Initiation à l'utilisation du GPS et logiciels colorado 300

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Initiation à l'utilisation du GPS et logiciels colorado 300 - Page 2 Empty Re: Initiation à l'utilisation du GPS et logiciels colorado 300

Message par Pyr Mar 14 Jan 2014 - 23:24

Bonsoir,
pileouface a écrit: , je l'ai envoyé au GPS , mais au lieu d'avoir une seule trace, j'en ai x
Normal, tes différents tracés ne sont pas fusionnés.
pileouface a écrit:Je pense qu'il doit falloir compiler le tracé final pour que cela n'en donne qu'un seul  ??  scratch ..
Exactement, lorsque tu auras fusionné tous tes tracés, il n'y en aura plus qu'un de visible dans la fenêtre de gauche, et là après exportation il n'y en aura aussi plus qu'un dans le GPS.
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'utilisation du GPS et logiciels colorado 300 - Page 2 Empty Re: Initiation à l'utilisation du GPS et logiciels colorado 300

Message par pileouface Mer 15 Jan 2014 - 9:40

Pyr a écrit:Bonsoir,
pileouface a écrit: , je l'ai envoyé au GPS , mais au lieu d'avoir une seule trace, j'en ai x
Normal, tes différents tracés ne sont pas fusionnés.
pileouface a écrit:Je pense qu'il doit falloir compiler le tracé final pour que cela n'en donne qu'un seul  ??  scratch ..
Exactement, lorsque tu auras fusionné tous tes tracés, il n'y en aura plus qu'un de visible dans la fenêtre de gauche, et là après exportation il n'y en aura aussi plus qu'un dans le GPS.
@+

Merci et comment je fusionne , s'il te plait ?
Merci
pileouface
pileouface
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'utilisation du GPS et logiciels colorado 300 - Page 2 Empty Re: Initiation à l'utilisation du GPS et logiciels colorado 300

Message par Pyr Mer 15 Jan 2014 - 14:53

Bonjour,
pileouface a écrit:Merci et comment je fusionne , s'il te plait ?
1) Ouvrir les tracés dans une même fenêtre de MapSource, dans mon exemple un tracé "Test_01" de 11 pts et un tracés "Test_01" de 12 pts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cliquer sur la vignette pour agrandir

2) Utiliser la commande "joindre les tracés"(pas très intuitif à l'utilisation ....)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cliquer sur la vignette pour agrandir

3) Les deux tracés sont fusionnés en un seul de 23 pts que tu peux envoyer vers le GPS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cliquer sur la vignette pour agrandir

@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'utilisation du GPS et logiciels colorado 300 - Page 2 Empty Re: Initiation à l'utilisation du GPS et logiciels colorado 300

Message par pileouface Mer 15 Jan 2014 - 22:05

Ca fonctionne parfaitement Merci beaucoup !
pileouface
pileouface
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum