[RESOLU] mise a jour (et redémarrages en boucle)

3 participants

Aller en bas

[RESOLU] mise a jour (et redémarrages en boucle) Empty [RESOLU] mise a jour (et redémarrages en boucle)

Message par bruno0726 Ven 28 Aoû 2015 - 16:33

Bonjour mon nuvi 2597 lmt  me dit a chaque démarrage qu'il doit redémarrer pour faire des mises a jours et ceci en boucle je suis oblige de dire non
merci de votre aide


Dernière édition par Monique le Dim 30 Aoû 2015 - 21:59, édité 1 fois (Raison : titre complété pour faciliter la recherche sur le forum)

bruno0726
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] mise a jour (et redémarrages en boucle) Empty Re: [RESOLU] mise a jour (et redémarrages en boucle)

Message par Monique Ven 28 Aoû 2015 - 20:25

Bonjour,

As-tu effectué une mise à jour avec Garmin Express juste avant ou supprimé des fichiers du GPS ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] mise a jour (et redémarrages en boucle) Empty Re: [RESOLU] mise a jour (et redémarrages en boucle)

Message par bruno0726 Sam 29 Aoû 2015 - 7:20

oui j'ai fait des mises a jour avec garmin express

bruno0726
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] mise a jour (et redémarrages en boucle) Empty Re: [RESOLU] mise a jour (et redémarrages en boucle)

Message par Monique Sam 29 Aoû 2015 - 14:56

Si c'est une mise à jour des cartes, Garmin Express a dû dérailler, il vaudrait mieux la recommencer avec la dernière version de Garmin Express pour PC qui est (clique) ICI.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] mise a jour (et redémarrages en boucle) Empty Re: [RESOLU] mise a jour (et redémarrages en boucle)

Message par Claude-Trotteur Sam 29 Aoû 2015 - 15:11

Bonjour,
bruno0726 a écrit:oui j'ai fait des mises a jour avec garmin express
Dans le cas où il ne s'agit pas d'une carte, d'après ce que tu dis, je pense que les mises à jour faites par Garmin Express n'ont pas été jusqu'à leur terme. Ton gps n'a que l'information de la mise à jour, il manque des fichiers normalement téléchargés.

Une solution possible serait de restaurer - si elle existe - une sauvegarde de ton gps et de faire une mise à jour en utilisant WebUpdater.

Le rythme des versions successives de Garmin Express montre que ce logiciel n'est pas encore stable, c'est pourquoi il me semble préférable d'utiliser WebUpdater pour effectuer toutes les mises à jour possibles (sauf celles des cartes).
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] mise a jour (et redémarrages en boucle) Empty Re: [RESOLU] mise a jour (et redémarrages en boucle)

Message par bruno0726 Dim 30 Aoû 2015 - 11:30

ok j'ai refait les mises a jour avec le nouveau garmin express et tout est rentre dans l'ordre
merci a tous

bruno0726
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] mise a jour (et redémarrages en boucle) Empty Re: [RESOLU] mise a jour (et redémarrages en boucle)

Message par Monique Dim 30 Aoû 2015 - 21:54

applaudit Je note ce problème comme étant réglé.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum