my garmin

3 participants

Aller en bas

my garmin Empty my garmin

Message par cobra8 Sam 2 Nov 2013 - 10:31

bonjour,


j'ai un nuivi 2595 que j'ai enregistré via garmin express

j'ai reçu un mail qu'il était bien enregistre

voila ce que l'on me dit  

(Enregistrement de l'appareil nüvi®️ 2595LMT réussi)

mais quand  je vais sur my garmin ( ou je suis enregistré) je ne vois pas mon gps (es ce que-cela est  normal)

ya t'il un manipulation a  faire dans garmin express j'ai regardé partout je ne vois rien

merci a vous de votre aide Very Happy
cobra8
cobra8
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

my garmin Empty Re: my garmin

Message par Luc54 Sam 2 Nov 2013 - 10:39

Bonjour,

Dans "myGarmin" tu ne verras ton appareil que s'il est connecté au PC.

Garmin Express n'a rien à voir là dedans !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

my garmin Empty Re: my garmin

Message par cobra8 Sam 2 Nov 2013 - 10:44

Luc54 a écrit:Bonjour,

Dans "myGarmin" tu ne verras ton appareil que s'il est connecté au PC.

Garmin Express n'a rien à voir là dedans !

ok un grand merci a toi:D 
cobra8
cobra8
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

my garmin Empty Re: my garmin

Message par Monique Sam 2 Nov 2013 - 12:03

Dans "myGarmin" tu ne verras ton appareil que s'il est connecté au PC.
Bonjour,

Suspect scratch Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris/interprété la réponse.
Quand je suis connectée à mon compte myGarmin, même si aucun de mes GPS n'est branché à mon PC, dans l'onglet "Mes produits" je vois la liste de tous mes appareils inscrits et dans l'onglet "Mes cartes" je vois, pour chacun, le nom de leur cartographie (en cliquant sur le lien "Détails" je peux aussi lire les infos de leurs cartographies successives).
Par contre, évidemment, je ne vois pas le contenu du GPS comme dans l'Explorateur de Windows.

Idea  Après avoir effectué l'enregistrement d'un nouveau GPS par l'intermédiaire de Garmin Express, le GPS étant branché, en me connectant sur mon compte myGarmin, en sélectionnant ce petit nouveau et en cliquant sur "Télécharger" pour y effectuer la MAJ de la cartographie, myGarmin m'a demandé si je voulais enregistrer cet appareil (comme s'il ne l'était pas encore) et c'est seulement à ce moment là que j'ai eu tous les détails pour cet appareil comme pour mes autres GPS enregistrés.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

my garmin Empty Re: my garmin

Message par Luc54 Sam 2 Nov 2013 - 13:09

Re-,

Je me suis trompé... Effectivement dans myGarmin, pas besoin d'avoir l'appareil connecté au PC (il a fallu que je vérifie tellement je doute de tout maintenant... Embarassed confused).

Mille excuses... Je ne pratique plus assez les manip' avec les divers logiciels nécessaires aux appareils Garmin...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

my garmin Empty Re: my garmin

Message par cobra8 Sam 2 Nov 2013 - 15:30

Idea  Après avoir effectué l'enregistrement d'un nouveau GPS par l'intermédiaire de Garmin Express, le GPS étant branché, en me connectant sur mon compte myGarmin, en sélectionnant ce petit nouveau et en cliquant sur "Télécharger" pour y effectuer la MAJ de la cartographie, myGarmin m'a demandé si je voulais enregistrer cet appareil (comme s'il ne l'était pas encore) et c'est seulement à ce moment là que j'ai eu tous les détails pour cet appareil comme pour mes autres GPS enregistrés.
effectivement Monique Very Happy  quand je vais sur my garmin et que je me connecte
il me dit de l'enregistrer et me redirige vers garmin express,malgré qu'il est déjà enregistré

et dans mes produits il y a rien il me dit cela:

Mes produits
Il n'y a actuellement aucun produit enregistré pour ce compte.

Enregistrez vos produits dès maintenant afin de profiter des dernières mises à jour et offres spéciales. Ne perdez pas de temps. Grâce aux informations de base que vous nous fournirez, nous pourrons immédiatement personnaliser nos services d'assistance pour qu'ils soient parfaitement adaptés à vos besoins !
Les produits aéronautiques montés sur tableau de bord et à distance n'apparaissent pas dans l'onglet Mes produits.


et dans mes cartes et mes téléchargements ya rien non plus
cobra8
cobra8
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

my garmin Empty Re: my garmin

Message par Monique Sam 2 Nov 2013 - 15:45

il a fallu que je vérifie tellement je doute de tout maintenant...
pale  Merci pour tes doutes à mon égard Luc54... ironique Contrairement à toi, je les manipule souvent ces logiciels, ne serait-ce que pour savoir de quoi je parle sur le forum, mais c'est vrai que je peux me tromper parce que leurs versions se succèdent rapidement (surtout celles de Garmin Express) et que leurs menus changent régulièrement. bom

@cobra8 : Merci pour la confirmation. Very Happy
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

my garmin Empty Re: my garmin

Message par Luc54 Dim 3 Nov 2013 - 8:29

Bonjour,

Holà ! Ne me fais pas écrire ce que je n'ai pas écrit STP !

Je n'ai pas écrit "... je doute de tout le monde..." No 

Les doutes sont plus envers moi qu'envers quiconque !

J'aurais dû préciser "... tellement je doute de tout ce que je fais, dis ou écris maintenant."
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum