Comment effacer tracés précédents sur carte routière Nüvi 3597?

3 participants

Aller en bas

Comment effacer tracés précédents sur carte routière Nüvi 3597? Empty Comment effacer tracés précédents sur carte routière Nüvi 3597?

Message par An-j Lun 23 Fév 2015 - 16:38

Bonjour, je viens d'ouvrir mon gps et sur la carte, on voit tous mes anciens tracés en bleu foncé et en pointillé. Cela encombre ma carte et diminue sa lisibilité. Comment puis-je supprimer toutes ces traces? J'ai effectué une ré-initialisation sans succès.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
Cordialement.
An-j

An-j
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment effacer tracés précédents sur carte routière Nüvi 3597? Empty Re: Comment effacer tracés précédents sur carte routière Nüvi 3597?

Message par François Lun 23 Fév 2015 - 16:54

Bonjour

Essayé ceci Paramètres >>> Cartes et véhicules >>> Calques de cartes >>>Jouez avec l'ascenseur et décochez Journal de trajet
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment effacer tracés précédents sur carte routière Nüvi 3597? Empty Re: Comment effacer tracés précédents sur carte routière Nüvi 3597? Résolu

Message par An-j Lun 23 Fév 2015 - 17:22

Bonsoir, je viens d'essayer la manip et ça marche!!! Merci.

An-j
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment effacer tracés précédents sur carte routière Nüvi 3597? Empty Re: Comment effacer tracés précédents sur carte routière Nüvi 3597?

Message par Monique Lun 23 Fév 2015 - 19:59

Bonjour,

Cette procédure n'efface pas les traces du journal de trajet, elle empêche simplement leur affichage.
- Si tu veux empêcher l'enregistrement de l'historique de voyage ("Où je suis allé") et du journal de trajet : menu Paramètres > Appareil > décocher la case "Historique de voyage"
- Si tu veux supprimer celui qui est déjà enregistré : menu Paramètres > Appareil > Effacer histor. voyage
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment effacer tracés précédents sur carte routière Nüvi 3597? Empty Re: Comment effacer tracés précédents sur carte routière Nüvi 3597?

Message par An-j Mar 24 Fév 2015 - 8:57

Bonjour, merci pour la précision.
Cordialement.
An-j

An-j
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum