Pb de saisie d'adresse

5 participants

Aller en bas

Pb de saisie d'adresse Empty Pb de saisie d'adresse

Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 21:58

Bonjour à tous, j'ai un NUVI 710 V4.6 avec la carte europe 2010.10.

Je n'arrive pas à saisir une adresse, il ne reconnait ni le nom de la ville (du coup il me propose de "rechercher dans toutes les villes"), ni le nom de la rue, il affiche "aucun résultat".

Voici comment je procède:
- ou aller
- adresse
- saisir ville (exemple NICE)
- il ne trouve pas nice, je clique donc dans "rechercher dans toutes les villes"
- je met un n° de rue
- je met le nom du rue (BARLA par exemple, je suis sur qu'elle existe, la syntaxe est OK) --> aucun résultat.

remarque : dans le menu ou aller dans "modifier etat/province", il ne trouve pas la FRANCE ?

Si je choisis le menu "villes", il trouve bien NICE cette fois-ci.

Remarque : pour démarrer + rapidement mon GPS, j'ai selectionné que la carte france (dans europe 2010.10) à l'aide de MAPSOURCE, cette carte est sur la memoire interne du GPS (je n'utilise donc pas la carte SD). Est ce que j'aurais fait une fausse manip ?

Merci pour votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pb de saisie d'adresse Empty Re: Pb de saisie d'adresse

Message par Monique Mar 30 Juin 2009 - 23:51

Bonjour,

On dirait que tu n'as que la basemap qui est active.
Dans l'écran "Outils" "Carte" onglet "Infos Carte", la carte de France (ou la liste des dalles de la France) apparaît-elle ?
Cette carte (ou liste) est-elle bien cochée ?

As-tu essayé de trouver des adresses avec d'autres villes françaises ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pb de saisie d'adresse Empty Re: Pb de saisie d'adresse

Message par Invité Mer 1 Juil 2009 - 7:47

Merci pour votre réponse.

Dans ce menu, j'ai qu'une seule carte "EUROPE NT2010.10" qui est coché.
dessous il est indiqué [1]france2010 (c'est le nom que j'avais donné lorsque j'avais sélectionné les dalles).

J'ai essayé d'autres villes de france mais ça ne change rien.

Remarque : lorsque je parcours la carte tous les noms des rues/villes sont pourtant indiqué !

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pb de saisie d'adresse Empty Re: Pb de saisie d'adresse

Message par Monique Mer 1 Juil 2009 - 8:35

Bonjour,

Peut-être devrais-tu essayer un nouveau transfert de cette cartographie 2010 dans ton Nuvi, mais en sélectionnant les dalles de la France avec la souris, en la faisant glisser du haut en bas de l'écran (et pas en cliquant sur les dalles une par une). Le résultat obtenu n'est pas le même habituellement, le poids total non plus d'ailleurs.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pb de saisie d'adresse Empty Re: Pb de saisie d'adresse

Message par kiki1er2002 Mer 1 Juil 2009 - 9:05

bonjour,j ai eu moi aussi ce probleme;pour utiliser la carte europe 2010.10 installee avec mapsource, il faut laisser les fichiers d origine "gmapprom.img" et "gmapbmap.img" dans la memoire integree du nuvi et mettre la carte 2010" GMAPSUPP.IMG" sur la carte memoire et cocher les deux cartes dans "info carte"..j espere que ceci vous aidera ...a++ Very Happy

kiki1er2002
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb de saisie d'adresse Empty Re: Pb de saisie d'adresse

Message par Monique Mer 1 Juil 2009 - 11:52

Bonjour,

scratch Je ne suis pas sûre que cocher les 2 cartes soit toujours une bonne idée.
Si j'interprète bien ton message kiki, tu as 2 versions de carto différentes qui sont installées. S'il n'y en a qu'une qui a les dalles de la France intégrées c'est bon, sinon je me demande s'il n'y a pas un risque de conflit en les cochant toutes les 2.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pb de saisie d'adresse Empty Re: Pb de saisie d'adresse

Message par kiki1er2002 Mer 1 Juil 2009 - 12:31

salut,pour moi cela fonctionne parfaitement.la carte 2010 s intègre parfaitement sur la carte 2008

kiki1er2002
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb de saisie d'adresse Empty Re: Pb de saisie d'adresse

Message par DRISSI Mer 1 Juil 2009 - 17:45

Salut à vous tous
Si ca peut aider?? une petite precision:: chez moi j'ai la 2009.11 dans la mem du Gps et la 2010.10 dans la SD et je n'ai pas de pb ni si je coche ni decoche : l'une ou l'autre ou coche les deux!
DRISSI
DRISSI
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb de saisie d'adresse Empty Re: Pb de saisie d'adresse

Message par Monique Mer 1 Juil 2009 - 18:09

Re-bonjour,

Merci à kiki et à DRISSI pour ces infos. top J'en apprends tous les jours sur le forum.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pb de saisie d'adresse Empty Re: Pb de saisie d'adresse

Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 19:49

Merci à tous pour vos réponses, je n'ai pas totalement résolu mon pb.
J'ai essayé de refaire un transfert en selectionnant les dalles avec la souris (pas en cliquant une par une) --> pas de changement
J'ai essayé de remettre le contenu d'origine dans la mémoire du GPS soit [FRANCE] du pack europe 2008 et la carte EUROPE2010 sur la SD. ça marche en partie, c'est à dire uniquement pour la france, lorsque je change de pays, c'est idem (il ne connait pas rome ni roma).
J'ai donc remis la carte europe2009 dans la SD (je me retrouve donc avec la configuration d'origine du GPS) et là tout marche.

Je continu à chercher, je vous tiens au courant.

Toujours preneur d'idée. Very Happy Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pb de saisie d'adresse Empty Re: Pb de saisie d'adresse

Message par reivillo Sam 4 Juil 2009 - 6:51

Sorcière Monique vient de répondre sur un autre post et pose cette question:
Une p'tite question quand même : avant de transférer tes dalles de Topo Provence, avais-tu coché l'option "Inclure les données de calcul de l'itinéraire" ?

Comme tu as transféré tes dalles par Mapsource, as tu respecté ce conseil ?? "Inclure les données de calcul de l'itinéraire" ?
reivillo
reivillo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb de saisie d'adresse Empty Re: Pb de saisie d'adresse

Message par Invité Sam 4 Juil 2009 - 9:01

Bonjour, Je n'ai pas trouvé cette option, elle est peut-être spécifique à la carte TOPO ?.
Je suis en train de chercher au niveau des code de deblocage. Il y a un fichier "GarminDevice.xml" dans le GPS, celui-ci contient des codes de UNLOCK qui ne correspondent pas aux mienx. Quand je les modifie (avec wordpad), cette modification s'écrase lorsque le GPS démarre --> je reviens au code d'origine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pb de saisie d'adresse Empty Re: Pb de saisie d'adresse

Message par reivillo Sam 4 Juil 2009 - 11:57

elcolibri2000 a écrit:Bonjour, Je n'ai pas trouvé cette option, elle est peut-être spécifique à la carte TOPO ?.

Non, juste au dessus de "Nom de l'essemble des cartes" il y a une case à cocher, pour inclure les données de calcul d'itinéraire.

Touts les versions mapsource ont cette option pour transférer des cartes vers le GPS.
reivillo
reivillo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb de saisie d'adresse Empty Re: Pb de saisie d'adresse

Message par Oooops! Sam 4 Juil 2009 - 19:17

reivillo a écrit:
elcolibri2000 a écrit:Bonjour, Je n'ai pas trouvé cette option, elle est peut-être spécifique à la carte TOPO ?.

Non, juste au dessus de "Nom de l'essemble des cartes" il y a une case à cocher, pour inclure les données de calcul d'itinéraire.

Touts les versions mapsource ont cette option pour transférer des cartes vers le GPS.
Bonjour,

euh, Reivillo, ce n'est pas exactement ça: la case à cocher est visible, mais elle n'est pas toujours accessible (grisée).

Je crois me souvenir que ça dépend de la cartographie utilisée (peut-être aussi le modèle de GPS?), par exemple avec CityNav NT V9, je ne peux pas cocher cette case; c'est "normal" dans la mesure où cette carto est vendue pour des GPS routables, donc pour lesquels Garmin pré-suppose qu'on fera forcément du calcul d'iti dessus => ces données de routage sont forcément intégrées au transfert.

Par contre sur GPSTopo1 ou sur MetroGuide par exemple, on peut décider de ne pas cocher cette case pour réduire le volume de données transmises.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb de saisie d'adresse Empty Re: Pb de saisie d'adresse

Message par Invité Sam 4 Juil 2009 - 20:34

Tout à fait, c'est aussi grisé sur la carte europe. Merci quand même, c'était à essayer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum