[résolu]Mise à jour de la carto sur Nuvi 2689 par Garmin Express IMPOSSIBLE (boucle)

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Mise à jour de la carto sur Nuvi 2689 par Garmin Express IMPOSSIBLE (boucle)

Message par jean91540 Ven 24 Fév 2017 - 20:59

bonsoir,
debut janvier j'ai fait une maj par G Express : depuis je n'avais plus la France !!! (la Finlande du sud oui !)

ce soir j'ai voulu faire une raz, de la façon suivante
1) suite à l'invit au lancer de G Exp j'ai installé la nouvelle version 5.2.2
2) lancement de G Exp : ==> vous etes à jour (avec la mention 'version 8.5' , de quoi ??)
 - après 30s : fenêtre "maj requise version 5.2.2 "
 - click : OK (pas d'autre choix)
 - "G Exp déjà installé" apres 1 mn ou +
 - on repart en debut de 2)

C'est galère
bien sur j'attends des solutions (ou des suggestions !)
merci d'avance
au plaisir de vous lire
Jean

jean91540
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour de la carto sur Nuvi 2689 par Garmin Express IMPOSSIBLE (boucle)

Message par Monique Sam 25 Fév 2017 - 18:18

Bonjour,

As-tu essayé de désinstaller complètement Garmin Express puis de (ré)installer la version 5.2.0 ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour de la carto sur Nuvi 2689 par Garmin Express IMPOSSIBLE (boucle)

Message par jean91540 Sam 25 Fév 2017 - 21:19

bonsoir,
cet après midi, j'en suis arrivé à cette solution que tu préconises, désinstaller GE et reinstaller à partir du site Garmin, en fait un vrai raz. Et apparemment cela a marché .... je retrouve la France ! ouf !
Je recommande à ceux qui sont perturbés par des pb de versionning de faire de-meme. (dans mon cas cela n'implique pas grand chose pour le reste, ce qui n'est peut-etre pas le cas de tous)

Merci infiniment à Monique pour ce site (et le travail qui va avec)
Jean

jean91540
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour de la carto sur Nuvi 2689 par Garmin Express IMPOSSIBLE (boucle)

Message par Monique Lun 27 Fév 2017 - 10:25

top Yapadkoi (tu as réglé ton problème tout seul avant ma réponse) ! Je note donc ton ton sujet comme étant résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum