Problème avec mon Garmin

3 participants

Aller en bas

Problème avec mon Garmin Empty Problème avec mon Garmin

Message par netetta Sam 21 Nov 2015 - 16:14

Bonjour,

Nouveau dans le camping car, nous GPS Carmin 760 LMT D, seulement voilà, que faut il choisir dans la navigation, j ai réussi à mettre le gabarit, pouvez vous me donner des conseils
Cordialement

netetta
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon Garmin Empty Re: Problème avec mon Garmin

Message par Monique Sam 21 Nov 2015 - 18:44

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la section des Camper 760 (LMT et LMT-D) où il sera mieux vu et où plusieurs sujets parlent du paramétrage de ce modèle. Par exemple celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon Garmin Empty Re: Problème avec mon Garmin

Message par solo Dim 22 Nov 2015 - 10:19

Bonjour

sinon regarde ici pour avoir le manuel d'utilisation du GPS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon Garmin Empty Re: Problème avec mon Garmin

Message par netetta Dim 22 Nov 2015 - 14:38

Bonjour,

Merci de votre réponse,j ai lu le manuel, mais, suite à notre dernier déplacement nous avons eu quelques petits soucis, nous connaissons cet itinéraire, car nous l avons déjà fait, notre vieux tomtom voiture, ne nous a jamais fait passer pas ces toute petites, nous avons fait le parcours du Perthus à San Feliu de quixols en Espagne, là, le Garmin nous a promené dans une très petite route tortueuse de montagne et longer la cote, beaucoup de temps de route pour rien, puisque la route est plus rapide et meilleur de l autre coté et puis les hauteurs de pont, faut il choisir le temps le plus court ou distance la plus courte, on est un peut même beaucoup perdu et pas très fort en informatique.
Cordialement

netetta
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon Garmin Empty Re: Problème avec mon Garmin

Message par Monique Lun 23 Nov 2015 - 9:10

Bonjour,
faut il choisir le temps le plus court ou distance la plus courte
Il faut choisir Temps le plus court. Voir ce sujet pour les paramétrages des modèles routiers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum