Comment voir afficher les villes traversées ou à proximités ?

3 participants

Aller en bas

Comment voir afficher les villes traversées ou à proximités ? Empty Comment voir afficher les villes traversées ou à proximités ?

Message par fredoso25 Mar 17 Sep 2013 - 14:27

Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer comment afficher les villes sur la cartes car jusqu'à présent je ne les vois pas quelque soit le mode utilisé carte routère ou topo france V2/v3.
Merci de votre réponse.

fredoso25
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment voir afficher les villes traversées ou à proximités ? Empty Re: Comment voir afficher les villes traversées ou à proximités ?

Message par Luc54 Mar 17 Sep 2013 - 17:30

Bonjour,

Sur le GPS, ça dépend du niveau de zoom affiché.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment voir afficher les villes traversées ou à proximités ? Empty Re: Comment voir afficher les villes traversées ou à proximités ?

Message par fredoso25 Mar 17 Sep 2013 - 18:43

Quel niveau de zoom me préconises-tu Luc54 ?

fredoso25
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment voir afficher les villes traversées ou à proximités ? Empty Re: Comment voir afficher les villes traversées ou à proximités ?

Message par Papy Christian Mer 18 Sep 2013 - 9:15

Bonjour,

Sur un 3590 LMT, c'est très farfelu les petites agglomérations sont citées alors que la ville voisine bien plus importante ne l'est pas, j'ai testé à plusieurs échelles même en zoom rapproche dans les zones grisées le nom de la ville n'apparaît pas, je conseille de préparer ses trajets via les logiciels Basecamp ou Mapsource sur son ordinateur et de les transférer ensuite sur son GPS.
Papy Christian
Papy Christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum