appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link

5 participants

Aller en bas

appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link Empty appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link

Message par thierry45 Mar 8 Sep 2015 - 18:36

bonjour

J'ai un nuvi 2689,
il est possible avec "smartphone link" d'envoyer des coordonnées...en bluetooth vers le GPS ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lorsque je suis sur l'appli CCinfos , je selectionne une aire et avec la fleche naviguer vers ,j'ai le choix de l'appli "smartphone link" qui me permettrait donc de transferer sur le gps .
Je l'execute donc mais une fois sur cette appli je suis sur la carte de celle-ci mais pas d'aire en vu.dommage!
Biensur cela est normal,
néanmoin y aurait-il possibilité de solutionner ce pb?

au plaisir de vous lire
thierry45
thierry45
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link Empty Re: appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link

Message par thierry45 Jeu 10 Sep 2015 - 14:20

bonjour
bon cela n'intéresse personne.
pour ceux que cela intéresserait,je viens de faire un test avec l'appli de Archies (camping)
Androïd Archies Camping

cela fonctionne merveilleusement bien, et c'est hyper pratique.
cordialement
thierry
thierry45
thierry45
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link Empty Re: appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link

Message par Monique Ven 11 Sep 2015 - 9:46

Bonjour Thierry,

Merci pour cette info. Je viens de la regarder sur Google Play, c'est  top.
bon cela n'intéresse personne.
Si (ça m'intéresse) pour le forum mais, n'étant plus camping-cariste depuis la mort de mon mari, pour moi je n'en ai pas l'utilité actuellement. Confused Embarassed

[EDIT] Je viens de trouver l'application Camper Guide (du même développeur que "Archies Guide Camping" mais pour les aires de campings-cars), à tester avec Smartphone Link sur le GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link Empty Re: appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link

Message par jm89 Ven 18 Sep 2015 - 0:08

Salut
Je n'ai  également pas trouvé pour le faire fonctionner avec les aires de CCI.
Cela fonctionne trés bien avec park4night

jm89
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link Empty Re: appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link

Message par jm89 Ven 18 Sep 2015 - 0:27

Re
J'ai trouvé une solution pour les aires de CCI passer par Google maps, une fois l'aire affichée  sur google maps appuyer dessus et partager avec smartphone link et le tour est joué
Bonne nuit

jm89
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link Empty Re: appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link

Message par thierry45 Mar 29 Sep 2015 - 17:43

bonjour

ou qu'il est content top top top
merci beaucoup
a+
thierry45
thierry45
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link Empty Re: appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link

Message par jm89 Mar 29 Sep 2015 - 21:58

Salut Thierry
Je t'avais également répondu sur ton message, sur CCI lol!

jm89
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link Empty Re: appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link

Message par Spock Lun 25 Jan 2016 - 18:37

Pour moi cela ne marche pas.je ne comprend pas pourquoi

Spock
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link Empty Re: appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link

Message par Spock Lun 25 Jan 2016 - 19:21

Bonjour ,ceux pour qui ça marche on quels parametres sur leur gps et quelle mise a jour ???

Spock
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link Empty Re: appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link

Message par jm89 Lun 25 Jan 2016 - 20:01

jm89 a écrit:Re
J'ai trouvé une solution pour les aires de CCI passer par Google maps, une fois l'aire affichée  sur google maps appuyer dessus et partager avec smartphone link et le tour est joué
Bonne nuit
Bonsoir
tu dois suivre ce que j'ai mis au dessus:Tu pars de l'appli CCI sur ton portable,quand tu as l'aire choisie tu tapes sur go en bas à droite et là tu choisis google map ,tu tapes sur la flèche rouge "M" et tu tapes sur " partager" et la tu choisis  smartphone link . appuies sur le point rouge et tu envoies à ton GPS

jm89
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link Empty Re: appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link

Message par Spock Lun 25 Jan 2016 - 21:04

Ca marche difficilement je doit cliquer plusieur fois sur le point rouge qui a tendance a se de placer ça marche aussi avec parck4night mais avec cammpercontact ça marche rarement et le point rouge envoie la posission courante au lieu de la destination.

Spock
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link Empty Re: appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link

Message par Spock Mar 26 Jan 2016 - 11:20

Apres avoir teste plusieurs applications camping car j'arrive a la constatation que ceux qui envoient leur position sur la carte ne posent pas de probleme ceux qui envoient l'itineraire sit ne marche soit le gps recoit le point de depart.Certaines mises a jour d'application ne constituent pas un progres car il etait interessant de voir le point sur la carte aavant de lancer la navigation ou pas .Si quelqu'un trouve comment tourner le probleme je suis prend.

Spock
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link Empty Re: appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link

Message par jm89 Mar 26 Jan 2016 - 16:44

Salut
Je ne vois pas ce que tu veux . L'idée principale c'est en cours de route de choisir une aire pour les vidanges ou la nuit sur le smartphone et de la transmettre au gps qui te trace l'itinéraire .
CCI et park4nigt fonctionnent bien dans ce genre . Campercontact n'est pas particulièrement intéressant si tu n'es pas abonné . Enfin avec les deux autres tu as de quoi faire largement


Dernière édition par jm89 le Mar 26 Jan 2016 - 18:13, édité 1 fois (Raison : nt)

jm89
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link Empty Re: appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link

Message par Spock Mar 26 Jan 2016 - 17:05

Je suis abonne Campercontact je n'utilise plus cci depuis  longtemps problemes  d'affichage  de plus il m'a mis dans des galeres il y  6 ou 7 ans au Danemarck  aucunes des aires signalees  n'en etaient. Stationnement interdit apres 20h.

Spock
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link Empty Re: appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link

Message par Spock Mar 26 Jan 2016 - 20:18

Salut jm89 ceque je veux c'est choisir une aire sur le smartphone et l'envoyer sur le gps .Cela marche mal pour parck4night et pas pour camper contact qui sont senses le faire voila mon probleme .

Spock
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link Empty Re: appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link

Message par jm89 Mar 26 Jan 2016 - 20:59

Salut
Pour N4P quand tu as ouvert l'aire tu tapes sur navigation (flèche rouge) quand c'est ouvert tu as "guidage par gps" tu tapes et ouvres une liste tu choisis la seconde "appl gps 2" et tu choisis encore "maps" et la tu retrouves ta flèche "M"  et puis "partager" et la tu choisis Smart Link .
Les prochaines mises à jour ferons peut être des liens plus directs.
Je sais c'est pas simple mais ça existe .
Pour camper contact je ne peux pas voir car je suis pas abonné.

jm89
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link Empty Re: appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link

Message par Spock Mar 26 Jan 2016 - 22:07

C'est ce que je fait mais en general ça bloque au niveau de smart link qui necessite plusietrs appuis sur le point rouge qui souvent ne reste pas a sa place.avec camper smart link envoi le point de depart au gps

Spock
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link Empty Re: appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link

Message par Claude-Trotteur Jeu 28 Jan 2016 - 9:32

Bonjour,
Spock a écrit:C'est ce que je fait mais en general ça bloque au niveau de smart link qui necessite plusietrs appuis sur le point rouge qui souvent ne reste pas a sa place.avec camper smart link envoi le point de depart au gps
Sur l'écran de ton Smartphone, au lieu de chercher à appuyer directement sur le point rouge, tu peux zoomer au maximum sur ce point en appuyant sur + sans toucher au reste de l'écran. Tu obtiendras ainsi une bonne précision pour envoyer les coordonnées au GPS.

Merci à jm89 de son explication pour envoyer les coordonnées de Park4Night au GPS top . Selon la version du Smartphone, une autre possibilité est :
Guidage par GPS > Apps GPS > Icône Smartphone Link
(En cas de présence de 2 icônes Smartphone Link, une seule permet l'envoi, il suffit de choisir la bonne).
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link Empty Re: appli CCinfos>>>Nuvi via smartphone link

Message par Spock Jeu 28 Jan 2016 - 10:24

Merci pour le zoom effectivement une foi grossi ça marche.

Spock
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum