Temps de parcours dans Basecamp

3 participants

Aller en bas

Temps de parcours dans Basecamp Empty Temps de parcours dans Basecamp

Message par Pierre_03 Jeu 2 Avr 2015 - 11:20

J'ai modifié les paramètres de profil VTT dans Basecamp, mais cela ne change pas le temps de parcours sur un itinéraire donné (Basecamp calcule toujours avec une moyenne d'environ 20 km/h).

Pierre_03
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Temps de parcours dans Basecamp Empty Re: Temps de parcours dans Basecamp

Message par Monique Lun 6 Avr 2015 - 12:18

Bonjour,

On en a parlé récemment pour les profils Conduite et Moto mais, pour le profil VTT, cela ne concerne que peu des voies de circulation proposées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Si c'est pour un itinéraire qui a été créé (et calculé) avant la modification des vitesses moyennes, il faut choisir de le recalculer pour qu'elles soient prises en compte.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Temps de parcours dans Basecamp Empty Re: Temps de parcours dans Basecamp

Message par Pierre_03 Jeu 9 Avr 2015 - 11:47

Merci pour votre réponse. Sur Basecamp on peut effectivement modifier certaines vitesses, mais seulement celle des autoroutes (américaines, principales et autres, celle des routes de déversement et celle des rues résidentielles. Malheureusement la vitesse sur les chemins n'est pas modifiable (en tout cas je n'ai pas trouvé) : elle est programmée autour de 20 km/h. Et comme à  VTT on prend plus souvent des chemins que des autoroutes, à une vitesse entre 10 et 15 km/h, les calculs des temps sont fantaisistes.

Pierre_03
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Temps de parcours dans Basecamp Empty Re: Temps de parcours dans Basecamp

Message par jeromeb Mer 11 Oct 2017 - 13:49

bonjour je me permets de repondre ici bien que 2 ans apres.. en effet, j'ai exactement le meme soucis, la vitesse moyenne calcule par basecamp est de 19.31 km/h exactement, c'est ce qui apparait dans mon edge 820. Les changements de vitesse, dans les profils, ou bien directment dans les parametres de l'itineraires ne sont pas pris en compte..

De plus impossible d'avoir les valeurs de D+ et D-, et la date de l'itineraire est toujours remise au 31 dec 1989, l'ETIM...

Tout cela se passe avec basecamp, pas trop de probleme avec GC, mais je prefere utiliser basecamp et ces petits soucis m'agace.. Smile Si qqun a une solution je suis preneur..

jerome

jeromeb
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum