FICHIERS GPX N'APPARAIT PAS DANS ETREX 30

Aller en bas

FICHIERS GPX N'APPARAIT PAS DANS ETREX 30 Empty FICHIERS GPX N'APPARAIT PAS DANS ETREX 30

Message par ETREX30 Lun 22 Sep 2014 - 16:06

BONJOUR ,
Quand je transfère un fichier GPX dans mon etrex 30 , je ne retrouve pas celui ci dans le GPS ( alors que le fichier apparaît bien sous Windows dans Disque Amovible quand le GPS est relié a l'ordinateur !!
Quelqu'un à t il la solution SVP ?
Merci


ETREX30
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

FICHIERS GPX N'APPARAIT PAS DANS ETREX 30 Empty Re: FICHIERS GPX N'APPARAIT PAS DANS ETREX 30

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 18:06

Bonjour,

◆ Tu peux envoyer le fichier au GPS depuis BaseCamp via le menu "transferer".
◆ Tu peux aussi copier directement le fichier .gpx dans le sous-dossier GPX du dossier Garmin, soit en mémoire interne soit sur la carte SD

Dans tous les cas tu retrouveras ton itinéraire sur l'Etrex dans "ou aller" > "itinéraire" ou bien, s'il s'agit d'une trace, dans "ou aller" > "Traces"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FICHIERS GPX N'APPARAIT PAS DANS ETREX 30 Empty Re: FICHIERS GPX N'APPARAIT PAS DANS ETREX 30

Message par ETREX30 Lun 22 Sep 2014 - 18:44

Merci Jean Pierre pour cette réponse rapide . j'ai bien copié mon fichier gpx dans mon sous dossier garmin mais je ne le retrouve pas sur le gps . y a t il un paramétrage spécifique a faire sur le gps . Auparavant j'utilisais openrunner pour transférer mes fichiers . cela marchait très bien , depuis que je suis passé sous Windows 8 cela ne fonctionne plus ...



ETREX30
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

FICHIERS GPX N'APPARAIT PAS DANS ETREX 30 Empty Re: FICHIERS GPX N'APPARAIT PAS DANS ETREX 30

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 19:16

j'ai bien copié mon fichier gpx dans mon sous dossier garmin

Dans ton dossier Garmin il faut créer un sous dossier "GPX" (s'il n'existe pas) et y placer ton fichier, c'est tout.
Ensuite tu déconnectes ton GPS et tu fais la manip de mon précédent message. Il n'y a rien d'autre à faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FICHIERS GPX N'APPARAIT PAS DANS ETREX 30 Empty Re: FICHIERS GPX N'APPARAIT PAS DANS ETREX 30

Message par ETREX30 Lun 22 Sep 2014 - 20:18

Merci beaucoup Jean Pierre , problème réglé , il me manquait le sous dossier GPX
Bonne soirée

ETREX30
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum