Affichage différent avec deux 62s identiques....

4 participants

Aller en bas

Affichage différent avec deux 62s identiques.... Empty Affichage différent avec deux 62s identiques....

Message par wolfman2007 Mar 2 Déc 2014 - 17:20

Bonjour à tous,
Mon confrère et moi avons chacun un GPS 62s et exactement la même cartographie installé dans chacun des deux. Le problème c'est que quand nous regardons nos cartes au même endroit en même temps le mien ne voit pas les routes secondaires alors que le sien les voit.
Je suis allé voir dans les reglages et il semble que nous soyons configuré de la même façon.
Quelqu'un a une idée de ce qui ne fonctionne pas?????

wolfman2007
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage différent avec deux 62s identiques.... Empty Re: Affichage différent avec deux 62s identiques....

Message par azerty Mar 2 Déc 2014 - 18:31

Bonjour
Je ne vois que deux choses :
La cartographie n'est pas la même ou alors les deux GPS n'ont pas la même configuration.
De quelle carte s'agit-il ?
Cordialement
Zined

azerty
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage différent avec deux 62s identiques.... Empty Re: Affichage différent avec deux 62s identiques....

Message par arbok Mar 2 Déc 2014 - 18:45

Bonjour

Petite vérification à faire dans les paramètres affichage carte

configuration carte  aller dans "config. av. page carte taille txt zoom etc. "  vérifier que les 2 gps soient réglés identiquement  "Detail Plus"

Cordialement

arbok
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage différent avec deux 62s identiques.... Empty Re: Affichage différent avec deux 62s identiques....

Message par wolfman2007 Mar 2 Déc 2014 - 19:12

Il s'agit de trakmap topo quebec. Les deux GPS sont sur "Detail plus" et rien ne change....

wolfman2007
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage différent avec deux 62s identiques.... Empty Re: Affichage différent avec deux 62s identiques....

Message par Jamas Mar 2 Déc 2014 - 22:49

Bonjour,

Faire un master reset sur les 2 GPS, et je vous garantis que l'affichage après coup sera identique ironique à supposer que la cartographie soit la même et que le firmware des 2 GPS soit à la même issue.

Jamas


Dernière édition par Jamas le Mer 3 Déc 2014 - 13:58, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Affichage différent avec deux 62s identiques.... Empty Re: Affichage différent avec deux 62s identiques....

Message par wolfman2007 Mer 3 Déc 2014 - 13:44

J'ai restaurer les configuration de l'usine sur celui où on ne voyait pas les chemins et ça a fonctionné. Je ne comprend pas pourquoi l'un des deux ne voyait pas la même image.... Oui la cartographie était identique et le firmware.
Merci à tous pour votre aide! C'est très apprécié!!!

wolfman2007
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum