problème mise à jour cartographie zumo 550 [RESOLU]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

problème mise à jour cartographie zumo 550 [RESOLU] - Page 2 Empty Re: problème mise à jour cartographie zumo 550 [RESOLU]

Message par CIAPPILI Lun 17 Aoû 2015 - 16:59

bonsoir,

avant de ranger momentanément ce dossier je tiens encore une fois à dire un grand merci pour l'aide apportée.
Bien cordialement,
Rainier

CIAPPILI
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème mise à jour cartographie zumo 550 [RESOLU] - Page 2 Empty Re: problème mise à jour cartographie zumo 550 [RESOLU]

Message par Monique Mar 18 Aoû 2015 - 7:26

Avant de clore ce dossier, il faudrait installer aussi la version 2016.10 "NTU" sur ton ordinateur (pour MapSource et/ou BaseCamp) avec Garmin Express en branchant ton Navigator V (si tu veux ensuite préparer des itinéraires pour ce GPS et les transférer), à moins que tu préfères attendre la version 2016.20 "NTU".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

problème mise à jour cartographie zumo 550 [RESOLU] - Page 2 Empty Re: problème mise à jour cartographie zumo 550 [RESOLU]

Message par CIAPPILI Mar 18 Aoû 2015 - 7:44

je viens de regarder. Je n'ai que la version 2016.1 NT dans Mapsource et Basecamp. Aucune trace de 2016.1 NTU alors que j'ai pourtant fait un upate sur mon Navigator V.
Je me demande où est passé cette mise à jour sur mon PC alors que la cartographie 2016.1 NTU est bien présente sur le Navigator...
Mystère.....

CIAPPILI
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème mise à jour cartographie zumo 550 [RESOLU] - Page 2 Empty Re: problème mise à jour cartographie zumo 550 [RESOLU]

Message par CIAPPILI Mar 18 Aoû 2015 - 8:00

....je viens de lancer et terminer avec Garmin Express un téléchargement de la cartographie actuelle sur mon PC après avoir branché mon Navigator V.

....et miracle, la version 2016.1 NTU vient de compléter sous Basecamp et Mapsource celle de 2016.1 NT.

Cependant Mapsource ne reconnaît pas le Navigator mais uniquement le Zumo.

CIAPPILI
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème mise à jour cartographie zumo 550 [RESOLU] - Page 2 Empty Re: problème mise à jour cartographie zumo 550 [RESOLU]

Message par Monique Mar 18 Aoû 2015 - 8:11

Pour que la carte soit installée dès le départ sur l'ordinateur (quand tu as mis ton Navigator V à jour), il fallait cliquer sur "Afficher les détails", puis cliquer sur "Options d'installation" et cocher "Ordinateur et appareil" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MapSource ne reconnait pas ton Navigator V parce qu'il doit être resté en mode "MTP" (comme à l'achat) comme tous les modèles routiers récents. Suis ce tuto pour configurer ton Navigator V en "Mass storage" (et MapSource le reconnaîtra après) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

problème mise à jour cartographie zumo 550 [RESOLU] - Page 2 Empty Re: problème mise à jour cartographie zumo 550 [RESOLU]

Message par CIAPPILI Mar 18 Aoû 2015 - 9:12

bien compris merci. C'est ainsi que je procéderai dorénavant.

Quant à la bascule de MTP à "mass storage" je pense que je vais sans doute laisser les réglages actuelles en l'état et me servir de Base Camp qui reconnait le Navigator. (trop peur de faire des bêtises)

On peut donc clore le dossier :-)

P.S. ....et encore M E R C I

CIAPPILI
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème mise à jour cartographie zumo 550 [RESOLU] - Page 2 Empty Re: problème mise à jour cartographie zumo 550 [RESOLU]

Message par Monique Mar 18 Aoû 2015 - 9:45

Chacun fait ce qu'il veut (ou ce qu'il peut) avec son matériel. Wink
Je note ce sujet comme étant résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum