2 Problèmes : Garmin nüvi 2597LMT

+3
Monique
Luc54
HamzaKov
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

2 Problèmes : Garmin nüvi 2597LMT  - Page 3 Empty Re: 2 Problèmes : Garmin nüvi 2597LMT

Message par milsabords Ven 11 Mar 2016 - 19:02

Peut être ceci, lire le post de Monique du 31 oct 2014:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faudrait que les gurus passent par ici pour valider.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

2 Problèmes : Garmin nüvi 2597LMT  - Page 3 Empty Re: 2 Problèmes : Garmin nüvi 2597LMT

Message par Monique Ven 11 Mar 2016 - 22:35

Il faudrait que les gurus passent par ici pour valider.
Claude-Trotteur s'est mis en retrait du forum, dommage car il possède ce modèle !
Je ne suis pas un "guru" et je vais faire une réponse de normande ("P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non") ... bien que je sois beauceronne. ironique
Tout dépend si le GPS a été malencontreusement formaté ou pas :
- S'il l'a été, ce n'était pas au format de Garmin, donc ma procédure ne servira à rien (du moins au départ).
- S'il ne l'a pas été, en y replaçant le software il y a une chance de le faire redémarrer.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

2 Problèmes : Garmin nüvi 2597LMT  - Page 3 Empty Re: 2 Problèmes : Garmin nüvi 2597LMT

Message par HamzaKov Lun 14 Mar 2016 - 7:56

Bonjour,
Y'a t-il un expert qui pourra me résoudre ce nouveau problème ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En vous remerciant par avance.

Hamza
HamzaKov
HamzaKov
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

2 Problèmes : Garmin nüvi 2597LMT  - Page 3 Empty Re: 2 Problèmes : Garmin nüvi 2597LMT

Message par Luc54 Lun 14 Mar 2016 - 12:15

Bonjour HamzaKov,

As-tu inséré une carte µSD dans ton appareil Question

Si oui, alors enlève-la et refait la manip.

S'il n'y a pas de µSD dans l'appareil, lire ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

2 Problèmes : Garmin nüvi 2597LMT  - Page 3 Empty Re: 2 Problèmes : Garmin nüvi 2597LMT

Message par HamzaKov Lun 14 Mar 2016 - 12:41

Luc54 a écrit:Bonjour HamzaKov,

As-tu inséré une carte µSD dans ton appareil Question

Si oui, alors enlève-la et refait la manip.

S'il n'y a pas de µSD dans l'appareil, lire ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

Non, la carte µSD n'y était pas dedans Neutral Neutral

Hamza
HamzaKov
HamzaKov
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

2 Problèmes : Garmin nüvi 2597LMT  - Page 3 Empty Re: 2 Problèmes : Garmin nüvi 2597LMT

Message par milsabords Lun 14 Mar 2016 - 12:47

Bonjour,
As tu appelé le support Garmin ?

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

2 Problèmes : Garmin nüvi 2597LMT  - Page 3 Empty Re: 2 Problèmes : Garmin nüvi 2597LMT

Message par HamzaKov Lun 14 Mar 2016 - 13:04

milsabords a écrit:Bonjour,
As tu appelé le support Garmin ?

J'ai envoyé un mail avec le lien de la vidéo, mais je n'ai toujours pas de réponse !!
HamzaKov
HamzaKov
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

2 Problèmes : Garmin nüvi 2597LMT  - Page 3 Empty Re: 2 Problèmes : Garmin nüvi 2597LMT

Message par milsabords Lun 14 Mar 2016 - 14:25

La vidéo n'est guère explicite.
Je te conseille d'appeler et de raconter l'historique du problème.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

2 Problèmes : Garmin nüvi 2597LMT  - Page 3 Empty Re: 2 Problèmes : Garmin nüvi 2597LMT

Message par HamzaKov Lun 14 Mar 2016 - 17:24

milsabords a écrit:La vidéo n'est guère explicite.
Je te conseille d'appeler et de raconter l'historique du problème.

Je viens de les appeler, il faut que je leur renvois le GPS :s
HamzaKov
HamzaKov
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

2 Problèmes : Garmin nüvi 2597LMT  - Page 3 Empty Re: 2 Problèmes : Garmin nüvi 2597LMT

Message par dlf106 Lun 14 Mar 2016 - 18:18

Bonsoir
Je viens d'avoir le même type de problème avec mon Camper 760LMT-D. Le GPS retour de chez Garmin, échange standard, j'insère ma µcarte et le GPS tourne en rond. Je dépose la carte et à l'aide de JavaWa j'ausculte la bête, carte verrouillée...
Suppression de la carte et processus de réinstallation de la carte qui se place sur le GPS. J'effectue un copié/collé... Veux rien savoir tourne en boucle et carte de nouveau verrouillée... Formatage fat32 de la carte rechargement carte, avec JavaWa transfert de la carte du GPS vers µcarte. Ouf ça fonctionne.
Pour le premier blocage le Gps étant nouveau je pense qu'il était logique qu'il verrouille le contenu de la µcarte. Pour le second blocage je n'ai pas compris ayant déjà appliqué plusieurs fois la manœuvre de copier/coller.
Bonne soirée
Daniel
dlf106
dlf106
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

2 Problèmes : Garmin nüvi 2597LMT  - Page 3 Empty Re: 2 Problèmes : Garmin nüvi 2597LMT

Message par HamzaKov Mar 15 Mar 2016 - 8:54

dlf106 a écrit:Bonsoir
Je viens d'avoir le même type de problème avec mon Camper 760LMT-D. Le GPS retour de chez Garmin, échange standard, j'insère ma µcarte et le GPS tourne en rond. Je dépose la carte et à l'aide de JavaWa j'ausculte la bête, carte verrouillée...
Suppression de la carte et processus de réinstallation de la carte qui se place sur le GPS. J'effectue un copié/collé... Veux rien savoir tourne en boucle et carte de nouveau verrouillée... Formatage fat32 de la carte rechargement carte, avec JavaWa transfert de la carte du GPS vers µcarte. Ouf ça fonctionne.
Pour le premier blocage le Gps étant nouveau je pense qu'il était logique qu'il verrouille le contenu de la µcarte. Pour le second blocage je n'ai pas compris ayant déjà appliqué plusieurs fois la manœuvre de copier/coller.
Bonne soirée
Daniel

Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas sur mon GPS, normelement le copier/coller sur la µSD doit marcher :/
HamzaKov
HamzaKov
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

2 Problèmes : Garmin nüvi 2597LMT  - Page 3 Empty Re: 2 Problèmes : Garmin nüvi 2597LMT

Message par MisterBlack45 Mer 16 Mar 2016 - 16:58

Monique a écrit:Concernant le gmapsupp.img qui pose problème, c'est peut-être une question de taille du fichier ou de nombre de dalles/segments de cartes qu'il contient. Le Nuvi ne peut pas gérer ceux de plus de 4 Go (ni ceux contenant plus de 2025 dalles, sauf si ça a changé pour les modèles récents). Si j'ai bien vu en suivant le lien de téléchargement, le ".zip" pour le GPS ou la microSD pèse au moins 2,2 Go donc le fichier extrait beaucoup plus (regarder sa taille exacte).
Sinon, peut-être un problème lors du téléchargement ?

Bonsoir,
Si ma mémoire est bonne le fichier image (Gmapsupp.img) doit être accompagné du fichier Gmapsupp ou Gmaprom.unl. Ce fichier unl contenant le code de déverrouillage de la carte , code qui est donné par Garmin dans notre espace "My Garmin"

MisterBlack45
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

2 Problèmes : Garmin nüvi 2597LMT  - Page 3 Empty Re: 2 Problèmes : Garmin nüvi 2597LMT

Message par Sixun Mer 16 Mar 2016 - 18:45

Bonsoir
Tu n'as pas de fichier unl pour les cartes osm type carte du Maroc testée dans ce post.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum