[résolu]Garmin nuvi 2597LMT - Carte sd non reconnue

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Garmin nuvi 2597LMT - Carte sd non reconnue

Message par Ashor Dim 2 Jan 2022 - 18:36

Bonjour à tous,
je m'appelle Dan,50 an. Je cherche à faire une mise à jour d'un gps que j'avais acheter il y a plusieurs années et que je n'ai pas utiliser.
C'est un garmin nuvi 2597 LMT.
J'avais acheter ce produit car je ne supporter plus mon ancien gps TomTom au mise à jour payantes et surtout aux itinéraires proposés complétements farfelues!
En voulant, la mise à jour il me dit que la carte sd est incompatible Sandisk ultra 16Gb.
Je n'ai pu donc que faire une installation partielle sur la mémoire interne en choisissant uniquement carte Europe de l'Ouest.
J'ai lu que beaucoup ont rencontrés ce problème et que certains avait eu une expérience déplaisante avec le SAV de chez Garmin.
En espérant trouver du soutien ici, je vous en remercie par avance.
Bonne Année 2022 à tous!

Edit: la carte sd est bien reconnue sur mon pc w10 (formater en Fat32), j'ai fait la mise à jour obligatoire du logiciel et du gps


Dernière édition par Ashor le Dim 2 Jan 2022 - 20:42, édité 1 fois

Ashor
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Garmin nuvi 2597LMT - Carte sd non reconnue

Message par Jamas Dim 2 Jan 2022 - 19:37

Voir ce sujet et la note en pied de page du tableau du début.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il semblerait que certains modèles de GPS aient eu des problèmes avec les cartes Sandisk Ultra II.
Dans ton cas, le message était il simplement que la taille de la carte était insuffisante ?

Jamas


Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Garmin nuvi 2597LMT - Carte sd non reconnue

Message par Ashor Dim 2 Jan 2022 - 20:22

Bon après 2h30 à faire mumuse avec ce Gps, j'ai réussi à installer la Carte City Navigation Europe 2022.20.
Par contre cela ne parle jamais de carte Nord Américaine??

Donc ma carte sd samsung 16Gb n'était pas reconnu, et il me rester que des SanDisk Ultra 64Gb.
J'ai donc supprimer les volumes de la carte sd et j'ai demander un nouveau volume de 30Gb, j'ai pas voulu faire 32 pour être sûr que ça passe.
J'ai formater en fat32 avec 16kb en taille de cluster (mode auto) et j'ai remis dans le gps avant de le connecter.
Et ça marche.

Juste je ne sais pas ou vérifier quelles sont les cartes installés et pourquoi le logiciel GarminExpress ne me propose d'ajouter les cartes autres que l'Europe.

Ashor
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Garmin nuvi 2597LMT - Carte sd non reconnue

Message par Ashor Dim 2 Jan 2022 - 20:23

Jamas a écrit:Voir ce sujet et la note en pied de page du tableau du début.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il semblerait que certains modèles de GPS aient eu des problèmes avec les cartes Sandisk Ultra II.
Dans ton cas, le message était il simplement que la taille de la carte était insuffisante ?

Jamas



je viens juste de voir ton message, merci pour ton retour.Non c'était marquer carte sd incompatible.

Ashor
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Garmin nuvi 2597LMT - Carte sd non reconnue

Message par Ashor Dim 2 Jan 2022 - 20:31

Dans le Gps allumé, dans l'onglet mes cartes j'ai Europe du Nord et du Sud mais j'ai pas L'Amérique du Nord c'était pourtant dessus à l'époque, il me semble.

Bon je devais confondre le gps n'a jamais fait les cartes Nord Américaines. Du coup Topic clos.

Ashor
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum