Quel choix faire...

3 participants

Aller en bas

Quel choix faire... Empty Quel choix faire...

Message par marijo85 Lun 26 Jan 2015 - 18:01

bonsoir,

Nous nous sommes fait voler notre GPS Garmin 2460. Maintenant il faut en acheter un autre maintenant mais il y en a tellement  scratch , nous restons de toute façon sur Garmin maintenant que je l'avais bien en main :x . Que me conseillez vous ? 760 LMT pour celui çi j'ai question les Pois des aires de camping car sont ils enregistrés dedans?
Merçi pour vos avis

marijo85
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel choix faire... Empty Re: Quel choix faire...

Message par Monique Lun 26 Jan 2015 - 19:35

Bonjour,

Juste une précision : "760 LMT", ça correspond à 2 modèles vendus actuellement (un DEZL et un Camper). Puisque tu parles des aires de camping-car, je suppose qu'il s'agit du Camper 760 LMT (ou du Camper 760 LMT-D pour l'Info-Trafic Digital en Belgique et en Allemagne), modèle "camping-car" de Garmin qui contient les listes de campings ASCI et MHF. On peut aussi y transférer des POI Perso (comme les POI camping-car, si tu juges ces listes insuffisantes) avec POI Loader et la même procédure que pour le Nuvi 2460.
Le DEZL 760 LMT (ou LMT-D) est plutôt axé "Camion" et n'a pas les listes des campings ASCI et MHF préchargées.

Pour les avis, je laisse les camping-caristes te répondre car certains sont pour un modèle "Auto" et d'autres pour un modèle "Camping-car", les goût et les couleurs...
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Quel choix faire... Empty Re: Quel choix faire...

Message par marijo85 Dim 1 Fév 2015 - 19:36

Merci Monique,

J' hésite entre 4 modéles pas facile le choix
nuvi 3597LMT NUVI 2589 LMT nuvi 2689 LMT et bien sut les camper 760 LMT
Mais que je trouve un peu trop grand et en lisant quelques post j'ai lu qu'il fallait mieux enregistrer 3T 490, donc quelle utilité du camper  s'il faut erronner les données pr pouvoir rentrées dans des villes ?
Si vous aviez un conseil je suis preneuse et bien sur il y a le prix qui est différents.
Chez Leclerc j'ai vue aussi le 65 LMT mais il me parait juste pour nous camping-caristes au niveau de la mèmoire, car je veux enregistrer les aires de CC ainsi que  garder quelques itinéraires que ns avons fait, faire aussi des planifications de trajet.
voili.....voila..... scratch merci à tous ceux qui peuvent m'aider

marijo85
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel choix faire... Empty Re: Quel choix faire...

Message par Monique Lun 2 Fév 2015 - 10:47

Bonjour marijo,

Je ne suis plus camping-cariste depuis la mort de mon mari... mais ce dont je suis sûre c'est qu'il ne faut pas choisir un modèle "Essential" comme le Nuvi 65LMT qui ne permet pas d'y créer (ni d'y transférer) des itinéraires multi-étapes (comme le permettent le Camper 760 et les Nuvi 3597, 2589 et 2689).
Je possède un Nuvi 3597 et un 2589, pour moi c'est le 2589 qui est le plus performant (même si l'écran du 3597 est meilleur et qu'il affiche en plus les bâtiments en 3D et le relief).
Si tu optes pour un Nuvi, je te conseille un Nuvi 2689LMT (comme mon 2589 avec un écran un peu plus grand, plus lisible en camping-car). Donc, à toi de choisir entre un Camper 760LMT et un Nuvi 2689LMT.

Voir ces sujets :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note : Aucun de ces modèles ne pourra être utilisé en mode piéton/en randonnée (pas assez d'autonomie sur les modèles routiers récents).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Quel choix faire... Empty Re: Quel choix faire...

Message par marijo85 Lun 2 Fév 2015 - 15:37

Merçi Monique, donc mon choix sera entre le 760 LMT 399 roros et nuvi 2689 LMT à 239 roros

marijo85
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel choix faire... Empty Re: Quel choix faire...

Message par Monique Lun 2 Fév 2015 - 18:57

Il vaudrait mieux préciser, entre le Camper 760LMT (pas le DEZL 760LMT) et le nuvi 2689LMT.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Quel choix faire... Empty Re: Quel choix faire...

Message par marijo85 Lun 2 Fév 2015 - 20:29

Re bonsoir,
Oui, Oui, tout a fait Monique, Mais j'ai du mal à trouver en magasin que se soit l'un ou l'autre, seulement chez Garmin. Ce qui m'embête car, si un problème il faut le renvoyer à notre charg. Par contre si tu l'achètes en magasin c 'est lui qui le renvoi.
Connaissez vous le site conrad ?

marijo85
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel choix faire... Empty Re: Quel choix faire...

Message par JJD14 Lun 2 Fév 2015 - 21:45

Bsr

Voir ici à 199€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+
JJD14
JJD14
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel choix faire... Empty Re: Quel choix faire...

Message par Monique Mar 3 Fév 2015 - 8:10

Également le Nuvi 2689LMT sur ces sites/dans ces magasins :
- Carrefour (avec retrait possible en magasin) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Auchan (avec retrait possible en magasin) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Boulanger (avec retrait possible en magasin) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- la Fnac (market place) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT] Pour le Camper 760LMT :
- site Amazon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- site de la Fnac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+ chez les accessoiristes de camping-car

PS : conrad.fr est un site sérieux.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Quel choix faire... Empty Re: Quel choix faire...

Message par marijo85 Mar 3 Fév 2015 - 17:08

Bonjour,

Voilà c'est fait chez boulanger le NUVI 2689 LMT 229,90 euros. Bon maintenant je vais lire les tutos si rapportant.

marijo85
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel choix faire... Empty Re: Quel choix faire...

Message par Monique Mar 3 Fév 2015 - 19:11

applaudit Yapluka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Il faudrait aussi modifier la case GPS de ton profil.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Quel choix faire... Empty resolu

Message par marijo85 Mer 4 Fév 2015 - 17:23

marijo85 a écrit:bonsoir,

Nous nous sommes fait voler notre GPS Garmin 2460. Maintenant il faut en acheter un autre maintenant mais il y en a tellement  scratch , nous restons de toute façon sur Garmin maintenant que je l'avais bien en main :x . Que me conseillez vous ? 760 LMT pour celui çi j'ai question les Pois des aires de camping car sont ils enregistrés dedans?
Merçi pour vos avis

marijo85
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum