Obtenir les POI du Camper 760 pour le Dezl 760 LMT

2 participants

Aller en bas

Obtenir les POI du Camper 760 pour le Dezl 760 LMT  Empty Obtenir les POI du Camper 760 pour le Dezl 760 LMT

Message par claudecpx Jeu 17 Avr 2014 - 17:14

Bonjour,
Camping cariste, je possède le DEZL 760 LMT depuis début 2013 et j'en suis content.
Avec la sortie du Camper 760, je vois que les POI des campings ACSI et d'autres sont intégrés dedans.
 Embarassed Ma question : qlq'un aurait-il déjà récupéré les POI du Camper pour les intégrer dans le 760 (Version PL)  ?
Si oui : comment ?
Si non: Garmin fait-il une mise à jour gratuite ou payante ? (Je ne vois rien de précis sur leur site...)

Merci à tous de vos réponse avant un nouveau départ vers l'Italie dans qlq jours.

Toujours aussi complet ce site, super... et bravo pour tout ce travail   top 
Claude
claudecpx
claudecpx
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Obtenir les POI du Camper 760 pour le Dezl 760 LMT  Empty Re: Obtenir les POI du Camper 760 pour le Dezl 760 LMT

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 17:42

Bonjour,

Je ne pense pas que tu puisses récupérer les POIs de Garmin (ils doivent être protégés, je suppose mais ce serait à vérifier pour ceux d'ACSI).

Avec les aires de CCI (voir le tuto) et les POIs d'ACSI qu'il est facile d'installer tu auras l'essentiel.
Pour obtenir les POIs d'ACSI, il suffit de s'inscrire sur leur site (ouvrir un compte "Mon ACSI") et les télécharger (je le fais chaque année)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour d'autres POIs sur les campings tu as aussi ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obtenir les POI du Camper 760 pour le Dezl 760 LMT  Empty Re: Obtenir les POI du Camper 760 pour le Dezl 760 LMT

Message par camper59 Jeu 4 Sep 2014 - 18:52

bonjour posesseur d un 760 MLT comment telecharger les aires de services pour camping car je ne voit rien sur le site garmin a se propos? merci a tous pour infos

camper59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Obtenir les POI du Camper 760 pour le Dezl 760 LMT  Empty Re: Obtenir les POI du Camper 760 pour le Dezl 760 LMT

Message par Invité Jeu 4 Sep 2014 - 19:02

Bonjour,

Sur le forum il y a une rubrique "Avant de commencer : sujets à lire et tutos" et là tu as :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obtenir les POI du Camper 760 pour le Dezl 760 LMT  Empty Re: Obtenir les POI du Camper 760 pour le Dezl 760 LMT

Message par camper59 Jeu 4 Sep 2014 - 21:07

bonjour merci pour l info a plus j marc

camper59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum