2797 lmt

4 participants

Aller en bas

2797 lmt Empty 2797 lmt

Message par bdoni Dim 14 Sep 2014 - 21:27

bonjour à tous

A deux reprises pendant mes vacances, il m'a fait prendre une portion d'autoroute payante, alors qu'il est bien programmé pour l'interdire.
Bon c'est pas grave, il m'a toujours fait prendre la première sortie.
Mais c'est quand même bizarre.

Bdoni

bdoni
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

2797 lmt Empty Re: 2797 lmt

Message par Monique Lun 15 Sep 2014 - 10:42

Bonjour,

Si je me souviens bien, tu avais effectué un Master Reset il y a quelque temps. As-tu vérifié si les paramétrages n'ont pas été modifiés à ce moment-là ?
Note que si tu as bien coché la case pour éviter les routes à péage, ce sera appliqué sauf si l'autre route possible est trop éloignée/fait faire un détour trop grand (ce qui est quand même assez rare).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

2797 lmt Empty Re: 2797 lmt

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 11:07

Bonjour Monique,
ce sera appliqué sauf si l'autre route possible est trop éloignée
Tu en est sûre ? Je n'ai jamais constaté cela …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2797 lmt Empty Re: 2797 lmt

Message par Monique Lun 15 Sep 2014 - 11:19

Bonjour Jean-Pierre,

Je ne suis pas sûre que cela soit encore vrai avec les modèles récents car je ne l'ai pas constaté avec mes Nuvi 3790, 3490 et 3597. Cela l'a été du vivant de mon mari lors de nos voyages en camping-car, plusieurs fois avec notre Nuvi 760 et une fois avec notre 765 (alors que je les avais bien configurés tous les 2 à l'époque).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

2797 lmt Empty Re: 2797 lmt

Message par bdoni Lun 15 Sep 2014 - 14:30

bonjour

Si j'ai bien compris, il ne faut pas cocher la case " route à péage" pour que le GPS l'évite.
Sur mon 2797 rien n'est coché, et il m'a fait prendre quand même une portion d'autoroute.

merci

bdoni
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

2797 lmt Empty Re: 2797 lmt

Message par Sixun Lun 15 Sep 2014 - 14:38

bdoni a écrit:bonjour

Si j'ai bien compris, il ne faut pas cocher la case " route à péage" pour que le GPS l'évite.
Sur mon 2797 rien n'est coché, et il m'a fait prendre quand même une portion d'autoroute.

merci

Bonjour
Tu éviteras ce que tu auras coché : donc "coché =oui" pour éviter les routes a péages
Idem pour l'option "Trafic" si coché alors évitement des zones concernées
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

2797 lmt Empty Re: 2797 lmt

Message par Monique Lun 15 Sep 2014 - 14:44

En complément à la réponse d'Eric, attention à ne pas cocher la case "Autoroute" sous peine de ne prendre que des petites routes (voire des chemins), regarde les paramétrages là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

2797 lmt Empty Re: 2797 lmt

Message par sirocco Lun 15 Sep 2014 - 14:51

bdoni a écrit:bonjour

Si j'ai bien compris, il ne faut pas cocher la case " route à péage" pour que le GPS l'évite.
Sur mon 2797 rien n'est coché, et il m'a fait prendre quand même une portion d'autoroute.

merci


bonjour pour que ton gps évite de faire c'est choses il faut les cocher .si tu veux éviter les péages il faut que tu coche cette case top
sirocco
sirocco
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

2797 lmt Empty Re: 2797 lmt

Message par Sixun Lun 15 Sep 2014 - 15:17

sirocco a écrit:
bdoni a écrit:bonjour

Si j'ai bien compris, il ne faut pas cocher la case " route à péage" pour que le GPS l'évite.
Sur mon 2797 rien n'est coché, et il m'a fait prendre quand même une portion d'autoroute.

merci

bonjour pour que ton gps évite de faire c'est choses il faut les cocher .si tu veux éviter les péages il faut que tu coche cette case top

Bonjour Scirocco
sais tu comment appelle-t-on des interventions du type de celle ci-dessus, autrement dit la tienne :
de la paraphrase voire du "pompage"

cf intervention de Monique (+ le lien donné) et moi ci dessus. Donc merci de lire attentivement les sujets avant de poster et afin d'éviter  que les membres n'aient x fois la même réponse
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

2797 lmt Empty Re: 2797 lmt

Message par sirocco Lun 15 Sep 2014 - 15:30

donc je ne suis pas le seul à avoir posé la même soluce  lol!  3 vales mieux que rien  lol!  bon ok j'ai bien compris le message  Sixun ModeInstit
sirocco
sirocco
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum