zumo 220 problème de calcul d'un Itinéraire importé et tracé depuis MS ou BC

4 participants

Aller en bas

zumo 220 problème de calcul d'un Itinéraire importé et tracé depuis MS ou BC Empty zumo 220 problème de calcul d'un Itinéraire importé et tracé depuis MS ou BC

Message par eric 31 Ven 4 Mar 2016 - 10:08

Bonjour,
je réouvre un post qui semble ne pas avoir trouvé de solution par le passé.
Si après la description du pb faite à l'époque par Djosef

J'ai exactement le même souci et je n'arrive pas à le régler ...

Merci pour votre aide et vos avis experts  Idea

eric 31 a écrit:
Djosef a écrit:Je ré-active ce sujet car ce phénomène s'est encore manifesté ce matin.

Préparation des itis sur BC, tout parfait,
transfert dans le Zumo (avec message d'erreur prétendant ques les cartos entre BC et e Zumo sont différentes),
et vérification après recalcul qu'il n'a pas trop manipulé mon beau travail.

Eh bien, vous pourrez constater le résultat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la circonstance, le recalcul lors de l'importation sur le Zumo a mis une éternité.

Si quelqu'un a une solution?

Claude

Bonjour,
j'ai ce pb aussi !! quelqu'un saurait il comment le résoudre c'est vraiment très pénible à l'usage.
Merci pour vos idées

eric 31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

zumo 220 problème de calcul d'un Itinéraire importé et tracé depuis MS ou BC Empty Re: zumo 220 problème de calcul d'un Itinéraire importé et tracé depuis MS ou BC

Message par The Best Sam 5 Mar 2016 - 9:10

Cela arrive souvent lors d'itinéraires trop longs ou lorsqu'il y a trop de points de passages !
Coupe ton iti en deux et ça s'arrangera !
Depuis déjà longtemps, je ne fais plus des itis de plus de 350Km et plus ce problème, si le parcours est plus long, je le coupe en deux ou trois parties.
The Best
The Best
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

zumo 220 problème de calcul d'un Itinéraire importé et tracé depuis MS ou BC Empty Re: zumo 220 problème de calcul d'un Itinéraire importé et tracé depuis MS ou BC

Message par eric 31 Sam 5 Mar 2016 - 10:27

Je savais plus ou moins cet état de fait, mais je rencontre le pb pour un iti de 16 km et 18 étapes, qui devient 20,8 kms une fois recalculé avec le Zumo, et ce pb de gribouillis aller retour entre 2 waypoint.
Il semble qu'il perde les pédale à l'approche de virages en lacets sérrés, comme s'il comprenait des demi tours, pourtant il n'y a aucun contournements activés dans les paramètres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sèche là !! j'ai essayé pleins de trucs et rien ne règle ce pb.

J'ai le même souci avec d'autres iti
Si je les charge sur un autre GPS Garmin routier aucun pb.

Il semble qussi que je ne sois pas le seul à avoir rencontré ce pb avec le Zumo 220

eric 31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

zumo 220 problème de calcul d'un Itinéraire importé et tracé depuis MS ou BC Empty Re: zumo 220 problème de calcul d'un Itinéraire importé et tracé depuis MS ou BC

Message par eric 31 Lun 7 Mar 2016 - 19:13

pas d'expert ayant une idée qui pourrait aider ?

eric 31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

zumo 220 problème de calcul d'un Itinéraire importé et tracé depuis MS ou BC Empty Re: zumo 220 problème de calcul d'un Itinéraire importé et tracé depuis MS ou BC

Message par jpedro Mar 8 Mar 2016 - 7:21

Bonjour,
Si je les charge sur un autre GPS Garmin routier aucun pb.
Donc, si le problème n'est rencontré que sur ce GPS, seule une personne ayant un Zumo 220 peut te répondre … et Djosef nous a quitté.
Attendons, peut-être que d'autres membres ont des idées sur ce sujet.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

zumo 220 problème de calcul d'un Itinéraire importé et tracé depuis MS ou BC Empty Re: zumo 220 problème de calcul d'un Itinéraire importé et tracé depuis MS ou BC

Message par eric 31 Mar 8 Mar 2016 - 8:17

jpedro a écrit:Bonjour,
Si je les charge sur un autre GPS Garmin routier aucun pb.
Donc, si le problème n'est rencontré que sur ce GPS, seule une personne ayant un Zumo 220 peut te répondre …  et Djosef nous a quitté.
Attendons, peut-être que d'autres membres ont des idées sur ce sujet.

Effectivement il faut avoir vu ce bug sur le zumo 220 ...

eric 31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

zumo 220 problème de calcul d'un Itinéraire importé et tracé depuis MS ou BC Empty Re: zumo 220 problème de calcul d'un Itinéraire importé et tracé depuis MS ou BC

Message par loufy Mer 9 Mar 2016 - 1:02

j 'au vu ce post par hasard initié par Bége que je connais ( salut Bernard si tu nous lis ) qui m 'avais déjà parler de ce problèmes qui n 'est pas récurent chez tout les 220 , enfin ce que je connais (2) et qui par hasard ne fonctionnent qu 'avec des itinéraires fait par Bibi
Sur le forum allemand Navibord il semble que ce sont des waypoints mal placés , pas du bon coté de la route par exemple , un peu comme pour Tomtom qui sont responsable du problème
C 'est une piste pas une affirmation
loufy
loufy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum