BMW Navigator V vs Zümo 590 LM

+9
Monique
jean10
The Best
LETOTOR
Jamas
Didi
flat-win
breitling
Charles67
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BMW Navigator V vs Zümo 590 LM - Page 2 Empty Re: BMW Navigator V vs Zümo 590 LM

Message par LETOTOR Mer 4 Mar 2015 - 13:07

jean10 a écrit:pourquoi veux- tu qu'il y ai un HP sur le support du NAV4 alors qu'il est déjà dans le gps . Shocked

Bonjour Jean10
C'est bien ce que je dis
NAV4 a un HP intégré donc pas sur le support voiture NAV4
Et lycée de Versailles pour le NAV5
Conclusion le NAV5 sur le support voiture du NAV4, il n'y a pas de HP
top

PS: Pour Monique qui aime bien deux HP en ouature, faudrait essayer le NAV4 sur support ouature NAV5 ironique

Désolé, je pollue il y a un post pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LETOTOR
LETOTOR
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BMW Navigator V vs Zümo 590 LM - Page 2 Empty Re: BMW Navigator V vs Zümo 590 LM

Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 13:42

Bonjour,
Pour Monique qui aime bien deux HP en ouature
Il ne s'agit pas de deux HP, lorsque le Nüvi est sur son support le HP intégré est désactivé c'est d'ailleurs comme sur le nav IV.

Fiche produit No. 53/2009 du BMW Motorrad Navigator IV a écrit:Le navigateur intègre désormais un haut-parleur (mono) et un microphone, ce qui est fort utile lors d'une utilisation en dehors de la moto :
Instructions vocales sans avoir à connecter un haut-parleur externe dans la voiture.
……
Le haut-parleur et le microphone sont automatiquement désactivés dès que le Navigator IV est logé dans l'Advanced Mount Cradle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BMW Navigator V vs Zümo 590 LM - Page 2 Empty Re: BMW Navigator V vs Zümo 590 LM

Message par Pcours Sam 4 Avr 2015 - 22:04

Bonjour,
Je prend se sujet en cours de route et si j'ai bien compris, vous dites que le Zumo 590 est l'équivalent du NAV V. Il peut donc se monter directement sur l'installation de BM, mais on n'a pas accès avec la molette ?

Pcours
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

BMW Navigator V vs Zümo 590 LM - Page 2 Empty Re: BMW Navigator V vs Zümo 590 LM

Message par Petit sorcier Mar 14 Avr 2015 - 9:42

Bonjour.

Non, le Zumo 590 ne se monte pas sur le support du Navigator V.
Le Navigator V en revanche se monte sur le support du Zumo 660.
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

BMW Navigator V vs Zümo 590 LM - Page 2 Empty Re: BMW Navigator V vs Zümo 590 LM

Message par valinco Lun 20 Avr 2015 - 9:32

Bonjour à tous.
J'ai lu qu'on pouvait lire la vitesse instantanée sur le navigator V sur bmw LC.
Je n'ai trouvé que la vitesse moyenne et maximum.
Cette vitesse instantanée existe t elle réellement sur le navigator et si oui y a t il une manip particulière à effectuer.
Je vous remercie.
Bonne journée

valinco
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

BMW Navigator V vs Zümo 590 LM - Page 2 Empty routes sinueuses navigator 5 bmw

Message par lugou Mar 21 Avr 2015 - 19:04

breitling a écrit:Le nav 5 a bien une fonction inversion de trace pour revenir a son point de depart.
Il a aussi, apres la derniere mise a jour, une fonction route sinueuse,qui choisi un itineraire avec des petites routes pleines de virage

bonsoir avant de faire l'achat du navigator v bmw j'aimerai savoir si il y a bien l'option itineraire routes sinueuses sur le gps navigator 5 bmw je n'arrive pas a me le faire confirmer par les differents vendeurs et sur le site Garmin je ne trouve rien
merci beaucoup pour vos infos merci

lugou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

BMW Navigator V vs Zümo 590 LM - Page 2 Empty trajets sinueux nav 5

Message par lugou Mer 22 Avr 2015 - 11:48

apres recherche le navigator 5 BMW dispose de la fonction trajets sinueux ci oinj un extrait du texte :
Découvrez de nouveaux itinéraires
Les motards savent ce qu'ils veulent. C’est pourquoi le planificateur d’itinéraires, Base Camp, vous permet de créer vos propres parcours, personnalisés jusqu’aux moindres détails. Un voyage peut être subdivisé jusqu’en 30 itinéraires différents, chacune de ces sections étant composées de 125 points maximum, ce qui vous offre des possibilités virtuellement illimitées de personnalisation. Vous pouvez aussi tout simplement monter à bord et partir. La fonction « trajets sinueux » vous propose une route différente pour atteindre votre destination, préférablement la plus panoramique et la moins directe.
a

lugou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum