Nuvi 2597 premier essai

2 participants

Aller en bas

Nuvi 2597 premier essai Empty Nuvi 2597 premier essai

Message par jj.barberousse Mer 23 Avr 2014 - 10:45

Bonjour
J'ai fais hier un premier essai d'un itinéraire planifié raison première de mon choix d'un 2597 mon 1340 ne le permettait pas
Itinéraire fait sur googlemap, "mouliné" par sdesimeur récupéré sur basecamp puis transféré sur le GPS
Sur le GPS transformation des "petits drapeaux" des points de passage par des "points oranges" comme l'explique Monique mais je ne retrouve pas le post  Embarassed 
résultat : impeccable c'est ce que j'attendais, il m'a bien fait passer où je voulais
Par contre si on ne prend pas le chemin prévu sur le 1340 un message "recalcul" était émis que je n'ai pas eu avec le 2597 quand j'ai tester de ne pas "lui obéir"  Rolling Eyes , problème de réglage ou fonction absente ? sur le 1340 je trouvais cela très pratique quand il m'arrivait de prendre la mauvaise sortie dans un rond point par exemple
Petite déception tout de même pour le 2597:

  • le système d'accroche circulaire sur le support pas du tout pratique à moins de détacher le support complètement


  • la luminosité ou plutôt le contraste de l'écran que je trouve bien pâle surtout les rectangles jaunes avec le numéro des routes, comme affichage des cartes j'ai choisi "Michelin" que Monique met à disposition sur le forum mais dont je ne retrouve pas le post une fois de plus

Je n'ai pas vu l'affichage des panneaux d'indication de direction (que je n'avais pas sur le 1340) , mon parcours ne s'y prêtait peut être pas, je passais pourtant par une voie rapide de contournement avec des entrées/sortie par échangeur comme sur une autoroute

Autre petit problème j'ai inséré une micro carte SD de marque lexar de 16 GB et elle n'apparait pas sur l'explorateur de fichier de windows , si quelqu'un peut m'aider sur ce point
A part ces petits défaut je suis trés content de mon achat
Bonne journée
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 premier essai Empty Re: Nuvi 2597 premier essai

Message par Monique Mer 23 Avr 2014 - 13:23

Bonjour,

Pour l'affichage des panneaux routiers, un test à effectuer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concernant la microSD, elle doit être formatée en FAT32 pour être lue/reconnue par le Nuvi mais elle devrait quand même apparaître dans l'Explorateur de Windows (même si elle est en FAT ou en NTFS).  Suspect Je ne sais pas à quoi c'est dû.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 premier essai Empty Re: Nuvi 2597 premier essai

Message par jj.barberousse Mer 23 Avr 2014 - 15:10

Peut être que la carte n'est pas du tout formatée
je vais acheté un adaptateur SD pour voir directement sur le PC
Merci
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 premier essai Empty Re: Nuvi 2597 premier essai

Message par jj.barberousse Mer 23 Avr 2014 - 19:33

Après formatage de la carte elle apparaît bien dans le gestionnaire de fichier
Un premier problème de résolu Wink
Et merci pour le test
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 premier essai Empty Re: Nuvi 2597 premier essai

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 19:49

sa fait toujours sa quand c'est neuf  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 premier essai Empty Re: Nuvi 2597 premier essai

Message par jj.barberousse Mer 23 Avr 2014 - 19:56

tropbiendit 
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum