Changer de splash screen sur le 340 LM. Possible ou pas ?

2 participants

Aller en bas

Changer de splash screen sur le 340 LM. Possible ou pas ? Empty Changer de splash screen sur le 340 LM. Possible ou pas ?

Message par Bandit87 Jeu 28 Mai 2015, 13:10

Bonjour à toutes et tous.

Je souhaitais modifier le splash screen de mon 340 à l'instar de ce que font certains sur le 660 ou le 590. J'ai cru comprendre que cela n'était pas possible mais en passant le zumo en mass storage, ne serait-il pas possible de remplacer l'image d'origine par une autre de même taille ? Cordialement

Bandit87
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer de splash screen sur le 340 LM. Possible ou pas ? Empty Re: Changer de splash screen sur le 340 LM. Possible ou pas ?

Message par Bandit87 Jeu 28 Mai 2015, 18:23

J'ai basculé mon 340 en mode "mass storage". Quelqu'un connait-il le nom du dossier dans lequel est placé le splash screen d’origine ? Beaucoup de fichiers BIN. Quitte à ouvrir un iso et le re-compacter ensuite, si quelqu’un pouvait m'aiguiller. Par avance merci.

Bandit87
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer de splash screen sur le 340 LM. Possible ou pas ? Empty Re: Changer de splash screen sur le 340 LM. Possible ou pas ?

Message par Jamas Ven 29 Mai 2015, 00:50

Bonjour,

Ca doit être possible en s’inspirant de ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas


Dernière édition par Jamas le Ven 29 Mai 2015, 21:39, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Changer de splash screen sur le 340 LM. Possible ou pas ? Empty Re: Changer de splash screen sur le 340 LM. Possible ou pas ?

Message par Bandit87 Ven 29 Mai 2015, 08:01

Merci pour les liens Jamas, mais je ne trouve pas le dossier qui contient le logo d'origine...


Dernière édition par Bandit87 le Ven 29 Mai 2015, 14:31, édité 1 fois

Bandit87
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer de splash screen sur le 340 LM. Possible ou pas ? Empty Re: Changer de splash screen sur le 340 LM. Possible ou pas ?

Message par Invité Ven 29 Mai 2015, 14:26

Bonjour,

sur les Zumos nouvelle génération, il n'est plus possible de personnaliser l'écran d'accueil.

Dommage!

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum