suppression itineraire 2545 LMT (résolu)

4 participants

Aller en bas

suppression itineraire 2545 LMT (résolu) Empty suppression itineraire 2545 LMT (résolu)

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 16:53

Bonjour à toutes et tous.Very Happy 
J'ai plusieurs itinéraires d’enregistrés.
Je désirerai en supprimer un ou deux que je ne fais qu'une fois et garder ceux que j'utilise souvent.
Je n'ai pas trouvé la procédure.
A chaque fois ce sont tous les itinéraires qui disparaissent.
Je n'ai pas vu ou pas compris sur la notice?
Est-ce possible??
Merci par avance de votre aide.
Bonne fin de journée


Dernière édition par GILDO le Sam 14 Déc 2013 - 14:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression itineraire 2545 LMT (résolu) Empty Re: suppression itineraire 2545 LMT (résolu)

Message par Sixun Dim 8 Déc 2013 - 17:30

Bonjour
sur l'écran principal : Appuie sur "Application" puis
planificateur de trajet
tu sélectionne le trajet
en haut a droite tu appuie sur les 3 barres horizontales
tu verras l'option "supprimer trajet"
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

suppression itineraire 2545 LMT (résolu) Empty suppression itineraire 2545 LMT

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 10:15

Sixum, bonjour Very Happy 
Merci pour ta réponse, je vais faire.ironique 
Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression itineraire 2545 LMT (résolu) Empty Re: suppression itineraire 2545 LMT (résolu)

Message par Invité Mar 18 Mar 2014 - 14:28

Bonjour,
Me revoici car lorsque je fais la manip de Sixum ça me dit créer le trajet mais rien pour supprimer un trajet spécifique.
Ou je n'ai pas bien compris, ce qui peut m'arriver!!
Merci par avance d'une précision éventuelle.
Bonne fin de journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression itineraire 2545 LMT (résolu) Empty Re: suppression itineraire 2545 LMT (résolu)

Message par Bill59 Mer 19 Mar 2014 - 9:09

Bonjour,
Voila le cheminement. Wink pour le NUVI 2595 LM
clic "ou aller"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Bill59 le Jeu 20 Mar 2014 - 9:53, édité 1 fois
Bill59
Bill59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

suppression itineraire 2545 LMT (résolu) Empty Re: suppression itineraire 2545 LMT (résolu)

Message par Invité Mer 19 Mar 2014 - 10:27

Bill59, bonjour,
Merci je vais essayer cela.
Je tiendrai au courant.
Bonne fin de journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression itineraire 2545 LMT (résolu) Empty Re: suppression itineraire 2545 LMT (résolu)

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 14:38

Bill59, bonjour,
Sur mon 2545LMT, j'ai essayé ta solution, mais dans enregistré je n'ai que mon domicile, mes itinéraires sont dans récents.
Et là, je ne peux effacer que l'ensemble des itinéraires pas de choix possible.
Bonne fin de journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression itineraire 2545 LMT (résolu) Empty Re: suppression itineraire 2545 LMT (résolu)

Message par Bill59 Jeu 20 Mar 2014 - 14:43

Bonjour,
je t' ai envoyé un MP a l' instant
Bill59
Bill59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

suppression itineraire 2545 LMT (résolu) Empty Re: suppression itineraire 2545 LMT (résolu)

Message par peter75010 Jeu 20 Mar 2014 - 16:20

Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu veux effacer certaines destinations dans Récents:
Dans ce cas là, tu cliques sur la destination que tu veux effacer, puis tu cliques sur "i" au milieu, puis tu cliques sur les 3 barres en haut à Gauche:
La tu peux effacer la destination que tu as selectionnée et uniquement elle.

J'espère que c'est cela que tu voulais faire.

Jean Pierre

peter75010
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

suppression itineraire 2545 LMT (résolu) Empty suppression

Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 12:06

peter75010, bonjour Very Happy 
C'est cela je veux supprimer un seul trajet.
Je ferai un essai qui est plus simple que celle que j'ai "inventée"
Bill59, bonjour, Very Happy 
J'ai trouvé une solution, je vais mettre cela tantôt, je suis parti de ton MP et ai adapté avec mon Garmin ou mon esprit!!!!!!!!!!!!!!
Bonne fin de journée à vous deux, et merci pour vos aides. top 



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression itineraire 2545 LMT (résolu) Empty Re: suppression itineraire 2545 LMT (résolu)

Message par Monique Ven 21 Mar 2014 - 12:48

Bonjour GILDO,

Si ta solution fonctionne, tu peux la poster !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

suppression itineraire 2545 LMT (résolu) Empty suppression de trajet

Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 15:26

Bonjour tout le monde, Very Happy 
Voici en images ce que j'ai fait, merci à Bill59:
Attention il manque N° 7, c'est normal, je me suis planté!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’espère que ce n'est pas trop touffu, et utile!!!
peter75010, je n'ai pas encore essayé ta solution, mais je tiens au courant.
Bonne fin de journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression itineraire 2545 LMT (résolu) Empty Re: suppression itineraire 2545 LMT (résolu)

Message par Monique Sam 22 Mar 2014 - 8:10

peter75010 a écrit:Si j'ai bien compris, tu veux effacer certaines destinations dans Récents:
Dans ce cas là, tu cliques sur la destination que tu veux effacer, puis tu cliques sur "i" au milieu, puis tu cliques sur les 3 barres en haut à Gauche:
La tu peux effacer la destination que tu as selectionnée et uniquement elle.
Bonjour Jean-Pierre,

Sur mon Nuvi 3597, cette manipulation n'est possible que si cette destination avait été enregistrée (donc si elle figure dans le menu Où aller > Enregistrés). Cela va supprimer cette destination (récente) dans tous les menus où elle se trouvait, donc la retirer aussi des "Enregistrés".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

suppression itineraire 2545 LMT (résolu) Empty Re: suppression itineraire 2545 LMT (résolu)

Message par Monique Sam 22 Mar 2014 - 9:06

Bonjour GILDO,

Je viens de relire ce sujet. C'est pourtant bien la solution indiquée par Sixun qui fonctionne pour supprimer un trajet qui a été créé avec le Planificateur de trajets. Puisque tes itinéraires récents n'ont pas été créés dans le Planificateur de trajets (et pas enregistrés dans cette application), c'est sur que ça ne fonctionnera pas !
Les solutions de Bill59 et de peter75010 ne pourront pas marcher parce qu'elles partent du principe que tes destinations se trouvaient dans le menu "Enregistrés", ce qui n'est pas le cas non plus.
As-tu testé la solution en images que tu as postée hier ? Elle ne fonctionne pas sur mon Nuvi 3597 (elle ne supprime pas la destination récente utilisée du menu "Récents"). C'est plutôt, au début, la procédure qu'on utilise pour créer un trajet planifié et, à la fin, celle qu'on utilise pour supprimer une étape d'un trajet planifié déjà créé et enregistré dans le Planificateur de trajets.

Amha, comme tu l'avais écrit plus haut, il n'est pas possible de supprimer une seule destination récente, c'est tout ou rien. Je crois qu'il va falloir (dans l'ordre) que :
- tu enregistres les destinations récentes que tu veux garder, tu les retrouveras après dans le menu Où aller ? > Enregistrés (de ce fait, tu pourras ensuite les sélectionner dans ce menu-là et les supprimer individuellement quand tu le souhaiteras) ;
- tu supprimes toutes les destinations du menu "Récents" (cela n'effacera rien dans le menu "Enregistrés", sauf si tu utilises la procédure de peter75010).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

suppression itineraire 2545 LMT (résolu) Empty Re: suppression itineraire 2545 LMT (résolu)

Message par Bill59 Sam 22 Mar 2014 - 10:02

Bonjour Monique,
Au départ notre ami GILDO parle bien " d'enregistré" j' ai l' impression de tourner en rond
En faisant le même cheminement de Gildo et si j' ai bien compris l' itinéraire de départ est toujours dans récent j' ai a ce propos fait une démo en diaporama



Apparemment sur mon NUVI je supprime tout dans récent il n' y a pas de possibilité de sélectionner un seul trajet cette option et valable dans "enregistré"
Je pense comme vous la seul et unique solution pour lui c' est d' enregistré ces trajets
Même en cheminement raccourci
En partant de récent /I (information) / enregistrer / sup lieux / la position de départ est toujours présente

 confused confused confused confused confused Wink
Bill59
Bill59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

suppression itineraire 2545 LMT (résolu) Empty suppression trajet

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 10:56

Bonjour tout le monde,
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses car, comme me l'a fait remarqué Bill59, j'ai confondu "trajets enregistrés" et" trajets récents".
Tous mes trajets sont dans "récents" sauf mon domicile.
D'où les solutions qui étaient impossibles pour moi.
Monique, tu peux supprimer ma procédure car je viens de la refaire et, je m'aperçois que même si je clique sur supprimer et que je confirme le trajet est toujours présent dans "récents".
Donc il faut que j'enregistre mon trajet pour pouvoir le supprimer.
Je suis vraiment désolé.
Encore toutes mes excuses et merci à vous pour votre aide.
J'ai encore beaucoup à apprendre!!!!!
Bonne fin de journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression itineraire 2545 LMT (résolu) Empty Re: suppression itineraire 2545 LMT (résolu)

Message par Bill59 Sam 22 Mar 2014 - 11:15

Bonjour Gildo,
C'est pas bien méchant il faut un début a tout.
Mon grand père disait : "ce sont les quinze premières années les plus durs pour un débutant "  Very Happy Wink
Bill59
Bill59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

suppression itineraire 2545 LMT (résolu) Empty suppression trajet

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 11:59

Bill59, re! Very Happy 
Bon, dans mon métier c'est tout au long de sa vie que l'on est des apprentis!!!! clown  jocolor 
Merci pour tout.
Gildo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression itineraire 2545 LMT (résolu) Empty Re: suppression itineraire 2545 LMT (résolu)

Message par Monique Sam 22 Mar 2014 - 16:24

Il n'y a pas lieu d'être désolé !  Laughing  Wink 
Moi aussi je pense qu'on a toujours quelque-chose à apprendre et que "c'est en forgeant que l'on devient forgeron". Les anciens du forum Garmin de "Eme Tecsat" (comme Oooops!, zebulon, Jamas et quelques autres inscrits ici depuis 2008) ont été témoins de mes tâtonnements en 2005 et m'ont aidée à progresser. Very Happy 
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum