mon GPS me parle en anglais [Résolu]

2 participants

Aller en bas

mon GPS me parle en anglais [Résolu] Empty mon GPS me parle en anglais [Résolu]

Message par Djeel Lun 18 Mai 2015 - 10:56

Bonjour,
Je suis un tout nouvel acquéreur d'un véhicule DACIA et du GPS intégré Media Nav, et je n'arrive pas à changer la langue du GPS !
Je peux couper le son, mais cela m'enlève alors le signal d'alerte de dépassement de vitesse...
J'ai eu beau chercher dans les options, je n'ai rien trouvé sur le changement de langue du guidage ! A un seul endroit, j'ai trouvé "choix de la langue" et ai bien validé "Français". Mais il speake toujours english  Laughing
Merci de votre aide...

Djeel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon GPS me parle en anglais [Résolu] Empty Re: mon GPS me parle en anglais [Résolu]

Message par Luc54 Lun 18 Mai 2015 - 11:42

Bonjour,

Un p'tit tour vite fait au garage DACIA du coin et ton problème sera résolu...Wink
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon GPS me parle en anglais [Résolu] Empty Re: mon GPS me parle en anglais [Résolu]

Message par Djeel Lun 18 Mai 2015 - 12:29

Comme il n'est pas tout à fait dans le coin, j'espérais une réponse par le net. Merci de ta réponse...

Djeel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon GPS me parle en anglais [Résolu] Empty Re: mon GPS me parle en anglais [Résolu]

Message par Luc54 Lun 18 Mai 2015 - 16:00

...

En cherchant un peu sur le Net, je n'ai trouvé que ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon GPS me parle en anglais [Résolu] Empty Re: mon GPS me parle en anglais [Résolu]

Message par Djeel Lun 18 Mai 2015 - 16:33

Merci de ta réponse. C'est bien la manip que je crois avoir faite plusieurs fois, mais ça ne me coute rien de réessayer. Cordialement

Djeel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon GPS me parle en anglais [Résolu] Empty Re: mon GPS me parle en anglais [Résolu]

Message par Djeel Lun 18 Mai 2015 - 18:41

Luc,
J'ai bien fait de recommencer : problème réglé !
Merci de ton aide...

Djeel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon GPS me parle en anglais [Résolu] Empty Re: mon GPS me parle en anglais [Résolu]

Message par Luc54 Lun 18 Mai 2015 - 23:39

...
top applaudit
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum