Deux itinéraires lors de transfert vers Etrex30 [Résolu]

3 participants

Aller en bas

Deux itinéraires lors de transfert vers Etrex30 [Résolu] Empty Deux itinéraires lors de transfert vers Etrex30 [Résolu]

Message par barjo Jeu 19 Fév 2015 - 21:22

Lorsque je transfère un itinéraire de Base Camp vers mon Etrex30, deux itinéraires se créent systématiquement, le second ayant la même appellation suivie de " 1 ".
Quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi?
Astuce: je crois que je vais définitivement préférer les traces aux itinéraires, ces derniers ne présentant pas de réel avantage à mes yeux..et ne pouvant être inversés sur l'Etrex de surcroît.

Merci


Dernière édition par barjo le Mer 10 Fév 2016 - 22:04, édité 1 fois

barjo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Deux itinéraires lors de transfert vers Etrex30 [Résolu] Empty Re: Deux itinéraires lors de transfert vers Etrex30 [Résolu]

Message par trippel Sam 21 Fév 2015 - 11:23

Bonjour.
J'ai constaté la même chose lorsque l'itinéraire a été créé à partir de la trace. Le premier iti est complet, le deuxième ne comporte que 2 points. Idem Lorsque l'itinéraire est réalisé avec l'outil "itin." , deux itn. sont créés, ils sont tous  deux complets mais pas avec le même nombre de "via point" et de points de passage.
On ne rencontre pas ce problème lorsque l'itinéraire est créé à partir de wpt.

trippel
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Deux itinéraires lors de transfert vers Etrex30 [Résolu] Empty Re: Deux itinéraires lors de transfert vers Etrex30 [Résolu]

Message par trippel Sam 21 Fév 2015 - 11:32

Oublié dans le post précédent: pour inverser un itinéraire il faut que celui-ci soit en mode "Vol d'oiseau" lors de son transfert de Base Camp vers le GPS.

trippel
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Deux itinéraires lors de transfert vers Etrex30 [Résolu] Empty Re: Deux itinéraires lors de transfert vers Etrex30 [Résolu]

Message par barjo Sam 21 Fév 2015 - 14:06

Merci, Trippel
J'ai toujours procédé avec l'outil "itin" mais ça ne générait pas deux itinéraires... Je ne comprends pas... Mais je me convertis en trace, aussi facile et moins de surprises...et inversables sur le terrain !

barjo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Deux itinéraires lors de transfert vers Etrex30 [Résolu] Empty Re: Deux itinéraires lors de transfert vers Etrex30 [Résolu]

Message par barjo Lun 16 Mar 2015 - 14:18

Eurêka!
J'ai fini par trouver...
Dans les paramètres Edition/Options/Transfert avec l'appareil,
il faut décocher "envoyer aussi l'itinéraire d'origine".


barjo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Deux itinéraires lors de transfert vers Etrex30 [Résolu] Empty Re: Deux itinéraires lors de transfert vers Etrex30 [Résolu]

Message par Monique Lun 16 Mar 2015 - 16:31

Bonjour,

applaudit Yapluka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum