mon zumo 660 s'éteint après quelque seconde

4 participants

Aller en bas

mon zumo 660 s'éteint après quelque seconde Empty mon zumo 660 s'éteint après quelque seconde

Message par Cauet Jeu 17 Avr 2014 - 9:53

bonjour,

voila j'ai acheté lundi un zumo 660 lm neuf ( venant d'une faillite) mais après les MAJ voila qu'il s'éteint après quelque seconde lors du Maps Loading ou quand je le connecte a mon Mac il n'a pas le temps de le voir car il s'éteint aussi ....

Que puisse faire?

d'avance  merci

Cauet
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon zumo 660 s'éteint après quelque seconde Empty Re: mon zumo 660 s'éteint après quelque seconde

Message par pfc13 Sam 19 Avr 2014 - 8:51

la batterie est-elle bien chargée ?

pfc13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon zumo 660 s'éteint après quelque seconde Empty Re: mon zumo 660 s'éteint après quelque seconde

Message par Cauet Sam 19 Avr 2014 - 10:29

Mon idée oui car j au beau le mettre sur le support moto, voiture, prise de maison ou au .Mac même résultat

Cauet
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon zumo 660 s'éteint après quelque seconde Empty Re: mon zumo 660 s'éteint après quelque seconde

Message par pfc13 Sam 19 Avr 2014 - 10:36

as-tu chargé la batterie 4 ou 5 heures sur prise de courant maison avant de t'en servir ?

essaye ça, et si ça ne marche pas les pros prendront le relais


pfc13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon zumo 660 s'éteint après quelque seconde Empty Re: mon zumo 660 s'éteint après quelque seconde

Message par Cauet Sam 19 Avr 2014 - 13:03

Entre temps, j ai été chez un revendeur Garmin qui as regarde mais n'a rien pu faire , il me dit que c'est une erreur lors de la mise à jour sûrement! Il l'a renvoyé sous garantie chez Garmin!

Merci pour vos réponses.

Cauet
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon zumo 660 s'éteint après quelque seconde Empty Re: mon zumo 660 s'éteint après quelque seconde

Message par Thierry 68 Sam 21 Juil 2018 - 12:39

Bonjour Cauet

Vous avez réussi a régler le problème car j'ai le même problème avec le miens

Galère

Thierry

Thierry 68
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon zumo 660 s'éteint après quelque seconde Empty Re: mon zumo 660 s'éteint après quelque seconde

Message par Jamas Sam 21 Juil 2018 - 21:23

Joli déterrage! ironique
Je doute que tu aies une réponse car Cauet n'est pas passé sur le forum depuis novembre 2016

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum