[Résolu] Pourquoi je ne peux pas installer Mapsource pour mon 276C?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Résolu] Pourquoi je ne peux pas installer Mapsource pour mon 276C? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Pourquoi je ne peux pas installer Mapsource pour mon 276C?

Message par saal32 Sam 7 Fév 2015 - 13:02

et voilà...  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais explorer tout ça tranquille, mais j'aurai probablement besoin encore de vous...

J'ai également City Navigator Europe v8 et Trip & Waypoint Manager, qu'est ce que j'en fais?
Je les charge dès maintenant ou j'attends de bien posséder les manips de City Select Europe v7?
J'avoue que je saisis mal la relation des uns aux autres...  Crying or Very sad

mais aussi, quand je rallumerai le pc après un arrêt nocturne ou non, je reviens dans MapSource par l'icône habituelle ou aurais-je à refaire toute la manip que l'on vient de faire?

En tout cas merci Jamas (mais tu entendras encore malheureusement parler de moi)... Rolling Eyes
saal32
saal32
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pourquoi je ne peux pas installer Mapsource pour mon 276C? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Pourquoi je ne peux pas installer Mapsource pour mon 276C?

Message par Jamas Sam 7 Fév 2015 - 13:09

Content que ça marche.  Very Happy

- Trip & Waypoint Manager => direction la poubelle (contient seulment une vieille version de mapsource et une carte mondiale peu détaillée.

-City Navigator EuropeV8: a installer , c'est une version de la carte Europe plus récente que City Select


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Yapluka: => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pourquoi je ne peux pas installer Mapsource pour mon 276C? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Pourquoi je ne peux pas installer Mapsource pour mon 276C?

Message par saal32 Sam 7 Fév 2015 - 18:55

J'ai bien chargé v8, mais je ne dois pas avoir le bon code, les cartes demeurent verrouillées...

une dernière précision avant de clore ce post :

sur v7, cette cartographie, c'est celle par défaut?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour des cartes plus topos, il faut les acheter, non?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut importer des cartes Ozi? Les unes sont des "rasters", les autres "vectorielles"... sais pas si on peut les convertir...

Merci
saal32
saal32
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pourquoi je ne peux pas installer Mapsource pour mon 276C? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Pourquoi je ne peux pas installer Mapsource pour mon 276C?

Message par Jamas Sam 7 Fév 2015 - 19:14

saal32 a écrit:sur v7, c'est bien ici que je peux créer routes et autres traces, que je peux les exporter vers le gps et vice versa?
oui
cette cartographie, c'est celle par défaut?
Que veux tu dire par défaut ? par défaut , les GPS routiers sont généralement livrés avec City Navigator, d'autres comme les GPS de rando avec aucune carte pour les modèles les moins chers
pour des cartes plus topos, il faut les acheter, non?
France Topo  est payante mais on trouve aussi quelques cartes Topo gratuites; voir la section "OSM" du forum
On peut importer des cartes Ozi? Les unes sont des "rasters", les autres "vectorielles"... sais pas si on peut les convertir...
Non,on ne peut pas en tout cas pas pour ce modèle de GPS

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pourquoi je ne peux pas installer Mapsource pour mon 276C? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Pourquoi je ne peux pas installer Mapsource pour mon 276C?

Message par saal32 Sam 7 Fév 2015 - 21:33

Farpait! et merci pour ta didactique patience, Jamas... Santé

C'est fini pour ce sujet, je vais le clore... à bientôt, ailleurs dans d'autres posts, cartographiques en particulier...
saal32
saal32
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum