transert itinéraire de basecamp vers etrex30 (Résolu)

3 participants

Aller en bas

transert itinéraire de basecamp vers etrex30 (Résolu) Empty transert itinéraire de basecamp vers etrex30 (Résolu)

Message par pepe84 Mar 24 Sep 2013 - 13:22

Bonjour, avec  basecamp j’ai créé un tracé puis je l’ai converti en itinéraire, ensuite j’ai transféré l’itinéraire dans le dossier stockage interne de mon etrex30.
Une fois le etrex 30 déconnecté  et remis en service je ne trouve pas comment charger mon itinéraire pour que le etrex 30 m’indique le chemin
Pouvez-vous m’aider ?
Merci

pepe84
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

transert itinéraire de basecamp vers etrex30 (Résolu) Empty Re: transert itinéraire de basecamp vers etrex30 (Résolu)

Message par Monique Mer 25 Sep 2013 - 9:44

Bonjour,

Sur ce sujet-là, tu trouveras des liens vers des tutos qui pourront t'aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Je déplace ce sujet dans la bonne section.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

transert itinéraire de basecamp vers etrex30 (Résolu) Empty Re: transert itinéraire de basecamp vers etrex30 (Résolu)

Message par goti73 Mer 25 Sep 2013 - 11:32

Bonjour pepe84
Je confirme la réponse de Monique, et en particulier consulter attentivement les tutos concernant l'etrex 30 accessibles sous le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est très bien fait et on y trouve tout ce qui est absolument indispensable de savoir pour bien démarrer avec ce gps.

Pour la question posée Menu "Ou aller"/ "Itinéraires"/
puis sélectionner l'itinéraire .
Cordialement

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

transert itinéraire de basecamp vers etrex30 (Résolu) Empty Résolu

Message par pepe84 Mer 25 Sep 2013 - 13:50

Merci a vous, ça marche, il fallait juste que j'ouvre les yeux
Cordialement et bonne journée

pepe84
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum