transfert itinéraires de ITN converter vers zumo 340 [résolu]

5 participants

Aller en bas

Résolu transfert itinéraires de ITN converter vers zumo 340 [résolu]

Message par Philou7759 Mer 10 Fév 2016 - 21:44

Bonsoir à tous,
Je débute un peu, mon problème:
J'ai créee des itinéraires avec ITN converter (désolé avec BC, trop galère pour moi...), nikel mes routes sont comme je le souhaite.
Je transferts dans le Zumo, j'importe, je renomme, tout va bien...
Après ça se gâte: après avoir choisis et chargé un iti, lorsque je vais dans "carte" mon trajet va de point en point à vol d'oiseau, sans suivre les routes choisies...
N'ayant pas la D.S volante de Fantomas difficile de suivre ça avec la moto....
Qu'est-je fait de mal ou pas fait?
Merci de vos réponses Wink


Dernière édition par Philou7759 le Jeu 18 Fév 2016 - 18:45, édité 1 fois
Philou7759
Philou7759
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: transfert itinéraires de ITN converter vers zumo 340 [résolu]

Message par cmoifrancky Dim 14 Fév 2016 - 21:04

Pou rma part je fais aussi mes road-book sur ITN. Puis les transfert sur BC, vérifie la bonne position des points de passage puis balance tout dans le GPS.
Pas pratique niveau temps mais pratique puisque j'ai pris l'habitude de bosser avec ITN.
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: transfert itinéraires de ITN converter vers zumo 340 [résolu]

Message par Philou7759 Lun 15 Fév 2016 - 23:48

Merci pour la réponse. J'ai donc tenté de passer par BC avant d'importer dans mon GPS. Pas mieux, voilà ce que j'obtiens sur BC... Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Philou7759
Philou7759
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: transfert itinéraires de ITN converter vers zumo 340 [résolu]

Message par cmoifrancky Mar 16 Fév 2016 - 6:25