Camper 760LMT(D)-Carte 2016-10

2 participants

Aller en bas

Camper 760LMT(D)-Carte 2016-10 Empty Camper 760LMT(D)-Carte 2016-10

Message par dlf106 Lun 21 Sep 2015 - 8:25

Bonjour
Précision de la carte 2016-10 sur Camper 760 sur un CC. Réglé en mode PL 3504 kg et 7.50 m.
Si depuis l'arrivée de la 2016-10 il y avait des améliorations sur les parcours proposés en général.
Ce WE en balade au lac de Guerlédan en centre BZH avec le CC, le GPS a confondu les départementales et les vicinales, aucun respect pour les sens interdits (anciens) et ± 10 km pour 500 m et ce sans raison (je ne l'ai pas suivi partout). Donc si vous restez en mode PL faire votre route et dès que c'est fait effectuer un zoom inverse de façon à visualiser sur plusieurs km. Au cas ou vous auriez des zigs et des zags prenez au plus court la machine recalculera.
Note : lors de mon dernier passage j'étais équipé en primo 1.1 et j'avais eu le droit à ces mêmes vicinales...
Un pays oublié des dieux?
Bonne journée
Daniel
dlf106
dlf106
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760LMT(D)-Carte 2016-10 Empty Re: Camper 760LMT(D)-Carte 2016-10

Message par Claude-Trotteur Lun 21 Sep 2015 - 17:36

Bonjour,

Une carte HERE, telle que la 2016.10, distingue les quatre types de routes avec revêtement suivants (les couleurs sont celles qui apparaissent dans BaseCamp – les appellations sont celles de HERE) :

1 - Autoroute (orange foncé) = [Highway]
2 - Route principale (orange clair) = [Main Highway]
3 - Desserte locale (jaune) =[Local access Highway]
4 - Zone résidentielle (blanc)  = [Residential]


Ces quatre types de routes sont prises en compte par le Firmeware du gps car il est possible de leur attribuer, entre autres, une couleur particulière à l'écran par édition d'un fichier .kmtf du Thème de la carte. Les correspondances sont les suivantes :

1 - MAP_ROAD_INTERSTATE_CLR = [Highway]
2 - MAP_ROAD_HWY_MJR_CLR =  [Main Highway]
3 - MAP_ROAD_HWY_MNR_CLR = [Local access Highway]
4 - MAP_ROAD_RESIDENTIAL_CLR =[Residential]


Dans le gps, si l'option  " Autoroutes (Highways) " n'est pas cochée (ne pas éviter les routes 1, 2 et 3), le calcul de l’itinéraire fait par le Firmeware pourra emprunter les quatre types de routes (avec ou sans péage selon l'option prise). D'où les passages possibles sur des départementales et des vicinales.
Il est regrettable que le choix de ces types de routes ne nous soit pas donné sur nos gps par Garmin  Exclamation

Pour les sens interdits anciens, tu peux nous les signaler avec précision afin de correction.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum