Importer un gpx dans Basecamp [Résolu]

4 participants

Aller en bas

Importer un gpx dans Basecamp [Résolu] Empty Importer un gpx dans Basecamp [Résolu]

Message par ledilettante Mer 19 Mar 2014 - 15:12

bon jour,
J'ai installé Basecamp 4.2.5 (avec un Oregon 600).
La fonction : Fichier / Importer est verrouillée. Comment faire pour la déverrouiller ? Comment importer une trace gpx à partir d'un dossier externe windows ?

ledilettante
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Importer un gpx dans Basecamp [Résolu] Empty Re: Importer un gpx dans Basecamp [Résolu]

Message par Monique Mer 19 Mar 2014 - 17:40

Bonjour,

En principe, il faut positionner la souris sur "Ma collection" dans la colonne de gauche (ou sur une liste ou un dossier de listes) pour que cela fonctionne.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Importer un gpx dans Basecamp [Résolu] Empty Re: Importer un gpx dans Basecamp [Résolu]

Message par le dilettante Jeu 20 Mar 2014 - 22:47

ok merci. ma collection était vide, je ne pouvais pas faire d'import. Je l'ai remplie avec des gpx contenus dans l'Oregon par un copier/coller et ensuite j'ai pu utiliser la fonction importer.

le dilettante
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Importer un gpx dans Basecamp [Résolu] Empty Re: Importer un gpx dans Basecamp [Résolu]

Message par Monique Ven 21 Mar 2014 - 12:18

applaudit Problème réglé.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Importer un gpx dans Basecamp [Résolu] Empty Re: Importer un gpx dans Basecamp [Résolu]

Message par YAYO24 Ven 28 Nov 2014 - 23:10

Hélas,la fonction "importer" dans Basecamp est toujours inactive,et je ne sais plus comment faire pour "importer" des traces gpx à partir de mon ordinateur (où elles sont bien téléchargées) sur mon Oregon 600...et ce depuis que j(ai changé d'ordi. (l'ancien étant hs mais l'import se faisait bien !)

YAYO24
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Importer un gpx dans Basecamp [Résolu] Empty Re: Importer un gpx dans Basecamp [Résolu]

Message par Monique Sam 29 Nov 2014 - 8:49

Bonjour,

Quelle version de BaseCamp utilises-tu ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Importer un gpx dans Basecamp [Résolu] Empty Re: Importer un gpx dans Basecamp [Résolu]

Message par YAYO24 Sam 29 Nov 2014 - 10:16

Bonjour Monique
J'ai installé Basecamp il y a 1 mois suite à un changement d'ordinateur,c'est donc la dernière version...Garmin m'a envoyé un "code" afin de déloquer Topo France V3 Pro...Ce que j'ai fait!...Sur mon ancien ordinateur (qui a " rendu l'âme" je n"avais aucun soucis d'importation.) merci...

YAYO24
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Importer un gpx dans Basecamp [Résolu] Empty Re: Importer un gpx dans Basecamp [Résolu]

Message par YAYO24 Sam 29 Nov 2014 - 11:04

Je viens de mettre à jour la nouvelle version BaseCamp...et ça marche...Je peux importer les traces gpx...Merci Monique !

YAYO24
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Importer un gpx dans Basecamp [Résolu] Empty Re: Importer un gpx dans Basecamp [Résolu]

Message par Monique Sam 29 Nov 2014 - 11:22

applaudit Problème réglé.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum