telechargement de la carte du MAROC

+2
Luc54
TECH HICHAM
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

telechargement de la carte du MAROC  - Page 2 Empty Re: telechargement de la carte du MAROC

Message par TECH HICHAM Lun 25 Aoû 2014 - 14:37

merci de m'adresser un lien pour pouvoir telecharger une carte du maroc soit disant a jour hhh Smile

Laughing merci merci merci Razz

TECH HICHAM
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

telechargement de la carte du MAROC  - Page 2 Empty Re: telechargement de la carte du MAROC

Message par Luc54 Lun 25 Aoû 2014 - 14:40

Bonjour,

Version du 20/08/2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

telechargement de la carte du MAROC  - Page 2 Empty Re: telechargement de la carte du MAROC

Message par TECH HICHAM Lun 25 Aoû 2014 - 14:43

merci champion c est tres gentill de votre part
top top top top top
merci

TECH HICHAM
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

telechargement de la carte du MAROC  - Page 2 Empty Re: telechargement de la carte du MAROC

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 14:47

Monique a écrit:Bonjour ethanscott,

Moi non plus, je ne comprends pas l'arabe, mais ce site-là ne me parait pas très clair, je vais donc effacer ces liens.

ok y a pas de souci top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

telechargement de la carte du MAROC  - Page 2 Empty Re: telechargement de la carte du MAROC

Message par TECH HICHAM Dim 9 Aoû 2015 - 2:27



je viens d'acheter un garmin nuivi 2445 LM et j'aimerais bien avoir une carte detaillé pour le maroc, je pense que le nuivi comporte une carte integré mais le moment ou je cherche une adresse il affiche le mùessage " données cartographique ne sont pas diponible "

priere de m'aider à bien profiter de mon garmin

merci d'avance

TECH HICHAM
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

telechargement de la carte du MAROC  - Page 2 Empty Re: telechargement de la carte du MAROC

Message par Monique Dim 9 Aoû 2015 - 6:57

Bonjour,

Tout dépend de l'adresse que tu cherches car City Navigator Europe ne contient pas la carte détaillée du Maroc (seulement les grands axes routiers et le nom des grandes villes). Est-ce que le Nuvi te fait aussi cette réponse si tu cherches une adresse en France (ou seulement quand tu cherches pour le Maroc) ?

Tu peux télécharger une carte OSM du Maroc (fichiers pour l"ordinateur et pour le GPS) : (clique) ICI.
Tu peux trouver d'autres cartes OSM du Maroc :
- ICI ou LÀ (même carte mais téléchargement plus rapide).
- ICI (plus détaillée mais, attention, carte plutôt pour le cyclisme ou la randonnée, le calcul d'itinéraire ne fonctionne pas sur de longues distances).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

telechargement de la carte du MAROC  - Page 2 Empty Re: telechargement de la carte du MAROC

Message par TECH HICHAM Dim 9 Aoû 2015 - 11:02

merci bcp pour les liens c tres précis merci encore une fois

TECH HICHAM
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

telechargement de la carte du MAROC  - Page 2 Empty Re: telechargement de la carte du MAROC

Message par TECH HICHAM Lun 10 Aoû 2015 - 20:14

BONJOUR TOUT LE MONDE

en fait j'aimerais bien avoir une carte maroc gratuite pour randonneur je serais vraiment reconnaissant

j ai un gps nuivi 2445 LM

merci encore une fois

TECH HICHAM
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

telechargement de la carte du MAROC  - Page 2 Empty Re: telechargement de la carte du MAROC

Message par Monique Lun 10 Aoû 2015 - 22:49

Je t'ai indiqué ce lien hier matin : (clique) ICI pour la télécharger puis clique sur son nom pour l'installer dans MapSource et/ou BaseCamp. Après, tu peux :
- soit utiliser BaseCamp (qui lancera MapInstall) ou MapSource pour l'envoyer dans ton Nuvi.
- soit cliquer sur le fichier "create_gmapsupp_img.bat" dans le dosssier C:\Garmin\openmtbmap\morocco\
Une fois le fichier gampsupp.img créé, il suffit de le copier dans le dossier Garmin ou dans le dossier Map du GPS ou de la lmicroSD.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum