aucun graphique dans itinéraires tracés avec Base camp

2 participants

Aller en bas

aucun graphique dans itinéraires tracés avec Base camp Empty aucun graphique dans itinéraires tracés avec Base camp

Message par occitou Mer 4 Sep 2013 - 13:56

Bonjour,
J'utilise base camp avec City navigator NT 2013.4 pour construire des itinéraires cyclo. Lorsque je clique sur l'itinéraire terminé pour accéder à l'onglet graphique de la fenêtre qui donne "Propriétés, Dirction de l'itinéraire, Option de l'itinéraire, Graphique, Remarques , Références "j'ai le message suivant: La carte actuelle ne contient pas de données sur l'altitude sur le où les itinéraires sélectionnés".
Quelqu'un peut il m'aider à comprendre ce manque ? Y a t'il une solution sans devoir aller sur Google ?
merci

occitou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

aucun graphique dans itinéraires tracés avec Base camp Empty Re: aucun graphique dans itinéraires tracés avec Base camp

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 14:40

Eh bien oui, une chose à la fois.

L'altitude est la récompense après avoir parcouru l'itinéraire.
Donc en visualisant la trace.

Sinon tu traces une trace au lieu d'un itinéraire, et tu auras les altitudes.

OK?

Bon après-midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aucun graphique dans itinéraires tracés avec Base camp Empty Re: aucun graphique dans itinéraires tracés avec Base camp

Message par occitou Mer 4 Sep 2013 - 17:33

merci.
...mais je souhaiterais avoir une idée du profil altitude de mon itinéraire avant de le parcourir en vélo...
j'ai aussi transformé l'itinéraire en tracés et cela ne donne rien non plus.
J'ai aussi testé sur la trace accompli (active log) et j'ai bien le profil altitude. Faut il que le Gps ai enregistré la trace accompli pour avoir l'altitude?
Cdlt

occitou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

aucun graphique dans itinéraires tracés avec Base camp Empty Re: aucun graphique dans itinéraires tracés avec Base camp

Message par H2M5 Mer 4 Sep 2013 - 21:06

ou changer de carto, les itinéraires faits avec la carte Topo V3 donne le profil, et il m'arrive de le modifier en fonction de cette courbe

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum