Carte City Navigator en téléchargement plus lourde qu'indiqué! Impossible de l'installer!

3 participants

Aller en bas

Carte City Navigator en téléchargement plus lourde qu'indiqué! Impossible de l'installer! Empty Carte City Navigator en téléchargement plus lourde qu'indiqué! Impossible de l'installer!

Message par Jandelab Mar 8 Déc 2015 - 21:54

Bonsoir,

Je viens d'acheter en ligne CityNavigator Europe en téléchargement.
Le site indique à conditions requises :

Informations sur le fichier

La taille du fichier téléchargé (et donc l'espace requis sur votre appareil ou sur la carte MicroSD™/SD™) est de 3,1 Go


J'ai 3.16 Go disponible sue mon GPS

Mais lorsque je veux l'installer après achat, c'est impossible, il faut 3460 Mb!

Appareil trouvé

City Navigator® Europe NT (3460MB) sera associé avec l'appareil ci-dessous. Chaque téléchargement peut être associé à un seul appareil.

Montana 600 - S/N 2JN082069 (3176 MB available) Espace insuffisant Mise à jour logicielle requise

Sélectionner l'emplacement d'enregistrement des données téléchargées:

Montana 600 - S/N 2JN082069 (3176 MB available) Espace insuffisant
Carte SD (L:) (422 MB available) Espace insuffisant


Je ne sais plus quoi faire, je veux absolument les deux cartes en même temps, j'ai envoyé un mail à Garmin, sans trop d'espoir.

A bientôt

Jean

Jandelab
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte City Navigator en téléchargement plus lourde qu'indiqué! Impossible de l'installer! Empty Re: Carte City Navigator en téléchargement plus lourde qu'indiqué! Impossible de l'installer!

Message par H2M5 Mar 8 Déc 2015 - 22:05

je comprends ça, c'est simplement inimaginable de devoir changer de SD a chaque fois Confused

t'as viré tout ce qui est inutile, les langues exotiques, et tout ce qui ne sert a rien? il doit y avoir moyen de gagner un peu de place?

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte City Navigator en téléchargement plus lourde qu'indiqué! Impossible de l'installer! Empty Re: Carte City Navigator en téléchargement plus lourde qu'indiqué! Impossible de l'installer!

Message par Jandelab Mer 9 Déc 2015 - 0:37

Bon, j'ai viré le maximum de chose, ça devrait rentrer, mais il ne restera plus beaucoup de place pour les traces et itinéraires, je viens d'essayer de télécharger et il y a un échec, je recommence. Si ça continue, je vais aller voir les pirates!
ce qui me met les boules, c'est que le fichier est plus gros, si j'avais su, je ne l'aurais pas acheté!

Jandelab
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte City Navigator en téléchargement plus lourde qu'indiqué! Impossible de l'installer! Empty Re: Carte City Navigator en téléchargement plus lourde qu'indiqué! Impossible de l'installer!

Message par Monique Mer 9 Déc 2015 - 10:32

Bonjour,

Pour ton CN Europe, à tester :
- utiliser le tuto "Comment récupérer une carte du GPS et l'installer dans MapSource ou BaseCamp" de Biscuit, (cliquer) ICI.
- utiliser ensuite MapSource ou MapInstall (via BaseCamp) pour n'envoyer dans ton GPS qu'une partie de l'Europe (la France et, éventuellement les dalles ou les pays limitrophes dont tu as besoin).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum