[Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs!

+5
Monique
Jamas
The Best
Tienur
Bib
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs! Empty [Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs!

Message par Bib Ven 24 Jan 2014 - 9:37

Salut à tous!
Ça y est! Mon Zümo 660 a complètement pété les plombs!
Vous vous souvenez (bien sûr!!!) que j’ai remplacé -un peu précipitamment- mon Zümo 550 par un 660 lorsque l’interdiction des détecteurs de radars a été promulguée.
Dès le début, ma liaison avec ce nouveau GPS s’est mal engagée.
• Je m’étais plaint sur ce forum de l’aspect satiné de l’écran qui selon l’incidence de l’éclairage extérieur lui faisait perdre toute lisibilité. Le collage d’une visière n’a pas résolu le problème.
• Quelquefois mais pas toujours, l’affichage devient lent et saccadé, surtout quand le système routier devient complexe.
• Il arrive quelquefois de perdre de manière totalement aléatoire le fond de carte, en voiture ou en moto. Le fond d’écran devient blanc, mais le petit symbole du véhicule et les diverses indications restent vivantes. Puis en roulant, le tracé des routes réapparaît, en descendant comme un rideau... En repassant un autre jour au même endroit, tout refonctionne normalement...
• Depuis longtemps, j’éprouvais des difficultés à déverrouiller le GPS de son support moto. Je devais “guingacer” le poussoir dans tous les sens pour qu’il consente enfin à libérer le GPS. Le phénomène s’aggravant et craignant devoir laisser mon Zümo au guidon de ma moto, je me suis résolu à autopsier le support: le poussoir de déverrouillage était cassé en deux à l’intérieur. Le SAV de GARMIN-France a refusé de m’envoyer cette petite pièce en plastique et m’a demandé de leur réexpédier le GPS complet (bien sûr hors garantie!). Ne voulant pas déposer le carénage supérieur de ma moto (les wingers me comprendront!) pour démonter le faisceau, j’ai abandonné le SAV et ai réussi à permuter le poussoir du support moto par celui du support voiture.
À l’occasion, j’ai remarqué que les supports ne sont pas que de simples connecteurs; ils renferment chacun une carte avec une électronique assez élaborée.

J’en étais là, je m’étais habitué à ses caprices, quand cet été, mon 660 est devenu fou!:
• Premier incident lors d’un plein d’essence: normalement, quand je coupe le contact, un message à l’écran me demande si je veux éteindre le GPS ou poursuivre sur batterie. Et là, pas de message et le GPS reste en fonction. L’appui sur le bouton d’arrêt fige le GPS toujours allumé. Aucune fonction accessible. Il m’a fallu retirer la batterie. (heureusement la dépose de la batterie s’opère sans outils sur le 660).
La suite n’allait pas me décevoir...
• Les redémarrages suivants soit s’effectuent “normalement”, soit en ayant “perdu” tous mes paramètres personnels de configuration, soit en refusant totalement de démarrer.
• Si mon Zümo consent à bien démarrer, après un laps de temps aléatoire, je perds tous les messages sonores. Les messages visuels s’affichent cependant à l’écran, mais plus de son. Je dois arrêter le GPS, s’il le veut bien, le redémarrer, s’il le veut bien et il est possible, mais pas sûr, de retrouver la fonction sonore.
• Les messages sonores sont remplacés par des crachements et grésillements.
• Et le meilleur, l’incroyable (car vous n'allez pas me croire!), il est arrivé que la vitesse de la parole de Virginie soit accélérée, comme quand étant gamin je passais un disque 33 tours en 45 tours par minute...
• Quelquefois le GPS s’éteint “à moitié”: l’écran reste allumé très faiblement, entièrement gris. Après, impossible de l’arrêter ou de le démarrer. Ou même, il refuse de s’arrêter, ou se fige...
Voilà, je crois n’avoir oublié aucun symptôme...
La fréquence des dysfonctionnements est devenue maintenant si importante que mon Zümo 660 est devenu inutilisable.
Bien sûr, toutes ces crises lui viennent sur le support moto ou voiture et même sur batterie.
Bien sûr je l’ai réinitialisé plusieurs fois suivant la procédure simple du manuel, et aussi en appuyant sur l’écran au démarrage.
J’ai même réalisé un diagnostic avec la fonction cachée, mais je n’ai pas su en interpréter les infos.

Je suis un peu lassé.
Pour les raisons évoquées plus haut, je préférerais conserver l’installation électrique de mon Zümo actuel. De plus, mon 660 est installé sur un support TOURATECH verrouillable spécifique à ce modèle. Je recherche donc maintenant un 660 d’occasion (j’espère que support et GPS ne sont pas appairés?). Je rechigne un peu à refaire les frais d’un GARMIN neuf. Et si je ne trouve pas d’occas avant les beaux jours, un peu déçu par GARMIN, j’envisage m’orienter vers le TomTom.
660 est-il trop proche de 666, “nombre du diable”?


Dernière édition par Bib le Lun 3 Mar 2014 - 9:06, édité 2 fois
Bib
Bib
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs! Empty Re: [Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs!

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 10:26

Eh bien, pas joyeux.

As-tu vérifié l'occupation de la mémoire?
En général tous ces symptômes sont souvent causés par un manque d'espace libre.

On ne sait jamais.

Bon courage.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs! Empty Re: [Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs!

Message par Tienur Ven 24 Jan 2014 - 10:57

Salut

même réflexion que Djosef ...

je vérifierai en priorité l'occupation mémoire ... quelques dysfonctionnements similaires sur mon Nav IV ont été résolus par adjonction d'une micro carte SDHC sur laquelle j'ai transféré (avec l'aide des forumeurs d'ici) la cartographie d'Europe ... ce qui a résolu les petits soucis d'alors ...

pas d'autre idée

tiens nous au courant ...

V

Tienur
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs! Empty Re: [Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs!

Message par Bib Sam 25 Jan 2014 - 9:20

Salut à tous!

À vrai dire, je ne sais pas trop comment vérifier l'occupation de la mémoire... Cependant, à force de tout réinitialiser, j'ai perdu tous mes favoris, toutes mes adresses, plus aucun trajet ni itinéraire en mémoire... de plus, ma carte additionnelle de 4GB est vide.
Mais merci de votre aide!
Bib
Bib
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs! Empty Re: [Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs!

Message par The Best Sam 25 Jan 2014 - 16:38

Pas grave tout ça car je suppose que tu avais une sauvegarde de tes favoris, adresses et itinéraires sous map source ou base camp !
Si tu avais tout ça dans ton GPS et que tu n'avais rien sur ta carte mémoire, c'est que ton Zumo était out of mémory et qu'il ne savait plus rien calculer du tout !
Cela expliquerait bien tous tes déboires.
Il y a des postes sur ce forum qui explique bien comment mettre un minimum de cartes dans le gps et le reste sur la carte additionnelle !
Moi je ne charge que les itis dont j'ai besoins pour ma rando ou mon voyage, je les sauvegardes sur PC et si par hasard j'en avais besoins ultérieurement, je les retransferts alors dans mon Zumo. Pour un voyage d'une quinzaine de jours, j'ai donc au maximum +/- 30 itinéraires dans l'appareil.
The Best
The Best
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs! Empty Re: [Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs!

Message par Jamas Sam 25 Jan 2014 - 16:55

Bonjour,

Pas très réjouissant tout ça. No 
As tu essayé un master reset?
Le firmware est il à jour? le cas échéant tu peux essayer de faire un downgrade du f/w pour revenir à une version antérieure

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs! Empty Re: [Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs!

Message par Tienur Sam 25 Jan 2014 - 16:58

Bib a écrit:Salut à tous!

À vrai dire, je ne sais pas trop comment vérifier l'occupation de la mémoire... Cependant, à force de tout réinitialiser, j'ai perdu tous mes favoris, toutes mes adresses, plus aucun trajet ni itinéraire en mémoire... de plus, ma carte additionnelle de 4GB est vide.
Mais merci de votre aide!

Salut
en te connectant à ton ordi tu n'arrives pas à lire l'espace occupé sur la mémoire interne de ton GPS ?



Tienur
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs! Empty Re: [Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs!

Message par Bib Sam 25 Jan 2014 - 18:25

Tienur a écrit:en te connectant à ton ordi tu n'arrives pas à lire l'espace occupé sur la mémoire interne de ton GPS ?
Salut à tous!
Je me suis mal exprimé: je voulais préciser que je connais pas de fonction sur le 660 qui m'indique l'espace mémoire occupé ou le taux de mémoire disponible...
En connectant le GPS sur mon Mac, la mémoire désormais occupée (après mes nombreuses réinitialisations et aussi master reset comme le demande Jamas) est identique à celle lors du premier démarrage de mon GPS.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En effet, comme recommandé sur ce forum, j'avais suivi la procédure indiquée par Sorcière Monique lors de l'achat de mon GPS, et j'avais fait une image disque de mon Zümo. L'espace occupé est identique sur l'image disque.
Je ne me suis pas encore résolu à faire un glisser-déposer pour transférer sur mon Zümo malade cette sauvegarde. Je crains un peu d'empirer le mal.
Bib
Bib
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs! Empty Re: [Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs!

Message par Jamas Sam 25 Jan 2014 - 18:44

Bib a écrit:Je ne me suis pas encore résolu à faire un glisser-déposer pour transférer sur mon Zümo malade cette sauvegarde. Je crains un peu d'empirer le mal.
Bonjour,

Au point ou tu en es, je ne pense pas que tu ais grand chose à perdre.
A ta place, j'en profiterais aussi pour défragmenter avant de tout réinstaller... mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs!  ironique 
A noter que 330ko de dispo, ce n'est pas énorme. As tu viré les voix et fichier help des langues non utilisées?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs! Empty Re: [Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs!

Message par Monique Sam 25 Jan 2014 - 18:53

Jamas a écrit:A noter que 330ko de dispo, ce n'est pas énorme.
Bonjour,

D'après la copie d'écran c'est plutôt 297,7 Mo mais ce n'est pas énorme quand même.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs! Empty Re: [Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs!

Message par Bib Sam 25 Jan 2014 - 19:03

Jamas a écrit:Au point ou tu en es, je ne pense pas que tu ais grand chose à perdre.
C'est exact!
Mais quelquefois, certains appareils (je ne sais pas pour ce Zümo) n'apprécient pas que l'on trifouille dans leurs entrailles! Je temporisais...

Jamas a écrit:A ta place, j'en profiterais aussi pour défragmenter avant de tout réinstaller...
Comme la sauvegarde est une image disque, elle est censée être la copie fidèle de l'original. Je ne préfère donc pas en modifier l'organisation.

Jamas a écrit:A noter que 330ko de dispo, ce n'est pas énorme. As tu viré les voix et fichier help des langues non utilisées?
Ben oui, l'espace disponible parait restreint. Il correspond cependant à l'espace libre d'origine au déballage du GPS, avant toute utilisation personnelle. Et le GPS s'en débrouillait sans problème... Je n'avais donc pas supprimé les fichiers des langues inutilisées.
Bib
Bib
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs! Empty Re: [Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs!

Message par Bib Sam 1 Fév 2014 - 16:06

Salut à tous!
Suite de mes aventures avec mon Zümo 660 (je sens que le divorce n'est pas loin!):

Après un master reset, j'ai réinstallé tous les dossiers du GPS à partir de l'image disk de sauvegarde réalisée sur mon Mac dès l'achat de mon 660.
J'ai trouvé ce transfert un peu "longuet". Il m'a fallu patienter une heure vingt! Bien sûr, 3,6 Go à copier représentent un beau paquet surtout par liaison USB. Soit le protocole utilisé est "USB 1", soit la mémoire interne du GPS est un peu nonchalante?...
En fait, toutes les mémoires ne sont pas remises à zéro. Quelques EEPROM conservent leurs datas, notamment le code PIN (tout à fait logique cependant), ou alors il existe des fichiers invisibles que je n'ai pas effacés?... Bref.
Bilan de ce transfert: résultat nul.
Mon Zümo 660 déraille toujours autant.

Je me suis donc résolu à faire son autopsie "in vivo", avec néanmoins la batterie déposée.
Quelques difficultés à déclipser l'entourage de l'écran, un peu de colle s'étant glissée derrière cette pièce en plastique lors de la pose de la visière pour limiter les reflets de l'écran. L'entourage a un peu souffert...
Le GPS est ouvert, mais je n'ose pas aller plus loin. En effet, l'écran est raccordé à la carte électronique par une nappe en film. Je crains la fragilité d'une telle connexion, et je ne veux pas risquer de l'abîmer... En fait, j'avais simplement prévu débrancher et rebrancher tous les connecteurs internes pour supprimer un éventuel mauvais contact (j'ai déjà brillamment "réparé" un moniteur de cette façon!).
Je vais tenter en dernier recours une giclée de bombe à nettoyer les contacts...

Comme je ne trouve pas de 660 d'occasion, j'ai réveillé mon Zümo 550 qui dormait au garage depuis deux ans. Après une recharge de la batterie, il semble OK. Me refusant à donner mes pauvres €uros à monsieur GARMIN, si je ne trouve pas de solution, je recâblerai cet ancêtre dès que la température remontera dans mon garage.
Bib
Bib
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs! Empty Re: [Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs!

Message par Bib Lun 3 Fév 2014 - 17:56

Salut à tous!
L'affaire semble entendue!
Hier, j'ai débranché tous les connecteurs, y compris celui de la nappe film alimentant l'écran, celui-là même que je n'osais pas débrancher.
Vu que ces connecteurs alimentent, l'un l'écran, l'autre le haut-parleur, un autre le micro... intuitivement j'ai pensé que le coup de bombe à nettoyer les contacts n'aurait guère d'effet sur le fonctionnement du Zümo.
En effet, aucun effet. Au démarrage, après un master reset, rien n'a changé, c'est comme si (ici une expression bien connue de moi-même et qui résume assez bien la situation)!
Fin de l'épisode.
Je vais devoir faire gaffe aux radars cachés avant de me rééquiper!
Bib
Bib
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs! Empty Re: [Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs!

Message par Luc54 Lun 3 Fév 2014 - 20:37

Bonsoir,
Bib a écrit:c'est comme si (ici une expression bien connue de moi-même et qui résume assez bien la situation)
Ne serait-il pas question de l'intérieur d'un violon Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs! Empty Re: [Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs!

Message par Monique Mar 4 Fév 2014 - 9:45

Bonjour Bib,

Concernant les radars, en attendant, tu peux installer la base de Tomtomax sur ton Zumo 550.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs! Empty Re: [Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs!

Message par Bib Mer 5 Fév 2014 - 18:24

Monique a écrit:Concernant les radars, en attendant, tu peux installer la base de Tomtomax sur ton Zumo 550.
Salut à tous (et toutes!)
Oui, oui, c'est bien ce qui est prévu! Mais je temporise un peu, cherchant toujours un 660 d'occas (à un prix moins élevé que neuf!). J'ai l'impression de régresser un peu en "descendant" du 660 au 550...
Bib
Bib
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs! Empty Re: [Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs!

Message par Bib Mer 5 Fév 2014 - 18:59

Luc54 a écrit:Ne serait-il pas question de l'intérieur d'un violon
@ Luc54:
Non, je veux laisser les violons en paix!
L'expression consacrée dans ces situations est nettement plus imagée.
Je ne voudrais pas polluer ce forum d'une tenue excellente, calme, sérieux, intéressant, informatif (ce qui est très rare et remarquable sur le net, merci Sorcière Monique).
Si j'obtiens l'imprimatur de l'administratrice ou d'un administrateur délégué, je citerai cette expression un brin grossière en écrivant certains mots avec leur seule initiale et des points de suspension.... Mais ça ne fera pas beaucoup avancer la science.
Bib
Bib
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs! Empty Re: [Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs!

Message par Monique Mer 5 Fév 2014 - 20:08

lol! Amha, il est inutile de préciser davantage car, comme tu le dis si bien, "ça ne fera pas beaucoup avancer la science".  Wink 
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs! Empty Re: [Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs!

Message par tout1 Mer 5 Fév 2014 - 21:27

Bonjour ,
as-tu essayé de prendre contact avec le SAV Garmin ? il y a un moment , le SAV proposait l'échange pur et simple du Zumo 660 pour 150 euros environ , je ne sais pas si ça se fait toujours mais tu pourrais tenter peut-être ?
mais si ça ne se fait plus , tu pourras ressortir ce fameux violon  Laughing 

NB : pour les possesseurs de Navigator IV , le SAV ne fait (faisait) pas cet échange , il répare un point c'est tout , donc le coût ....... !

tout1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs! Empty Re: [Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs!

Message par Jamas Mer 5 Fév 2014 - 22:15

Bonsoir,

Essaie de voir ce que donne le menu diagnostic (en appuyant longtemps sur l’icône batterie). Peux tu poster des copies d'écrans de différentes pages?
Tu devrais avoir accès à des infos internes et vérifier  checksum RAM et ROM et autre goodies du même genre.

A ta place j'essaierai bien de faire un "downgrade" (passage du f/w à une version antérieure).

version courante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
anciennes versions:
4.50: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4.70: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4.80: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs! Empty Re: [Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs!

Message par Petit sorcier Ven 7 Fév 2014 - 11:43

Bib a écrit:
... je temporise un peu, cherchant toujours un 660 d'occas (à un prix moins élevé que neuf!) ...

Je pense déjà au passage du 660 vers le 690  scratch ; alors jette un œil à ta messagerie privée ...
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs! Empty Re: [Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs!

Message par Bib Sam 8 Fév 2014 - 17:26

Petit sorcier a écrit:Je pense déjà au passage du 660 vers le 690 ; alors jette un œil à ta messagerie privée ...
Merci Petit sorcier, réponse en MP à l'instant...
Bib
Bib
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs! Empty Re: [Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs!

Message par Bib Sam 8 Fév 2014 - 17:50

tout1 a écrit:as-tu essayé de prendre contact avec le SAV Garmin ? il y a un moment , le SAV proposait l'échange pur et simple du Zumo 660 pour 150 euros environ...
Ben non, je ne connaissais pas cette intéressante proposition d'échange...
Mais lorsque j'ai simplement voulu acheter pour le remplacer un poussoir de déverrouillage du support moto début 2013, le SAV ne m'a pas précisé ce mode d'échange. Le SAV demandait de retourner le GPS complet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le poussoir était cassé en deux à l'intérieur du support.
J'ai fini par casser moi-même la palette où l'on appuie après quelque temps, en tentant de déverrouiller.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bib
Bib
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs! Empty Re: [Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs!

Message par Bib Sam 8 Fév 2014 - 18:08

Salut à tous!
Pas d'occas intéressante de 660 sur LBC "dans mon coin" et à un prix correct, je me suis donc résolu à réinstaller mon vieux 550.
Il fonctionne toujours le bougre, et même j'ai eu l'impression que l'affichage était plus rapide que sur mon feu 660! Je sais qu'il faut se méfier de l'auto-suggestion, mais réellement il me paraît que le rafraîchissement de l'écran est plus bref. Décidément, ce 660 ne m'aura pas laissé un bon souvenir... Et de plus, ce 550 resté à l'ancienne norme, m'indique l'emplacement de radars, et non les zones de dangers... Répréhensible, pas à jour, mais pratique!
Adieu donc, 660!
Bib
Bib
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs! Empty Re: [Pas résolu, résolu quand même!] Mon Zümo 660 a pété les plombs!

Message par cscscs Dim 9 Fév 2014 - 16:51

Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul à galérer avec ce gps...
Moi il me met"aucune donnée disponible"...
Qq sait comment on le rest à fond (je ne parle pas du bouton à maintenir...).
Ou alors comment remettre la carte du DVD de la boîte d'achat...
Merci d'avance...

cscscs
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum