Impossible de m' abonner au service "Cyclops™ Zones de danger – France"

2 participants

Aller en bas

Impossible de m' abonner au service "Cyclops™ Zones de danger – France" Empty Impossible de m' abonner au service "Cyclops™ Zones de danger – France"

Message par Bavaria 37 Sam 16 Nov 2013 - 20:54

Bonsoir à tous,
Il m'est impossible de m' abonner au service "Cyclops™ Zones de danger – France"

Mon Nuvi 2340 LMT est bien enregistré  depuis février 2012, les cartes sont à jour (2014.30), les éléments de "mon compte" sont bien à jour, le n° de série est vérifié, Garmin express est à jour, le Nuvi 2340 apparaît bien dans la liste des appareils compatibles,  j'ajoute au panier, je valide et j'obtiens :

"Les articles en surbrillance dans votre panier ne sont compatibles avec aucun appareil enregistré sur votre compte.
"Veuillez enregistrer un appareil compatible avec ces articles avant de poursuivre votre commande"


Je tente malgré tout de valider ma commande et j'obtiens:

"Vous ne pouvez pas poursuivre votre commande en raison des problèmes indiqués ci-dessous."

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement
Bavaria 37
Bavaria 37
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de m' abonner au service "Cyclops™ Zones de danger – France" Empty Re: Impossible de m' abonner au service "Cyclops™ Zones de danger – France"

Message par Monique Lun 18 Nov 2013 - 7:43

Bonjour,

As-tu installé la dernière version du Garmin Communicator Plugin pour Windows sur ton ordinateur (et branché le Nuvi) ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de m' abonner au service "Cyclops™ Zones de danger – France" Empty Re: Impossible de m' abonner au service "Cyclops™ Zones de danger – France"

Message par Bavaria 37 Lun 18 Nov 2013 - 9:43

Bonjour.
Le Nüvi est bien branché et reconnu (!)
Les applications Garmin sont toutes à jour et je viens de réessayer  c'est id.
Seul élément qui me chiffonne : j'ai 2 "Garmin Communicator Plugin " Le bug provient peut-être de là. Je désinstalle les 2, refait une installation et vous donne des nouvelles.
Cordialement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bavaria 37
Bavaria 37
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de m' abonner au service "Cyclops™ Zones de danger – France" Empty Re: Impossible de m' abonner au service "Cyclops™ Zones de danger – France"

Message par Bavaria 37 Lun 18 Nov 2013 - 10:59

la réinstallation de Garmin Communicator Plugin n'a rien donné.
Toujours impossible de procéder à l'achat de Cyclops™ Zones de danger!
Etrange
J'ai contacté Garmin via leur formulaire
Cordialement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bavaria 37
Bavaria 37
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de m' abonner au service "Cyclops™ Zones de danger – France" Empty Re: Impossible de m' abonner au service "Cyclops™ Zones de danger – France"

Message par Monique Lun 18 Nov 2013 - 11:25

Bonjour,

Je pense avoir trouvé l'explication (à faire confirmer par Garmin quand même) : le Nuvi 2340 est un préchargé "Europe de l'Ouest" (et pas Europe entière) d'où cette réponse.
Si c'est bien l'explication, il va te falloir acheter les ZD Cyclops pour la France puis, au besoin, compléter par les radars des autres pays européens dont tu auras besoin. Voir sur cette page :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de m' abonner au service "Cyclops™ Zones de danger – France" Empty Re: Impossible de m' abonner au service "Cyclops™ Zones de danger – France"

Message par Bavaria 37 Lun 18 Nov 2013 - 12:09

Malheureusement je ne pense pas que ce soit l'explication car le Nuvi 2340 Lmt apparaît dans la liste des compatibles.
De plus impossible d'obtenir les Zd france, appareil non compatible !!!!!!!! !
J'attends avec impatience les explications de Garmin..... et je vous aviserai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bavaria 37
Bavaria 37
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de m' abonner au service "Cyclops™ Zones de danger – France" Empty Re: Impossible de m' abonner au service "Cyclops™ Zones de danger – France"

Message par Bavaria 37 Lun 18 Nov 2013 - 21:02

Bonsoir.
L'achat des ZD chez Garmin ne pouvant se faire je me suis résolu à installer les Zones Dangereuses France de GarminHeaven.
Installation aisée avec POI Loader. Les ZD de GarminHeaven apparaissent bien sous les alertes Garmin.
Reste plus qu'a tester
Je vous indiquerai si ça a fonctionné.
Cordialement
Bavaria 37
Bavaria 37
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum