2497-FAVORIS-SUPPRESSION/TRANSFERT

2 participants

Aller en bas

2497-FAVORIS-SUPPRESSION/TRANSFERT Empty 2497-FAVORIS-SUPPRESSION/TRANSFERT

Message par EUSEBE22 Mer 11 Mar 2015 - 10:33

Bonjour à tous ! ! ! Je viens de transférer sur 2497, via GARMIN EXPRESS, un groupe de favoris en provenance d'un autre appareil. Malheureusement, je ne trouve pas le moyen de supprimer individuellement l'un de ces derniers au niveau du nouvel appareil.
Par ailleurs, GARMIN EXPRESS ne semble pas autoriser le transfert de données en provenance de MAPSOURCE ...
Auriez-vous une solution ? Merci

EUSEBE22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

2497-FAVORIS-SUPPRESSION/TRANSFERT Empty Re: 2497-FAVORIS-SUPPRESSION/TRANSFERT

Message par Monique Mer 11 Mar 2015 - 11:19

Bonjour,

Cela doit être comme sur mon Nuvi 3597, menu Où aller ? > Enregistrés > (appuyer sur) les 3 barres (en haut à gauche de l'écran) > Suppr. lieux enregistrés. Tu coches les cases de ceux que tu veux supprimer dans la liste puis tu appuies sur le bouton Suppr.

Par ailleurs, GARMIN EXPRESS ne semble pas autoriser le transfert de données en provenance de MAPSOURCE ...
Non, Garmin Express sert pour l'installation de la MAJ des cartes sur le GPS et/ou sur l'ordinateur mais il n'agit pas sur MapSource (ni sur BaseCamp). Regarde les tutos du forum.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

2497-FAVORIS-SUPPRESSION/TRANSFERT Empty Re: 2497-FAVORIS-SUPPRESSION/TRANSFERT

Message par EUSEBE22 Jeu 12 Mar 2015 - 9:27

Merci de vos conseils éclairés ! ! !
Un passage en mode MASS STORAGE a en effet résolu les Pb de communication 2497-MAPSOURCE.
Je découvre à cette occasion avoir commis une monumentale erreur de rédaction en partie 2 de ma question ... qui aurait du être libellée comme suit:
Par ailleurs, le 2497 ne semble pas ...
Dont acte et mille excuses ! ! !
J'espère rédiger plus attentivement ma future déclaration d'impôts ...
Bonne journée à tous

EUSEBE22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum