SAV Express - Journal de Traces

+2
PB
flatman6268
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SAV Express - Journal de Traces - Page 2 Empty Re: SAV Express - Journal de Traces

Message par Jean-Michel Mar 1 Mai 2012 - 18:29

PB a écrit:
Je ne connais pas ses capacités de nav au cap car je ne m'en sert qu'en suivi d'iti préparé sous MS (CartoTopo ou libre) puis transféré au GPS. Dans ce dernier cas il suit et affiche l'iti en violet jamais il n'est passé en mode boussole.
PB

Que veux-tudire par CartoTopo ou libre ? confused Existe-t-il un topic là-dessus ?

Jean-Michel
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SAV Express - Journal de Traces - Page 2 Empty Re: SAV Express - Journal de Traces

Message par PB Mer 2 Mai 2012 - 7:59

Re,

Par carte libre de droit je veux dire: Cartes non commerciales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai utilisé Topo Maroc, Topo Portugal, Espagne, Italie

Par carte Topo je parlais Topo France v2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à acheter

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

SAV Express - Journal de Traces - Page 2 Empty Re: SAV Express - Journal de Traces

Message par PB Mer 2 Mai 2012 - 8:21

flatman6268 a écrit:
Non, c 'est la suite d 'un itinéraire routier qui se transforme en piste sur une cinquantaine de kms, puis quand on rejoint la route , a la fin, il repasse en mode route.De mémoire, il indique E,W,N, S, SW, NW.... dans le carré inferieur droit

re, ça y est j'ai compris ce que tu voulais dire:

Avec une carto routable comme Topo France, il est indiqué en bas à droite la distance avant le prochain changement de direction (flèche blanche):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec une carto non routable (ici Maroc), ces indications de distances sont remplacées par une flèche (noire):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ce qui est appelé navigation à la boussole ou "àvol d'oiseau" pour le 550 c'est ça:

en suivant un itinéraire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou vers un WP:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+

PB


PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum