Bug avec Base camp

5 participants

Aller en bas

Bug avec Base camp Empty Bug avec Base camp

Message par REN51 Mer 31 Mai 2017 - 10:07

Bonjour

Voulant faire un tracé avec Basecamp
tracé par autoroute A40 ,tout ce passe bien et à un certain moment en voulant mettre un point sur le tracé Basecamp me fait sortir de l'autoroute pour prendre une route nationale
et cela à plusieurs reprises de mon tracé

Cordialement
REN51
REN51
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Bug avec Base camp Empty Re: Bug avec Base camp

Message par goti73 Mer 31 Mai 2017 - 20:04

Bonjour
Il faudrait préciser un peu : A40 c'est vague.
Le tracé , c'est un plutôt un itinéraire je suppose, il part d'où pour aller où ?
Le  point rajouté se situe où ? au niveau d'une sortie d'autoroute ? Et pour quelle raison rajouter un point si tout allait bien sans ce point ?

Autre chose, la carte c'est la City Navigator je suppose.
Quels sont les paramètres choisis pour la création d'itinéraires dans basecamp ?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Bug avec Base camp Empty Re: Bug avec Base camp

Message par jpedro Jeu 1 Juin 2017 - 7:31

Bonjour,

D'accord avec goti73, on attend les précisions. 
J'ajouterai seulement que lorsque l'on place un point de passage sur l'itinéraire il faut être précis, donc bien zoomer sur la carte.
Les logiciels Garmin peuvent avoir des bugs (voir les versions successives de GE) mais dans le cas présent je penserais plutôt à une mauvaise manipulation de l'utilisateur.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Bug avec Base camp Empty Re: Bug avec Base camp

Message par REN51 Ven 2 Juin 2017 - 17:23

Bonjour

voici une partie du  tracé Basecamp , Annemasse vers Macon  sur un petite section
point A au  point B
pourquoi Basecamp me fait sortir de l'A40 et ensuite me fait entrer de nouveau, alors que mes deux points sont bien sur la voie de l'autoroute
Pourquoi ce détour ? ? ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
REN51
REN51
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Bug avec Base camp Empty Re: Bug avec Base camp

Message par Monique Ven 2 Juin 2017 - 18:12

Ton image n’apparaît pas, voir la procédure pour en insérer une ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Bug avec Base camp Empty Re: Bug avec Base camp

Message par REN51 Ven 2 Juin 2017 - 18:32

Bonjour

merci du renseignement
voici à nouveau mon tracé sur Basecamp

Cordialement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
REN51
REN51
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Bug avec Base camp Empty Re: Bug avec Base camp

Message par Luc54 Ven 2 Juin 2017 - 19:00

Bonjour,

Je viens de créer un bout d'itinéraire aux mêmes points de départ et d'arrivée que REN51 et tout se passe bien... L'iti reste sur l'autoroute.

[ÉDIT]

Je viens de comprendre... REN51 a coché "Routes à péage" dans "Contournements d'éléments".
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Bug avec Base camp Empty Re: Bug avec Base camp

Message par goti73 Ven 2 Juin 2017 - 20:29

Bonjour
Je viens de faire le trajet Annemasse Macon sans problème par l'A40, pas de sortie intempestive.
Ensuite j'ai retrouvé la zone de la rocade de la copie d'écran, j'ai fait plusieurs essais soient de simples points cliqués soit de Waypoints A et B , à partir du moment où je les place bien sur l'autoroute, l'itinéraire est tout droit.

Effectivement si "routes à péage" est coché dans Edition/Options/Profil d'activité /Définition d'itinéraires/ Contournements, on constate ce genre d'anomalies. D'ailleurs ce n'est pas limité à la CN, avec les cartes OSM, même constatation.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Bug avec Base camp Empty Re: Bug avec Base camp

Message par jpedro Ven 2 Juin 2017 - 23:03

Bonjour,

Bien vu Luc.
Il ne s'agit pas d'un bug de BaseCamp ni d'un problème de carte, REN51 place un point sur l'autoroute à proximité d'une sortie en ayant demandé de ne pas utiliser l'autoroute … l'itinéraire fait donc prendre la première sortie, logique ! 
Et, comme la destination se trouve sur l'autoroute … il faut bien y retourner Laughing 
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Bug avec Base camp Empty Re: Bug avec Base camp

Message par Monique Sam 3 Juin 2017 - 9:26

Bonjour,

... en complément, un peu de lecture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum