Besoin de Conseils suite achat un GPSmap 64s [pigé! on trouve tout avec la fonction recherche]

4 participants

Aller en bas

Besoin de Conseils suite achat un GPSmap 64s  [pigé! on trouve tout avec la fonction recherche] Empty Besoin de Conseils suite achat un GPSmap 64s [pigé! on trouve tout avec la fonction recherche]

Message par ALGO_38 Ven 22 Jan 2016 - 18:31

Aujourd'hui, j'ai acheté le Gpsmap 64s pour pouvoir utiliser oms.

J'aimerai me familiariser avec la gestion de trace que je fait ou que j'obtiens d'un camarade.

j'ai bien vu qu'il existe plusieurs tuto sur la forum mais je prefere demander avant.

merci.
ALGO_38
ALGO_38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Conseils suite achat un GPSmap 64s  [pigé! on trouve tout avec la fonction recherche] Empty Re: Besoin de Conseils suite achat un GPSmap 64s [pigé! on trouve tout avec la fonction recherche]

Message par Invité Sam 23 Jan 2016 - 13:57

bonjour

sur le GPS tu suis une trace qui sera de la couleur définie dans les paramètres et dont tu auras demandé l'affichage, sa précision sera différente suivant l'origine et la méthode de construction.

quant à oms ce n'est pas le bon forum ici ce serait plutôt OSM, n'est-il point?
les cartes issues d'OSM peuvent être plus ou moins bien fournies suivant les régions et devraient, normalement, présenter des chemins ou sentiers (je me limite à ces objets) d'une bonne représentation lorsqu'ils existent, sur ce forum circulent plusieurs contributeurs OSM.


Dernière édition par jcphal le Sam 23 Jan 2016 - 18:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Conseils suite achat un GPSmap 64s  [pigé! on trouve tout avec la fonction recherche] Empty Re: Besoin de Conseils suite achat un GPSmap 64s [pigé! on trouve tout avec la fonction recherche]

Message par ALGO_38 Sam 23 Jan 2016 - 18:27

Merci de tes précisions.
ALGO_38
ALGO_38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Conseils suite achat un GPSmap 64s  [pigé! on trouve tout avec la fonction recherche] Empty Re: Besoin de Conseils suite achat un GPSmap 64s [pigé! on trouve tout avec la fonction recherche]

Message par fernandch Mer 27 Jan 2016 - 0:30

on salut est bonjours a tout les membre se forum est interesant je me present je m appelle fernand chiasson
pi moi j ai un probleme avec mon gps 64 s si il a quel qu un qui peux m expliquer comment sa fonction
bon moi ma gps j ai tout les chemin bois pi les route pi les ville mais quand je entre une position elle me donne
toujours la route a travere sa speut tu que j ai pas le programme trip et waypoint integrer dedans ou faut je entre de quoi
parce qua chaque foix que je entre une route sa marque calcu pi arriver a la fin sa dit erreur pas literal




fernandch
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Conseils suite achat un GPSmap 64s  [pigé! on trouve tout avec la fonction recherche] Empty Re: Besoin de Conseils suite achat un GPSmap 64s [pigé! on trouve tout avec la fonction recherche]

Message par Monique Mer 27 Jan 2016 - 8:33

Bonjour,

scratch Oh la la, c'est dur à suivre le canadien du New-Brunswick sans ponctuation !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Conseils suite achat un GPSmap 64s  [pigé! on trouve tout avec la fonction recherche] Empty Re: Besoin de Conseils suite achat un GPSmap 64s [pigé! on trouve tout avec la fonction recherche]

Message par Sergio Mer 27 Jan 2016 - 9:02

Bonjour Chiassou,

Tu as une carto intégrée dans ton 64s ou n'as-tu que la carte mondiale de base ?
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Conseils suite achat un GPSmap 64s  [pigé! on trouve tout avec la fonction recherche] Empty Re: Besoin de Conseils suite achat un GPSmap 64s [pigé! on trouve tout avec la fonction recherche]

Message par fernandch Jeu 28 Jan 2016 - 17:47

moi j ai un carte topo du canada mais jai seulement entrer le nouveaux brunswick dedans
mais j ai la meme carte que le garde forestier avon et pi s est updater a tout les annee
tu a les ville du nouveaux brunswick les route tout les chemin foerestier les bucher aussi
mais quand j utilise ma gps pour le bois il a pas trouble avec elle me donne la bonne route mais quand je l utilise pour faire de la route s est la que sa se gate je suis au nouveaux brunswik pi je veut allee a une autre ville du nouveaux brunswick je entre le non de la ville ou je veux aller pi je entre aller se marque calcul en cours pi arriver un bout sa dit erreur de calcul aucune literature s est sa je veux savoir je peux seulement comme faire de la rondonner avec ma gps
peux pas faire de la route j ai tout les chemein les rue les ville dedans

fernandch
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Conseils suite achat un GPSmap 64s  [pigé! on trouve tout avec la fonction recherche] Empty Re: Besoin de Conseils suite achat un GPSmap 64s [pigé! on trouve tout avec la fonction recherche]

Message par fernandch Jeu 28 Jan 2016 - 18:09

pi ma gps 64 s mais jai aussi une 60 csx elle je peux tout faire se que je veux avec route ou hors
route mais je peux faire les grand chemin mais avec ma 64 s peux pas faire les route il a tu un programme faut je entre pour faire les autoroute avec merci

fernandch
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Conseils suite achat un GPSmap 64s  [pigé! on trouve tout avec la fonction recherche] Empty Re: Besoin de Conseils suite achat un GPSmap 64s [pigé! on trouve tout avec la fonction recherche]

Message par Sergio Jeu 28 Jan 2016 - 18:39

Bonsoir,

Tu dois installer une carte routière si tu veux utiliser ton 64s pour faire de la route :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Conseils suite achat un GPSmap 64s  [pigé! on trouve tout avec la fonction recherche] Empty Re: Besoin de Conseils suite achat un GPSmap 64s [pigé! on trouve tout avec la fonction recherche]

Message par Invité Jeu 28 Jan 2016 - 21:24

bonsoir

aie! le Nouveau Brunswick, ça m'démange les doigts su'l crincrin avec l'old time même si j'suis maintenant plus fada des anciens qui sont partis bien plus au sud dans les bayous...

mais quelle est la carte qui fait tout dans le 60csx et que tu peux pas faire avec le 64?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Conseils suite achat un GPSmap 64s  [pigé! on trouve tout avec la fonction recherche] Empty Re: Besoin de Conseils suite achat un GPSmap 64s [pigé! on trouve tout avec la fonction recherche]

Message par fernandch Sam 30 Jan 2016 - 5:42

ok j ai reussir avec ma gps 64s jai entrer mon programme pi la je peux naviguer
sur la route avec merci pour vaut renseignement

fernandch
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Conseils suite achat un GPSmap 64s  [pigé! on trouve tout avec la fonction recherche] Empty Re: Besoin de Conseils suite achat un GPSmap 64s [pigé! on trouve tout avec la fonction recherche]

Message par Invité Sam 30 Jan 2016 - 12:47

bonjour

c'est super! et pt't reel com' les souliers rouges (rêve du diable pour sur! ou l'sirop d'erable pour les p'tits pieds) pour activer les satellites... top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum