Installation d'une carte City Europe (achetée sur CD)

3 participants

Aller en bas

Installation d'une carte City Europe (achetée sur CD) Empty Installation d'une carte City Europe (achetée sur CD)

Message par Coco Sam 4 Jan 2014 - 0:47

Bonjour,
J'ai acheté le gps Nuvi 2595 LMT aux USA avec la carte north america installée par défaut. de retour en europe, j'ai acheté le CD de City europe. Là a commencé un grand parcours d'incompréhension... J'ai lancé le CD dans mon PC pour l'installer. Mais là aucune installation dans l'appareil. Je me suis inscrite sur MyGarmin, les 2 cartes sont bien installées sur mon PC. J'ai téléchargé MapInstall (car Garmin express n'aboutissait pas) et j'ai installé la carte Europe après que le programme ai repéré mon natel. Après 1 bonne heure d'installation, le système me dit qu'il n'a pas pu installer la carte sur le GPS sans me dire pourquoi. JE NE COMPRENDS PAS. J'espère vraiment que vous pourrez m'aiguiller car là je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre réponse

Coco
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation d'une carte City Europe (achetée sur CD) Empty Re: Installation d'une carte City Europe (achetée sur CD)

Message par Luc54 Sam 4 Jan 2014 - 11:54

Bonjour,

DVD City Navigator Europe = Europe de l'Ouest + Europe de l'Est (plus de 50 pays)... Tout n'entre pas dans le Nüvi 2595.

Il faut acheter une µSD de 8 à 16 Gb... L'insérer dans le Nüvi et recommencer l'installation (sur la µSD) via MapInstall.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation d'une carte City Europe (achetée sur CD) Empty Re: Installation d'une carte City Europe (achetée sur CD)

Message par Coco Sam 4 Jan 2014 - 18:56

Merci pour votre rapide réponse Smile Smile 

Je vais tester ça. Ce qui m'étonne le programme Map install ne m'a jamais demandé si je voulais installer la carte sur une SD. C'est pas bizarre ? D'autre part savez-vous si c'est possible de supprimer la carte north america de l'appareil pour laisser la place à City Europe et le remettre si je retourne aux USA depuis le site My Garmin?

Bonne soirée

Coco
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation d'une carte City Europe (achetée sur CD) Empty Re: Installation d'une carte City Europe (achetée sur CD)

Message par Monique Sam 4 Jan 2014 - 20:33

Bonjour,
Ce qui m'étonne le programme Map install ne m'a jamais demandé si je voulais installer la carte sur une SD.

Il faut  utiliser le menu déroulant (au début du lancement du logiciel) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On en parle dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'autre part savez-vous si c'est possible de supprimer la carte north america de l'appareil pour laisser la place à City Europe et le remettre si je retourne aux USA depuis le site My Garmin?
Depuis myGarmin, peut-être mais je n'en suis pas sûre. Le mieux serait de ne rien supprimer (laisser les 2 cartes installées) et juste de désactiver la carte non utilisée sur le GPS en la décochant dans le menu Cartes.
Si tu tiens vraiment à supprimer la carte North America du Nuvi, il vaut mieux sauvegarder d'abord tous les fichiers correspondants sur ton PC (en principe ce sont les 3 fichiers "gmapprom" se trouvant dans le dossier \.System du GPS). Ces fichiers se trouvant dans un dossier caché, voir ici comment les afficher sur le PC :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation d'une carte City Europe (achetée sur CD) Empty Re: Installation d'une carte City Europe (achetée sur CD)

Message par Coco Mar 7 Jan 2014 - 11:30

Ca y est ça maaarche !! Very Happy Very Happy Very Happy 

Merci mille fois pour votre aide si précieuse.

Corinne

Coco
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation d'une carte City Europe (achetée sur CD) Empty Re: Installation d'une carte City Europe (achetée sur CD)

Message par Luc54 Mar 7 Jan 2014 - 12:34

applaudit top Cool
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum