Suppression POI

4 participants

Aller en bas

Suppression POI Empty Suppression POI

Message par Alain63800 Dim 8 Fév 2015 - 17:16

Bonsoir

J'ai un pb sur un Nuvi 760 pouvez vous m'aider SVP?

Lorsque je supprime des POI persos (aires CCI) à l'aide de POI loader, le fichier est bien supprimé dans le répertoire garmin/poi, mais les POI apparaissent toujours dans le GPS.

Connaissez vous ce Pb?

Merci de votre aide

Alain


[EDIT de Monique : Je suppose qu'il ne s'agit pas d'un Nuvi 760 mais d'un Camper 760 (voir dans le profil).]
Alain63800
Alain63800
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Suppression POI Empty Re: Suppression POI

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 17:36

Bonjour,

Une question, as-tu éteint ton GPS (appui long, pas seulement une mise en veille) et ensuite rallumé celui-ci ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suppression POI Empty Re: Suppression POI

Message par Alain63800 Dim 8 Fév 2015 - 17:58

Re bonsoir
Merci d'essayer de m'aider,
j'avais fait cette manip, mais je viens de la refaire, toujours pareil, j'ai mes POI
et en plus j'ai essayé d'en installer d'autre, et maintenant j'ai les anciens et les nouveaux
Alain63800
Alain63800
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Suppression POI Empty Re: Suppression POI

Message par Mo An Dim 8 Fév 2015 - 19:34

Bonsoir,
Si les anciens POI ré apparaissent, c'est qu'il sont toujours là !!!!, dans un fichier .gpi contenu dans le GPS.
En général un GPS Garmin se comporte comme une clé USB lorsque qu'il est branché sur le PC.
Branche donc le GPS sur ton PC, ouvre une fenêtre de l'Explorateur Windows, et regarde s'il y a des vieux restes de fichiers de type .gpi dans le GPS, en particulier dans le répertoire :
?:\Garmin\POI
Tu peux également vérifier si un fichier .gpi est dans la Corbeille, (du GPS) si oui, vide la Corbeille.
Pour ce type de manip. : effacer ou copier des fichiers dans le GPS, je ne fais jamais appel (... je ne fais jamais confiance) à des programmes externe (POILoader en l'occurence) je fais la manip toujours en direct via l'Explorateur, c'est toujours plus sûr, ... à condition de savoir exactement ce qui doit-être fait.

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Suppression POI Empty Re: Suppression POI

Message par Alain63800 Dim 8 Fév 2015 - 19:58

Bonsoir

J'ai fais également les manips depuis l'explorateur
Le plus fort même en suppriment le répertoire POI qui stocke les .gpi, j'ai toujours l'affichage des POI
ils sont stockés ailleurs mais ou je vais chercher encore
Alain63800
Alain63800
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Suppression POI Empty Re: Suppression POI

Message par Luc54 Dim 8 Fév 2015 - 23:04

Bonsoir,

Idea Peut-être sont-ils dans un des fichiers suivants :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Suppression POI Empty Re: Suppression POI

Message par Monique Lun 9 Fév 2015 - 8:50

Bonjour,

En complément du message de Luc54 : Si tes aires de C-C se trouvent dans un de ces fichiers ".gpx", cela veut dire que ce sont des "Enregistrés" (et pas des POI perso transférés avec POI Loader). Dans ce cas, tu peux les supprimer en les cochant dans le menu Où aller ? > Enregistrés > les 3 traits (en haut à gauche de l'écran) > Suppr. lieux enregistrés

PS : Je suppose que tu as aussi vérifié mais "au cas où..." : As-tu une carte microSD dans ton Camper 760 où un fichier ".gpi" de POI perso aurait pu être créé/transféré ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Suppression POI Empty Re: Suppression POI

Message par Alain63800 Lun 9 Fév 2015 - 13:55

Bonjour

Merci de vos réponses, mais toujours pas de solution, même le technicien de chez Garmin n'a jamais vu cela.

Retour du GPS au SAV
Je vous tiendrais au courant

Bonne journée
Alain63800
Alain63800
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum