couplage GARMIN EXPRESS et appareil Nüvi2445LM

3 participants

Aller en bas

couplage GARMIN EXPRESS et appareil Nüvi2445LM Empty couplage GARMIN EXPRESS et appareil Nüvi2445LM

Message par Vero06 Ven 1 Aoû 2014 - 16:16

Bonjour,
J'ai eu du mal à lancer GARMIN EXPRESS, ça plantait tout le temps.
J'ai appelé le SAV GARMIN qui m'a dépanné pour lancer le logiciel...
Mais une fois lancé, il ne reconnait pas mon GPS...
J'ai recontacté le SAV qui m'a fait faire des manip sur le GPS, mais en VAIN... ça ne fonctionne toujours pas et en plus ils ne répondent plus au tel! 
Le SAV m'a demandé de l'appeler si ça ne fonctionnait pas... et pour cause! Ils ont quitté le navire! en même pas 5 mn.... CHAUD le SAV!ironique
Normal : les 35 heures..; départ en week-end et vacances!...=> J'aurais du y penser! et faire en sorte de ne pas avoir besoin d'aide au moment de partir avec mon GPS..
Trève de plaisanterie, qui saurait me sortir de l'impasse? Question 
Merci à vous!


Dernière édition par Monique le Ven 1 Aoû 2014 - 16:49, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la bonne section)

Vero06
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

couplage GARMIN EXPRESS et appareil Nüvi2445LM Empty Re: couplage GARMIN EXPRESS et appareil Nüvi2445LM

Message par chtidog Ven 1 Aoû 2014 - 17:36

Bonjour,
1/- Essayer de réinstaller Garmin express en mode administrateur (clic droit sur l'executable)

2/- Le GPS est-il reconnu par le PC.

3/- Lien ci-dessous pour téléchargement et information d'installation:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Espérant que cela fonctionne...
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

couplage GARMIN EXPRESS et appareil Nüvi2445LM Empty Re: couplage GARMIN EXPRESS et appareil Nüvi2445LM

Message par Vero06 Ven 1 Aoû 2014 - 17:38

Bonsoir et merci de répondre, j'essaye de suite...

Vero06
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

couplage GARMIN EXPRESS et appareil Nüvi2445LM Empty Re: couplage GARMIN EXPRESS et appareil Nüvi2445LM

Message par Vero06 Ven 1 Aoû 2014 - 17:40

Non malheureusement en mode administrateur : il affiche toujours le message comme quoi aucun appareil n'est connecté...

Vero06
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

couplage GARMIN EXPRESS et appareil Nüvi2445LM Empty Re: couplage GARMIN EXPRESS et appareil Nüvi2445LM

Message par Monique Ven 1 Aoû 2014 - 20:05

Bonjour,

Tu n'as pas répondu à cette question de chtidog :
2/- Le GPS est-il reconnu par le PC.
Si ce n'est pas le cas, commence par installer (ou réinstaller) les divers USB de Garmin puis redémarre ton PC avant de lancer Garmin Express et de brancher ton Nuvi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note : Pour avoir la dernière version de Garmin Express (la 3.2.16.0), donc la moins boguée, il vaut mieux utiliser ce lien (ou cliquer sur la roue dentée) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum