Impossible de calculer itinéraire?????

+5
Sixun
ruanu
rene58
Andr3
anton429
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Impossible de calculer itinéraire????? - Page 2 Empty Re: Impossible de calculer itinéraire?????

Message par Luc54 Lun 7 Juil 2014 - 14:05

THYR308 a écrit:Luc, comme ça marche sur les tiens, peux-tu tester la chose suivante:
Avec le planificateur de trajet enregistre ce trajet, puis connecte le GPS à l'ordi, regarde les espaces disque avant/après et trouve le fichier qui correspondrait à l'enregistrement du trajet.
On verra si la supposition d'espace insuffisant est vraie ou non.
Espace disque Nüvi 3790 avant enregistrement iti Lille-Napoli :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Iti enregistré dans le dossier caché System > Trips et d'un poids de 104 ko ou 106.496 octets.

[EDIT à 14:20]

Espace disque Nüvi 3598 avant enregistrement iti Lille-Napoli :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Iti enregistré dans le dossier caché System > Trips et d'un poids de 158 ko ou 161.792 octets.

Problème : différence de 733.184 octets (716 ko) entre avant et après. Incompatible avec les 158 ko de l'iti... scratch
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de calculer itinéraire????? - Page 2 Empty Re: Impossible de calculer itinéraire?????

Message par meriadec28 Lun 7 Juil 2014 - 14:54

Bonjour
Je viens de créer CHARTRES 28 à Varsovie 1864 km c'est bon.
CHARTRES 28 à BREST (Ukraine) 1890 km c'est bon
CHARTRES 28 à Tallinn Estonie ça cale à 93 % du calcul (2667 km)
Mes cartes sont sur la micro-SD de 16 G°

Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de calculer itinéraire????? - Page 2 Empty Re: Impossible de calculer itinéraire?????

Message par THYR308 Lun 7 Juil 2014 - 17:46

jpedro a écrit:
dans un autre domaine déjà abordé, la carte seule déplacée n'était pas débloquée, il a fallu ajouter les gma et unl.
Ensuite même en les supprimant la carte fonctionne.
Oui, c'est logique. Par contre si tu éteins complètement ton GPS ou si tu fais un reset il te faudra probablement retrouver tes deux fichiers de code.
Vu leurs tailles je ne vois pas l'intérêt de les supprimer et encore moins celui de dire aux novices que ces fichiers sont inutiles.
En éteignant complètement le GPS ça marche sans les fichiers d'authentification.
Par contre au redéplacement de la carte de la SD au GPS, il a fallu recopier ces fichiers manquants dans le GPS.
Par ailleurs je n'ai pas dit que ces fichiers étaient inutiles, mais que le GPS pouvait fonctionner sans, ce qui n'est pas exactement la même chose. De plus, je n'ai jamais recommandé d'opération de test sur l'appareil sans avoir fait une sauvegarde.


Pour revenir au sujet.
Si on regarde les tests de Luc et le mien, l'espace disque restant ne semble pas être la cause de la difficulté à calculer un long itinéraire.
Mystère.
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de calculer itinéraire????? - Page 2 Empty Re: Impossible de calculer itinéraire?????

Message par ruanu Mar 8 Juil 2014 - 1:50

Bonjour
effectivement Monique la case traffictrends était cochée,le calcul en simulation prend il en compte les éventuels bouchons? toutefois à l'heure où le calcul était fait ( vers 23 heures) les bouchons sont résorbés.
Je vous avoue que je vais laisser tomber cette affaire, elle me horripile à un point ,je vais en finir par ceci, une personne lambda achéte un GPS, elle doit effectuer un parcours quelqu'il soit sans problémes, appareil enregistré ou pas. Il est vrai que des parcours sur plusieurs milliers de kilométres peuvent poser problémes mais le constructeur devrait pourvoir son appareil avec assez d'espace pour le faire.Dans mon cas il est invraisemblable que l'on ne puisse choisir les options contournement.Je l'utiliserai de la sorte et l'on verra. Autre chose pour un appareil qui utilise des cartes récentes il est navrant de rencontrer des rond points de deux ans sans être signalés.Vous me direz il suffit d'aller tout droit dans ce cas, il recalculera, il est vrai qu'il est rapide.
J'aurai une question le trafic live c'est quoi et pourriez ous me dire comment l'utiliser .
Merci par avance
Ruanu

ruanu
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum