Téléchargement City Navigator Europe NT

4 participants

Aller en bas

Téléchargement City Navigator Europe NT Empty Téléchargement City Navigator Europe NT

Message par Daly Mer 31 Aoû 2011 - 18:42

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et pas encore habitué à ce genre de message. Donc désolé si je fais des erreurs. Voici mon problème :
J'ai acheté le week-end dernier sur internet le logiciel City Navigator Europe NT pour l'installer sur un Orégon 450.
Lors du téléchargement, j'ai le message "Echec au téléchargement" qui apparait à 50% de cette opération.
J'ai recommencé à plusieurs reprises mais sans aucun changement. (sans antivirus, sans économieur d'écran ...)
Lorsque je clique sur reprendre le téléchargement, celui-ci reprends l'opération à 0% et cela dure un certain temps pour finalement arriver au même résultat.
J'ai envoyé un mail à la cellule assistance de Garmin mais sans réponse à ce jour. (ils sont peut-être encore en congé Smile )
Quelqu'un aurait-il une solution à ce genre de problème ?
Merci d'avance de vos réponses.

Daly
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement City Navigator Europe NT Empty Re: Téléchargement City Navigator Europe NT

Message par Jamas Mer 31 Aoû 2011 - 22:43

Bonsoir,
Il faudrait vérifier que tu as suffisamment de place résiduelle sur ton disque C:
De mémoire, il ne faut pas loin de 8 Go!
Il y a un tuto sur le forum qui explique comment mettre le téléchargement temporaire sur un autre disque si besoin.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement City Navigator Europe NT Empty Re: Téléchargement City Navigator Europe NT

Message par Daly Jeu 1 Sep 2011 - 18:52

Bonsoir,

Sur mon disque C: il me reste plus de 200Go, je ne pense pas que la taille du disque soit le problème.
Le téléchargement dure une vingtaine de minutes et se coupe systématiquement à 50%. C'est vraiment bizarre.
Par contre, l'assistance de Garmin, toujours pas de nouvelle.
Merci Jamas d'avoir pensé au disque C.
Je continue à chercher.

Daly

Daly
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement City Navigator Europe NT Empty Re: Téléchargement City Navigator Europe NT

Message par santys Jeu 1 Sep 2011 - 22:16

200 Go c'est bien non ? ta largement de quoi faire Very Happy
santys
santys
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement City Navigator Europe NT Empty Re: Téléchargement City Navigator Europe NT

Message par Monique Jeu 1 Sep 2011 - 22:29

Bonjour Daly,

Quel navigateur internet utilises-tu ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement City Navigator Europe NT Empty Re: Téléchargement City Navigator Europe NT

Message par Daly Ven 2 Sep 2011 - 17:45

J'utilise Internet Explorer 9.0.
J'avais déjà effectué des mises à jour et ça c'était bien passé.

Daly

Daly
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement City Navigator Europe NT Empty Re: Téléchargement City Navigator Europe NT

Message par santys Ven 2 Sep 2011 - 17:50

bonjour,

essaie avec firefox ( je pense que c'etait justement a quoi pensai s. Monique) avec un peut de chance !!!!!
santys
santys
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement City Navigator Europe NT Empty Re: Téléchargement City Navigator Europe NT

Message par Monique Ven 2 Sep 2011 - 22:03

Bonjour,

bounce Merci Marc Œil de Lynx. C'est chouette, si les habitués de mon forum comme toi se mettent à penser à ma place, je vais pouvoir me reposer un peu. Laughing Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement City Navigator Europe NT Empty Re: Téléchargement City Navigator Europe NT

Message par santys Ven 2 Sep 2011 - 22:12

ange
santys
santys
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement City Navigator Europe NT Empty Re: Téléchargement City Navigator Europe NT

Message par Daly Sam 3 Sep 2011 - 16:15

Merci à tous pour vos idées.
J'ai finalement réussi à télécharger la carte.
En réalité, j'ai branché mon Orégon sur un autre PC (windows 7 - IE 10) et là tout s'est bien passé.

Encore merci pour vos réponses

Daly

Daly
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement City Navigator Europe NT Empty Re: Téléchargement City Navigator Europe NT

Message par Monique Dim 4 Sep 2011 - 6:53

Bonjour,

applaudit sujet résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum