 fois
cylamber
cylamber
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps pour mise a jour  Resolu Empty Re: combien de temps pour mise a jour Resolu

Message par cylamber Jeu 29 Aoû 2013 - 14:26

Bonjour
J'attend la fin de la mise a jour pour afficher Resolu.
Si vous trouvez que c'est long, comme moi passez a Garmin Map Udapte.
J'ai contacté Garmin qui en 2 minutes m'a fait parvenir un lien pour charger cette version, et du coup je pourrai sans doute avoir les cartes sur le Mac.
Je vous tiens au courant dans 2 ou 3 heures.
cylamber
cylamber
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps pour mise a jour  Resolu Empty Re: combien de temps pour mise a jour Resolu

Message par domino Jeu 29 Aoû 2013 - 14:57

bonjour,de quelle mise à jour s'agit'il, pour la carte, je n'ai en ce qui me concerne eu aucun probléme ni pour le logiciel .carte  2014 10 en 2h30 tout dépend de ma ligne ADSL qui fait des caprices .
cordialement domino
domino
domino
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps pour mise a jour  Resolu Empty Re: combien de temps pour mise a jour Resolu

Message par cylamber Jeu 29 Aoû 2013 - 15:04

Tout est dans l'image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est bien sur pour le Dezl 760 LMT
cylamber
cylamber
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps pour mise a jour  Resolu Empty Re: combien de temps pour mise a jour Resolu

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 15:11

Bonjour,

Oui, rien d'extraordinaire, le téléchargement de la carte complète de l'Europe peut se faire entre deux heures et dix ou même davantage. Cela dépend de ta connexion ADSL, de l'encombrement du serveur …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps pour mise a jour  Resolu Empty Re: combien de temps pour mise a jour Resolu

Message par Tontongé Jeu 29 Aoû 2013 - 15:56

Bonjour,
Mise à jour Garmin 2597LMT bloquée également à 543/544 depuis plus de 4 Heures.
Il ne faut pas être pressé pour partir en vacances.Laughing 
Patientons.
Amicalement, Tontongé.

Tontongé
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps pour mise a jour  Resolu Empty Re: combien de temps pour mise a jour Resolu

Message par cylamber Jeu 29 Aoû 2013 - 15:59

Si tu la fait avec Garmin Express, je te conseil de voir avec garmin, ils vont t'envoyer garmin map udapt très rapidement. Il ont l'air d'etre bien au courent du défaut
cylamber
cylamber
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps pour mise a jour  Resolu Empty Re: combien de temps pour mise a jour Resolu

Message par cylamber Jeu 29 Aoû 2013 - 16:21

Voila, mon problème est réglé, chargement et installation des cartes en 1 h 30. De plus je règle l'absence de mes cartes sur l'ordinateur car on retrouve avec GarminMapUpdater l'option de chargement des cartes sur l'ordinateur ou sur le GPS ou les deux.
cylamber
cylamber
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps pour mise a jour  Resolu Empty Re: combien de temps pour mise a jour Resolu

Message par Tontongé Jeu 29 Aoû 2013 - 16:26

Bonjour cylamber,
Je viens d'envoyer un message à Garmin. En attente de réponse.
Merci pour les infos.
Je tiens au courant pour la suite.
Amicalement.

Tontongé
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps pour mise a jour  Resolu Empty Re: combien de temps pour mise a jour Resolu

Message par cylamber Jeu 29 Aoû 2013 - 16:38

moi, je l'ai fait par telephonne a garmin france 03 31 55 69 33 99 prepare ton No de Série
cylamber
cylamber
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps pour mise a jour  Resolu Empty Re: combien de temps pour mise a jour Resolu

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 16:52

Inutile de téléphoner à Garmin  Laughing 

Il suffit de lire les tutos du forum !!!
Il vaut mieux utiliser Map Updater que l'on peut télécharger :
- [cliquer] ICI pour un PC
- [cliquer] LÀ pour un Mac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps pour mise a jour  Resolu Empty Re: combien de temps pour mise a jour Resolu

Message par cylamber Jeu 29 Aoû 2013 - 17:00

Oui Jean Pierre, mais ma version etait sans doute très ancienne et ne passait pas. Effectivement ta version est la bonne aussi. De toute façon je ne savait pas ce qui se passait, eux ont trouvé de uite. Merci a garmin et merci a toi et au Forum.
cylamber
cylamber
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps pour mise a jour  Resolu Empty Re: combien de temps pour mise a jour Resolu

Message par Tontongé Jeu 29 Aoû 2013 - 17:39

jpedro a écrit:Inutile de téléphoner à Garmin  Laughing 

Il suffit de lire les tutos du forum !!!
Il vaut mieux utiliser Map Updater que l'on peut télécharger :
- [cliquer] ICI pour un PC
- [cliquer] LÀ pour un Mac
Bonjour,
Toutes mes excuses, je n'ai pas eu le temps de lire toutes les rubriques du forum.
Il y a peu de temps que j'ai le 2597LMT et pas évident de tout maitriser rapidement.
Je suis resté sur Garmin Express comme me le demande le Gps à chaque branchement sur Mac.
Je viens de télécharger GarminMapUpdater.dmg et la mise à jour est en cours.
Merci pour le renseignement.
@+

Tontongé
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps pour mise a jour  Resolu Empty Re: combien de temps pour mise a jour Resolu

Message par Tontongé Ven 30 Aoû 2013 - 8:42

Bonjour,
Comme mentionné plus haut, j'ai téléchargé GarminMapUpdater.dmg et effectué la mise à jour.
Début de mise à jour : 17 heures hier (29/08)
Ce matin : 07 heures, toujours en activité et bloqué à un peu plus des 3/4 sur le voyant de téléchargement.
Besoin impératif du GPS ce matin, j'ai donc arrêté le processus.
En rebranchant le GPS, l'info sur Mac m'indique que la carte installée "Europe 2014.20" est à jour.
En regardant sur le GPS, la carte est "CN Europe NTU 1014.10 ALL"
Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.
Que faut-il faire pour la mise à jour ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Tontongé
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps pour mise a jour  Resolu Empty Re: combien de temps pour mise a jour Resolu

Message par Tontongé Ven 30 Aoû 2013 - 14:57

Youpi !
J'ai relancé le téléchargement par GarminMapUpdater.dmg.
La mise à jour s'est bien effectuée. J'ai bien sur le GPS la carte "CN Europe NTU 1014.20 ALL"
Il y a du avoir un problème lors de mon premier essai. (Ici, c'est pas la Nasa)Laughing
Merci à tous pour votre aide.
Cordialement.

Tontongé
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum